Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Ilario

PBJ : Double bon pronostique (score exact ...) YEP !!

Springfield83

Citation de: Dr. Maurice le 19 Juin 2014, 21:52
Citation de: Springfield83 le 19 Juin 2014, 21:49
PBJ : Je me suis levé à 6h30 pour donner un papier pour l'inscription en première, il n'y avait pas de bus après. Du coup avec mon frère et un ami on a marché plus d'une heure et demi pour aller chez mon ami en question. A midi on est allé au McDo et puis après à la piscine.  :)

Tu es vraiment chanceux de passer des après-midi comme ça, tu me fais languir des vacances ! Hélas, encore 1 jour, une semaine et un autre jour :(

Bah c'est pas tout le temps comme ça, dès fois je me fais chier. ^^
En tout cas courage Maurice pour tes derniers jours.  ;)

Bartmaniaque

Citation de: Dr. Maurice le 19 Juin 2014, 21:52
Citation de: Springfield83 le 19 Juin 2014, 21:49
PBJ : Je me suis levé à 6h30 pour donner un papier pour l'inscription en première, il n'y avait pas de bus après. Du coup avec mon frère et un ami on a marché plus d'une heure et demi pour aller chez mon ami en question. A midi on est allé au McDo et puis après à la piscine.  :)

Tu es vraiment chanceux de passer des après-midi comme ça, tu me fais languir des vacances ! Hélas, encore 1 jour, une semaine et un autre jour :(
Moi perso j'ai encore au moins cours demain + faut que je viennent obliger mardi matin pour rapporter mes livres de cours, + j'en profiterais pour rapporter mon dossier de réinscription. (je verai avec mes parents si je peut arrêter de suite les cours et juste venir du coup mardi matin ou si ils veulent que j'aillent au moins en cours la semaine prochaine(donc lundi mardi et mecredi vu que jeudi et vendredi ya le brevet donc c'est fermer :p )
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20

Vous êtes fous c'est le meilleur les derniers jours! Ça me manque le collège/lycée...  :'(

Statham17

Malgré les tensions de cette année mon bahu va me manquer et j'y retournerais plus... Car je vais ailleurs j'aurais du bosser...

Maurry Christmas!

À vous entendre j'ai l'impression que tout le monde a des problèmes avec l'école.

Homey va se faire virer.
Bart78 redouble.
SC17 a eu des tensions avec son lycée alors il n'y retournera plus.
Sam, après avoir redoublé l'année dernière, a coulé un examen ce DSC (je n'ai aucune idée c'est DSC)
ALB a raté un examen de chimie très important.
___________________________________________________

Moi pour le moment je n'ai eu aucun problème mais ça pourrait commencer...

Sam Szyslack

#21771
Citation de: Dr. Maurice le 19 Juin 2014, 23:58
Sam, après avoir redoublé l'année dernière, a coulé un examen ce DSC (je n'ai aucune idée c'est DSC)
C'est bon, je vais juste avoir un examen de repassage en août, je ne redoublerais sûrement pas.

DSC c'est Dessin Scientifique. ^^


P?J : peut être sortie frites avec des amis cet aprèm. Ça me ferait plaisir mais en même temps, j'aimerais bien souffler à mon aise à la maison.
PBJ : dernier jour d'examen. Je pense en tout cas ne pas redoubler, je passe de justesse sûrement, avec probablement un ou deux exam de rattrapage.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

Citation de: Kevallen20 le 19 Juin 2014, 23:15
Vous êtes fous c'est le meilleur les derniers jours! Ça me manque le collège/lycée...  :'(
J'ai presque exactement la même classe depuis la 5ème et en plus y fouttent tellement le bazarre que bon ça change pas grand chose de venir cette semaine que la dernière, en plus a force c'est chiant et vu que ils font toujours du bazarre à mort ça finit par dégénérer! xD (vu ce qui c'est passé hier, ça va pas forcément être aussi bien là en plus :-X ) Et puis bon de toutes façon, on sera que 5-6 au plus et donc uniquement ceux assez sérieux pour continuer à venir donc bon pour passer une semaine génial on repassera :-X , et de toutes façon vu ma classe là les meilleurs moment c'est tous au long de l'année tellement y en avait qui fouttent rien, voir presque toutes la classes entière qui fait n'importe quoi!  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bart78

Citation de: Kevallen20 le 19 Juin 2014, 21:00
Citation de: Bart78 le 19 Juin 2014, 12:42
P?J : Redoublement assuré. L'année prochaine, 2ème et dernière chance de passer la 1ère année de médecine !
Ah dur mais la plupart qui passent l'ont en 2 fois ;)
T'étais loin au classement?
Ouais, quand même. Après, je vais pas te mentir que j'étais pas investi à fond dans le second semestre vu que j'étais au milieu, que je savais que je redoublerais et que c'était mort pour passer. Mais les résultats, vu le travail fourni, sont très satisfaisants :)

Citation de: Dr. Maurice le 19 Juin 2014, 23:58
À vous entendre j'ai l'impression que tout le monde a des problèmes avec l'école.

