Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tetouchaud

GBJ : Je devrais bientôt aller à Holiday Park ! Je vais enfin pouvoir tester Expedition Geforce, considéré comme le meilleur coaster européen !

PMJ : Je ressors d'une grosse migraine.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sakunator

EMJ: Survivre avec 41% de batterie pendant 7 jours. Mission impossible :( C'est ma radio, mon seul accès à internet, etc... =/

Sam Szyslack

PBJ : reviens du cinéma pour Barbecue, un pitit chouïa déçu au niveau de l'écriture mais j'ai bien aimé quand même.
GBJ : brocante demain, fuck yeah.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

Citation de: Sakura le  3 Mai 2014, 17:28
EMJ: Survivre avec 41% de batterie pendant 7 jours. Mission impossible :( C'est ma radio, mon seul accès à internet, etc... =/
T'as fait quoi de ton chargeur?

AlexandreLeblanc

PBJ : Super soirée, nuit et journée aujourd'hui avec ma copine.

Maurry Christmas!

PBJ : Passé une bonne journée
PMJ : Épuisé...
PMJ : Demain, beaucoup de révision
PMJ : Une de mes amies m'agace beaucoup...
GBJ : Red Dead Redemption  :)

The Reg

PMJ : Je stresse un peu pour la semaine de boulot à venir. Sans doute parce que je vais bosser avec une équipe que je connais mal.

GMA (gros malheur actuel) : Je suis un peu dans le flou pour mon avenir professionnel et Sam Angoisse.

The Reg

GMJ : J'ai déjà perdu des chats (souvent après plus de temps généralement) et encore un vient de mourir, mais cette fois très jeune, seulement 3 ans. Youpi... :(

Le pire c'est que je ne peux m'empêcher de rire quand même en pensant à ça...

Springfield83

Mince, 3 ans c'est vraiment petit... Bon courage Régis, c'est vraiment attristant.

Deadpool

EBJ: Demain je vais voir Amazing Spider-Man 2 !  :)
"Hmm... Je crois que je pourrais aider les autres. Je déniche une bande de singes, je les déguise et je fais une reconstitution de la guerre civile."

paolo98

Citation de: Regismo le  5 Mai 2014, 18:52
GMJ : J'ai déjà perdu des chats (souvent après plus de temps généralement) et encore un vient de mourir, mais cette fois très jeune, seulement 3 ans. Youpi... :(

Oh putain j'ai jamais connu cette situation mais vu comme je suis attaché à mon chat (8 ans le 17 mai), j'ose même pas imaginer vivre sans ...

AlexandreLeblanc

PMJ : Je feel vraimentpas bien ces derniers jours et je sais vraiment pas pourquoi.

Maurry Christmas!

#21223
PMJ : J'avais étudié à mort pour un examen de math et au finale j'ai eu 73%... Je suis vraiment déçu de moi même.

PMJ : GROS examen de sciences jeudi
PBJ : Pendant que tout les crétins de ma classe sont entrain de réviser comme des fous car ils n'ont pas bien compris la matière moi je suis là avec un grand et gros sourire  :)

____________________

PMJ : Comme si la note que j'ai reçu en Math ne suffisait pas je viens de recevoir un de mes tests en Sciences et j'ai eu 70%...
P?J : Avec un tout petit peu de retard je vus GOT 4x05, et mouais.

Sam Szyslack

#21224
PMJ : mon poster d'Eyes Wide Shut que j'ai commandé devait arriver aujourd'hui mais il est retardé.

PBJ : un ami m'a ramené aujourd'hui au lieu d'une heure de bus.
P :D J : vu que d'habitude je rentre après mes soeurs, je n'avais donc pas de clés de la maison, mais du coup j'ai dû attendre un peu. ^^ Sur le coup ça ne m'a pas vraiment ennuyé.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.