Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 14 Juin 2014, 17:05
GBJ : depuis hier, j'ai recommencer à jouer à Epic Mickey, ça faisait depuis décembre je crois que je n'avais plus touché à ma partie.

C'est bien le premier que tu parles, hein ?!

Tu en es rendu où dans le jeu Sam ?

Dr. Nick

J'avais les deux Epic Mickey à une époque. Oui, tout juste l'année dernière. J'avais gardé une très bonne impression, même si je préfère le deuxième grâce aux doublages français et aux problèmes de caméra corrigés.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 14 Juin 2014, 17:33
J'avais les deux Epic Mickey à une époque. Oui, tout juste l'année dernière. J'avais gardé une très bonne impression, même si je préfère le deuxième grâce aux doublages français et aux problèmes de caméra corrigés.

:o

Même si c'est vrai que les problèmes de caméra sont corrigés le deuxième n'est vraiment pas bon comparé au premier, l'histoire est un peu n'importe quoi, la durée de vie est ridiculement petite et les nouvelles fonctionnalités sont très mal exploité.

_________________________________________________

PMJ : J'ai reçu mes deux jeux..

PBJ : Je suis parti à Walt-Mart et j'ai profité des promos pour m'acheter un film et une série télé.

H_2_B

#21678
Citation de: Dr. Maurice le 14 Juin 2014, 19:13
PMJ : J'ai reçu mes deux jeux..




Citation de: Dr. Maurice le 14 Juin 2014, 19:13

PBJ : Je suis parti à Walt-Mart et j'ai profité des promos pour m'acheter un film et une série télé.

Quels sont-ils ?

EDIT : Nevermind, je viens de voir le topic des dernières acquis. Bon choix pour House of cards même si je pense que c'est le genre de série que j'aime beaucoup la première fois mais que je ne regarderai pas une deuxième fois. Robocop, je peux pas dire je ne l'ai pas vu.

PBJ : Réussi mon examen d'anglais, plus que 3 !

The Reg

Citation de: H_2_B le 14 Juin 2014, 19:28 PBJ : Réussi mon examen d'anglais, plus que 3 !
I'm am verry hapy forr youx, mee two I'm am verry god in anglish.

H_2_B

Citation de: Regismo le 14 Juin 2014, 19:31
Citation de: H_2_B le 14 Juin 2014, 19:28 PBJ : Réussi mon examen d'anglais, plus que 3 !
I'm am verry hapy forr youx, mee two I'm am verry god in anglish.

My tailor is rich :)

Maurry Christmas!

Citation de: H_2_B le 14 Juin 2014, 19:28


Je sais :'(


Citation de: H_2_B le 14 Juin 2014, 19:28
EDIT : Nevermind, je viens de voir le topic des dernières acquis. Bon choix pour House of cards même si je pense que c'est le genre de série que j'aime beaucoup la première fois mais que je ne regarderai pas une deuxième fois. Robocop, je peux pas dire je ne l'ai pas vu.

Pour House of Cards, je sais que c'est un peu lourd pour le regarder plusieurs fois mais ça en valait la peine vu le prix (19.99$) et vu la qualité de la série.

Pour le remake de Robocop il n'est vraiment pas super mais c'est surtout pour la collection plus qu'autre chose.


Citation de: H_2_B le 14 Juin 2014, 19:28
PBJ : Réussi mon examen d'anglais, plus que 3 !

Bravo H_2_B :)

Dr. Nick

Citation de: Dr. Maurice le 14 Juin 2014, 19:13
Même si c'est vrai que les problèmes de caméra sont corrigés le deuxième n'est vraiment pas bon comparé au premier, l'histoire est un peu n'importe quoi, la durée de vie est ridiculement petite et les nouvelles fonctionnalités sont très mal exploité.

Tu veux rire? L'histoire est meilleure, le doublage est très bon (pas la peine de le barrer, ça ne changera rien :D), les petits défauts de gameplay ont été réparés et, mieux encore, y a un mode multijoueur, franchement, je vois pas pourquoi tu n'aimes pas le deuxième.

Oui, désolé de répondre en retard. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

GBJ : Superbe journée à La Ronde ( Parc d'attractions ) en compagnie de ma famille.
PMJ : Je suis fatigué , j'ai tellement hâte au 20 juin , la fin du primaire  :-*

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 15 Juin 2014, 01:05
GBJ : Superbe journée à La Ronde ( Parc d'attractions ) en compagnie de ma famille.

Moi je n'irais pas à la Ronde avant Août :(


Citation de: Alex0821 le 15 Juin 2014, 01:05
PMJ : Je suis fatigué , j'ai tellement hâte au 20 juin , la fin du primaire  :-*

P'tit chanceux va, moi je finis le 27 ou le 30 (dépendamment si je coule de peu un examen). Sur notre horaire ils disent qu'on finit le 29 mais le 29 c'est un dimanche ^^ M'enfin bref, tu es chanceux de finir si tôt l'école, d'autant plus que depuis Lundi j'ai des examens tout les jours.

Alex0821

Citation de: Dr. Maurice le 15 Juin 2014, 01:11
Citation de: Alex0821 le 15 Juin 2014, 01:05
GBJ : Superbe journée à La Ronde ( Parc d'attractions ) en compagnie de ma famille.

Moi je n'irais pas à la Ronde avant Août :(


Citation de: Alex0821 le 15 Juin 2014, 01:05
PMJ : Je suis fatigué , j'ai tellement hâte au 20 juin , la fin du primaire  :-*

P'tit chanceux va, moi je finis le 27 ou le 30 (dépendamment si je coule de peu un examen). Sur notre horaire ils disent qu'on finit le 29 mais le 29 c'est un dimanche ^^ M'enfin bref, tu es chanceux de finir si tôt l'école, d'autant plus que depuis Lundi j'ai des examens tout les jours.


Oui je suis chanceux , moi j'ai fait mes examens de fin d'année en janvier car je fais le programme PAI (Programme Anglais Intensif) , je passe donc mon année en Français en 5 mois et le restant de l'année , je suis en Anglais. LA BELLE VIE ! .  ;) Tu n'es pas chanceux d'aller seulement à la Ronde en août , je suis un amateur de La Ronde , j'y suis déjà allé trois fois cette année  :P Je t'inviterais seulement si on se connaissait  :D Je te conseille d'essayer le nouveau manege , le démon , trop cool.

Statham17


Alex0821


Statham17

Citation de: Alex0821 le 15 Juin 2014, 01:23
Citation de: Statham17 le 15 Juin 2014, 01:22
PBJ journée et soirée sympas

Tu as fait quoi ?

Sortie et baignade entre potes avec 2 filles et petite soirée ;)

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 15 Juin 2014, 01:15
Tu n'es pas chanceux d'aller seulement à la Ronde en août , je suis un amateur de La Ronde , j'y suis déjà allé trois fois cette année  :P Je t'inviterais seulement si on se connaissait  :D Je te conseille d'essayer le nouveau manege , le démon , trop cool.

Je n'y manquerais pas :D

Sinon je suis obligé d'y aller seulement en août car en Juin j'ai de l'école, tout Juillet je ne serais pas là car je serais en Italie et il ne reste que Août, en début Août ce sera une période de repos (donc Ronde, films, série télés) et après je serais occupé car je vais faire de la survie à Senneville et après je vais faire des examens très importants pour que je puisse sauter les secondaires 4 et 5 pour pouvoir aller après la secondaire 3 au Cégep, voir l'université en physique. Donc, oui, ce sont des vacances très chargés !