Bart78 redouble.
Alors, je vais pas essayer de chercher des excuses ni rien, mais, je n'ai pas de problèmes avec l'école. S'il fallait une note classique pour passer, je passais, hein. Sauf que c'est un concours avec une sélectivité de 12%. Je considère pas que redoubler dans un cas comme ça, c'est avoir des problèmes avec l'école. De plus, je vais pas dire que ce que font les autres que tu as cités est plus facile, puisque à leur niveau, ça peut paraître compliqué et c'est normal, mais je suis en Post-Bac, donc bon, c'est bien différent.

Maurry Christmas!

Citation de: Bart78 le 20 Juin 2014, 07:52
De plus, je vais pas dire que ce que font les autres que tu as cités est plus facile, puisque à leur niveau, ça peut paraître compliqué et c'est normal, mais je suis en Post-Bac, donc bon, c'est bien différent.

J'en suis bien conscient, dans mon message je n'étais pas entrain de juger qui que ce soit mais plutôt de ramener certains faits que j'ai lu.
_________________________________________________________________________

GMJ : Hier la fête c'était aussi horrible que ça en avait l'air. C'était pratiquement une recréation de Projet X, une piscine, plus d'une centaines de personnes, une maison tout saccagé, des soutiens-gorge par terre, etc. Le fête était supposé durée de 20h à 5h, moi et ma sœur on est arrivé en retard et ça m'a tellement fait chier que vers 1h30 du mat' je me suis enfuis pour retourner dans l'appartement de ma sœur. J'aurais bien aimé poster des photos pour vous montrer à quel point c'était nul mais dans toutes les photos il y a ma sœur ou mon ami alors je vais m'abstenir.

PMJ : Examen à 13h.

The Reg

Tu fréquentes des gens bizarre Maurice. :D La veille d'un examen tu vas à une fête censée durer jusqu'à 5h du mat ? :o Même s'il commence l'après-midi...

Dr. Nick

Citation de: Dr. Maurice le 20 Juin 2014, 13:00
GMJ : Hier la fête c'était aussi horrible que ça en avait l'air. C'était pratiquement une recréation de Projet X, une piscine, plus d'une centaines de personnes, une maison tout saccagé, des soutiens-gorge par terre, etc. Le fête était supposé durée de 20h à 5h, moi et ma sœur on est arrivé en retard et ça m'a tellement fait chier que vers 1h30 du mat' je me suis enfuis pour retourner dans l'appartement de ma sœur. J'aurais bien aimé poster des photos pour vous montrer à quel point c'était nul mais dans toutes les photos il y a ma sœur ou mon ami alors je vais m'abstenir.

Je n'aime vraiment pas ce genre de fête et je pensais être le seul, ça fait du bien de savoir que non.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Regismo le 20 Juin 2014, 13:05
Tu fréquentes des gens bizarre Maurice. :D La veille d'un examen tu vas à une fête censée durer jusqu'à 5h du mat ? :o Même s'il commence l'après-midi...

Enfaite je fréquente mon ami qui a un frère qui a conseillé à ma sœur d'aller à cette fête, et moi je me retrouve à être obligé d'y aller car ce soir là je devais le passer avec ma sœur vu que mes parents ainsi que ma petite sont à l'hôpital, mes parents pour faire un checkup et ma petite sœur pour voir si ont peut la guérir car elle est malade... et il y a aussi mon frère qui est parti, et cela pour deux jours, à un concert.

Donc moi, pauvre victime, fût obligé à aller une fête de *::)* alors que j'ai un examen demain... euh, je voulais dire aujourd'hui.

Kevallen20


Maurry Christmas!

Citation de: Kevallen20 le 20 Juin 2014, 13:22
C'est bien les fêtes. Lole.

Lis attentivement mon message et tu verras que cette fête là est... pas bien du tout !