Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17


Ilario


homey


Sam Szyslack

#21288
Trop de chance SC, il sort le 21 en Belgique.

GBJ : Godzilla sort demain !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Ilario


Statham17

Homey il sort le 21 mai  :D :D Hier il y a eu une AVP au Grand Rex et aujourd'hui c'est dans mon ciné :) mais sinon il sort le 21.

paolo98

PBJ : Comme je l'ai dit dans le topic blabla, 20 en arts plastiques, c'était plus arrivé depuis ... wah, je serais incapable de dire :D
PlolJ : Un pote m'a remboursé 50 centimes qui dataient du 11 novembre :D
PlolJ2 : Vu que je l'ai harcelé pendant 6 mois pour qu'il me rende mon fric (gentiment hein, pour déconner quoi), sa copine (qui est aussi une amie) m'a rappelé que je lui devais des biscuits au gingembre, j'avais dit ça y'a longtemps pour je-ne-sais-plus quelle raison. Du coup je dois lui faire des biscuits avant la fin de l'année. :D
PBJ : Grève jeudi ! Bref, vraiment une journée cool ! ;D

Statham17

PMJ Finalement X-men c'est la semaine pro... Le ciné c'est trompé sur son site j'étais vénère...

Alex0821

Les Canadiens ont gagné au Hockey
Je me suis fais humilier pas ma prof en educ  :-\ :-X :-[ >:(  :(

homey

Citation de: Statham17 le 13 Mai 2014, 17:45
Homey il sort le 21 mai  :D :D Hier il y a eu une AVP au Grand Rex et aujourd'hui c'est dans mon ciné :) mais sinon il sort le 21.

Oh oui je m'excuse de mon erreur ! J'sais pas pourquoi j'ai condondu

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 13 Mai 2014, 06:01
Citation de: Dr. Maurice le 12 Mai 2014, 22:53
Citation de: Sam Szyslack le 12 Mai 2014, 18:33
PBJ : vais dormir chez un ami avec un autre ami (et vu que ce sont 2 punks avec un look très "spécial", ma mère hésitait au départ :D), on va se faire une grande bouffe et regarder Pink Flamingos. :D

Pink Flamingos, cool, j'aime bien ce film :)

Sérieusement ? On parle bien du Pink Flamingos de John Waters là. :D

Oui ;)
_________________________________________

GBJ : Je suis allé au théâtre voir une pièce, la pièce n'était pas super bonne mais il y avait une scène, une longue scène, la scène finale, qui était absolument fabuleuse, la meilleur scène de théâtre que j'ai jamais vu de ma vie, et de très très loin en plus !

PMJ : Il pleut et il fait très humide dehors.

PMJ : Demain un examen du ministère.

PBJ : Au moins demain je fini à 12h :)

Sam Szyslack

P?J : j'ai loupé le bus...
PBJ : ...du coup je reste chez moi. ;D
P?J : j'espère juste que mes parents vont pas râler pour cela...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

PBJ ce soir Godzilla
PBJ semaine pro X-MEN

paolo98

PMJ : Nouveau prof de techno, bien vieux (il nous a dit qu'il a commencé à enseigner en 85), qui nous a montré une vidéo dégueulasse sur Microsoft. :D
PBJ : Grève demain, aucun pions, pas de cantine. Tous les profs sont là mais y'a en 4 à tout casser de ma classe qui iront. ;D

Bart78

P?J : Concours passé moyennement
EBJ : Vacances pour 3 mois ! :-*