Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Citation de: loloXIII le 27 Mai 2014, 20:05
Mouais pas spécialement, les gens postulent souvent à la dernière minute (y'à qu'à voir le topic, on est déjà deux à chercher) et puis les gens recrutent toujours, même au mois de juillet. ^^'

Chuis le 3e alors. ;D J'ai 16 en septembre, et certains prennent seulement avec l'année du coup je tente ma chance.

PMJ : je ne trouve absolument pas un papier pour aller à Bruxelles vendredi, papier qu'il faut rendre demain. :( J'espère que seulement l'argent a donner suffira.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

Si c'est pour une sortie scolaire, demande à tes parents de faire un papier sur lequel ils indiquent que tu es autorisé à y aller. ;)

Statham17


Charles Montgomery Burns

Citation de: loloXIII le 27 Mai 2014, 17:12
Je ne me suis jamais bien renseigné, mais ils peuvent prendre des jeunes de 17 ans ou il faut obligatoirement être majeur pour faire un job d'été ?
Je parle des jobs style les vendeurs de glaces dans les plages ou les petits commerçants, des métiers qui n'exigent pas forcément de formation ou alors très brève.

En fait ouais tu peux bosser à partir de 16 ans mais en général à moins que ce soit dans les vignes en campagne par exemple, tu vas avoir du mal à en trouver, généralement parce que la législation est beaucoup plus stricte au niveau de la sécurité des jeunes entre 16 et 18 du coup beaucoup d'employeurs disent non parce que c'est contraignant pour eux. Ils doivent faire attention à beaucoup de choses.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

#21454
PBJ : Ce soir Edge of Tomorrow  :)
PMJ : Pluie de malade dehors... encore...
PMJ : Beaucoup de devoirs et d'examens
PMJ : Ça fait plaisir de voir que mon père a beaucoup avancé dans The Adventures of Sherlock Holmes pendant mon absence...

____________________

Je viens d'apprendre la nouvelle et j'en suis très content !

EBJ : Ma cousine vient d'accoucher ! C'est un garçon et il est très beau ! Mes parents sont entrain d'avoir une conversation Skype en ce moment avec ma cousine :)


Sam Szyslack

Citation de: paolo98 le 27 Mai 2014, 20:51
Si c'est pour une sortie scolaire, demande à tes parents de faire un papier sur lequel ils indiquent que tu es autorisé à y aller. ;)
Merci pour l'aide Paolo mais c'est trop tard, mes parents ne sont pas là. :-\ Je pense qu'il me laisseront aller tout de même.

GBJ : sortie de Edge of Tomorrow !


PMJ : coiffeur aujourd'hui.
PMJ : vais passer une partie de la journée sans mes lunettes mais elles seront au moins réparées.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Ilario

GMJ : Hier on m'a posé les bagues :/
PMJ : Allez en cours ce matin pour 1h d'Anglais, et me dire quel est pas là quand j'arrive :|

Ilario

PBJ : Tennis avec un ami et mon frère
PBJ : Mon ami dort chez moi :)
PMJ : Il pleut grrrr.

paolo98

Citation de: Homer. le 28 Mai 2014, 08:56
GMJ : Hier on m'a posé les bagues :/

Ah ouais les premiers jours sont vraiment horribles ... Le dentiste t'a posé le haut et la bas en même temps ou seulement sur un endroit ?

Alex0821


Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Mai 2014, 22:03
En fait ouais tu peux bosser à partir de 16 ans mais en général à moins que ce soit dans les vignes en campagne par exemple, tu vas avoir du mal à en trouver, généralement parce que la législation est beaucoup plus stricte au niveau de la sécurité des jeunes entre 16 et 18 du coup beaucoup d'employeurs disent non parce que c'est contraignant pour eux. Ils doivent faire attention à beaucoup de choses.
Tu as excellemment bien résumé.

Citation de: Tony. le 27 Mai 2014, 19:42
En même temps vous vous y prenez tous un peu tard :D faut pas chercher en mai pour un job d'été, cest trop tard.
Entièrement d'accord. Il aurait fallu faire en mars-avril (c'est là que j'ai postulé perso, c'était mes pauses de révision).

Willie Ze Jardinier

PMJ : Journée de merde...
PBJ : Pas cours demain


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Maurry Christmas!

GBJ : Ce soir concert de Eels ! J'ai trop hâte j'en peux plus !

Dr. Nick

GBJ: Un week-end de 4 jours!
PMJ: Mon frère et ma sœur qui s'engueulent encore (et j'ai pas de bouchons d'oreilles)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?