Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le  8 Juin 2014, 21:40
PBJ : ma cousine à accouchée il y a quelques jours, on est allez la voir elle et sa fille. :)

C'est cool ça, moi aussi ma cousine a accouché récemment, mais vu qu'elle habite en France on n'a pas pu la voir encore.

Statham17

Citation de: Sam Szyslack le  8 Juin 2014, 21:40
PBJ : ma cousine à accouchée il y a quelques jours, on est allez la voir elle et sa fille. :)

Cool pour vous :) bravo à elle ;)

Maurry Christmas!

PBJ : Home sweet Home, content d'être retour à la maison !

AlexandreLeblanc


Maurry Christmas!


AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Maurice le  9 Juin 2014, 02:12
Citation de: Alexandreleblanc le  9 Juin 2014, 02:11
Maurice tu étais au GP du Canada ?

Oui, et c'était super !

Nice j'y suis allé à deux reprises quand j'étais plus jeune et c'est vrai que c'est incroyable :)

Maurry Christmas!

Citation de: Alexandreleblanc le  9 Juin 2014, 02:14
Citation de: Dr. Maurice le  9 Juin 2014, 02:12
Citation de: Alexandreleblanc le  9 Juin 2014, 02:11
Maurice tu étais au GP du Canada ?

Oui, et c'était super !

Nice j'y suis allé à deux reprises quand j'étais plus jeune et c'est vrai que c'est incroyable :)

Cool, pour moi c'était la première et effectivement c'était incroyable (surtout pour voir un match une course pareil !).

_______________________________

GBJ : C'est officiel, Octobre prochain en ferra comme cet Octobe et en partira en Floride pendant une semaine et ont ira à Universal Studios  :) (On passera comme cet Octobre au ''Fast Food Boulevard'' a.k.a. Springfield, ça va être épique, encore !).

Sakunator

P?J : Très beau match nocturne... Saku 7 - 0 Moustiques

Alex0821


Dr. Nick

Citation de: Eleanor Abernathy (ou Saku) le  9 Juin 2014, 11:56
P?J : Très beau match nocturne... Saku 7 - 0 Moustiques

Attention, ils vont sûrement vouloir une revanche... :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

PMJ : Quelle chaleur !
PBJ : Ce qui me conduit de force à la piscine ;D

loloXIII

GBJ : Et voilà. Plus que demain matin de 8h à 9h et pareil mercredi et je serais en vacances !!! 8) Obligé d'y aller par contre pour rendre les livres...
P?J : Par contre, j'ai la semaine de stage la semaine prochaine, mais c'est pas bien grave. ^^'

simpsonsbart

PBJ: Retour à la maison, après 2 jours près de Arles.
GMJ: Ca tire sur les nerfs de ma main, mais maintenant ça va mieux, j'ai pris du paracétamol.
PwtfJ: Les diamants mandarins, ça ne fait qu'un seul œuf par jour, et dans un délai de 5 jours maximum (donc 5 œufs maximum par ponte). Quand je suis partie Samedi, il n'y avait que 6 œufs dans le nid. Alors pourquoi, quand je suis rentrée, j'ai découvert qu'il y en avait maintenant 11?!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Sam Szyslack

PMJ : il a fait super, super chaud aujourd'hui !
PMJ : reviens de X-Men Days of Future Past, un peu déçu...
PBJ : j'ai symphatisé avec le gérant du cinéma où j'y suis allé. Il connait bien mes parents, et il est vraiment sympa. J'ai demandé si y avait moyen que je travaille ici, pour l'instant aucun poste libre mais il a dit que si il y avait une place, il m'appelerait. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

Citation de: Sam Szyslack le  9 Juin 2014, 19:09
PMJ : il a fait super, super chaud aujourd'hui !

Même chose pour moi ;)

PBJ : J'ai été porter des CV !