Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kevallen20

GBJ: ok donc sauf gros pépin, je devrais étudier et jouer au basket en Prep School à Dallas, TX ou à Richmond, IN l'année prochaine !!!  ;D
Bon c'est pas NY ou LA mais ça me permettra de me concentrer à fond sur les études et le basket pour espérer avoir une bourse pour continuer dans une université.

homey

Citation de: Kevallen20 le 21 Juin 2014, 10:01
GBJ: ok donc sauf gros pépin, je devrais étudier et jouer au basket en Prep School à Dallas, TX ou à Richmond, IN l'année prochaine !!!  ;D
Bon c'est pas NY ou LA mais ça me permettra de me concentrer à fond sur les études et le basket pour espérer avoir une bourse pour continuer dans une université.

Excellent ! Bonne chance pour la suite Kev !


Ilario


Alex0821

PBJ : Je vais voir ce soir un concert !
PMJ : J'ai des allergies printanières !

Maurry Christmas!

#21799
Citation de: Kevallen20 le 21 Juin 2014, 10:01
GBJ: ok donc sauf gros pépin, je devrais étudier et jouer au basket en Prep School à Dallas, TX ou à Richmond, IN l'année prochaine !!!  ;D
Bon c'est pas NY ou LA mais ça me permettra de me concentrer à fond sur les études et le basket pour espérer avoir une bourse pour continuer dans une université.

Superbe nouvelle Kev', content pour toi :)

____________________________________________

PBJ : Je me suis bien amusé cet après-midi, j'ai beaucoup joué avec mon lapin, je me suis avancé dans mon revisionnage de Chuck et j'ai décidé de refaire pour la 2000ème fois une partie de Pokémon Émeraude, et ce n'est pas encore fini !

PMJ : Révision...

PMJ : Mon père me tiens à l'œil, je passe trop de temps sur mon PC...

Ilario

G.VDM.&M.J : J'ai perdu tout mes contact, musique, photo (photo de vacance en Espagne...), application, tout perdu sur mon tel ! :(

Sam Szyslack

Ah merde Homer. :-\ Pas moyen de retrouver ne serait-ce qu'une partie ?
Cool Kev ! Ça c'est de la chance ! ^^

PBJ : revu quelques films que j'adore énormément.
PBJ : vu Sin City hier.
PMJ : ma chambre est dans un immense bordel, je vais devoir tout ranger demain. :D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Ilario

Citation de: Sam Szyslack le 21 Juin 2014, 21:37
Ah merde Homer. :-\ Pas moyen de retrouver ne serait-ce qu'une partie ?
Cool Kev ! Ça c'est de la chance ! ^^

PBJ : revu quelques films que j'adore énormément.
PBJ : vu Sin City hier.
PMJ : ma chambre est dans un immense bordel, je vais devoir tout ranger demain. :D

J'ai réussi à retrouver mes musiques qui par chance était sur ma carte sd, mais le reste non :/

Kevallen20

Thanks tout le monde ;)

Citation de: Sam Szyslack le 21 Juin 2014, 21:37
Cool Kev ! Ça c'est de la chance ! ^^
Ouais c'est sur, ça fait longtemps que j'y travaille, j'étais même déjà censé y aller y a 2 ans mais je m'étais "blessé".
Maintenant j'hésite entre une école d'élite au niveau sportif mais dans un endroit un peu nul, ou dans une grande ville avec une école de qualité un peu inférieure.


ChristinaAguileraAtVevo

PmdrJ : je me suis retrouvé dans un de ces endroits improbables (café à ougrée) à parler avec un mec que je ne connaissais pas il y 5 heures. Et cette discussion a duré justement 5 heures. On a pris 5 coca-colas et 5 fantas. Et juste pour le "respect" j'ai payé ses verres et lui les miens, c'est qui est revenu finalement à la même chose que payer mes verres. On se reverra, c'est certain.
PBJ : j'ai acheté le costume pour ma remise des diplômes. J'ai trop le souague mon frère.

Et bravo à toi kevallen !!
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Maurry Christmas!

PBJ : Je m'amuse à relancer un peu l'activité du forum !

Bart78

Citation de: Kevallen20 le 21 Juin 2014, 10:01
GBJ: ok donc sauf gros pépin, je devrais étudier et jouer au basket en Prep School à Dallas, TX ou à Richmond, IN l'année prochaine !!!  ;D
Bon c'est pas NY ou LA mais ça me permettra de me concentrer à fond sur les études et le basket pour espérer avoir une bourse pour continuer dans une université.
Trop cool Kev', bravo :-*

H_2_B

Citation de: Kevallen20 le 21 Juin 2014, 10:01
GBJ: ok donc sauf gros pépin, je devrais étudier et jouer au basket en Prep School à Dallas, TX ou à Richmond, IN l'année prochaine !!!  ;D
Bon c'est pas NY ou LA mais ça me permettra de me concentrer à fond sur les études et le basket pour espérer avoir une bourse pour continuer dans une université.

Je vais pas être super original en te disant "Cool pour toi mec !"

PBJ : Après l'examen de Philosophie (réussi) de jeudi, j'ai directement enchaîné les célébrations de fins d'examens de 16 h 30 jusque samedi matin 5 h 30. Rude, mais après 5 semaines de blocus et d'examens, ça fait du bien. Et quand t'es pote avec les barmen du coin qui te payent des tournées de bières, cocktails et shots, ça fait plaisir au porte-feuille.

PBJ : Après une grosse journée de repos hier, je remets le couvert dans très exactement 3 heures.

PBj : Et je me suis réveillé ce matin avec de nouveaux résultats d'examens. J'ai donc réussi "Construction européenne", "Ingérence humanitaire et droit international" (que je pensais avoir raté), "Théorie de l'opinion publique", "Écriture journalistique" et la préparation théorique de mon TFE. Sauf énorme et désagréable surprise, je devrais avoir réussi les autres. Je considère donc déjà avoir un pied en Master 2.

paolo98

#21808
Citation de: Dr. Maurice le 22 Juin 2014, 02:01
PBJ : Je m'amuse à relancer un peu l'activité du forum !

Relancer l'activité ? Le mois de juin est le plus actif depuis au moins un an, l'activité est parfaite, ça sert strictement à rien de relancer des vieux topics de 2011 comme "Les Simpson sur iTunes" ou "Votre année de naissance". A part te faire des posts en plus ça va rien apporter à personne. C'est juste stupide ce que t'as fait cette nuit.

EDIT : Je viens de voir que t'as remonté carrément la moitié des topics de Blabla, je pensais pas que t'avais fait aussi fort ! ::)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

PBJ : Seul chez moi toute la journée, ça va déménager. 8)

Sakunator

PBJ : Hier j'ai visité Bruges, c'est une très belle ville! :)
PMJ : Insolation/coup de soleil
PMJ : J'ai enchaîné une série de cauchemars cette nuit, c'était affreux.
PBJ : Hier soir on a fait l'élection de notre nouveau comité de cercle (baptême étudiant) et une de mes potes a été élu, contente pour elle.
PMJ : Tout le monde fumait comme pas possible
PMJ : C'était long et tout le monde en a pris pour son grade, l'ambiance était vraiment pesante.
PMJ : Fatiguée mais au moins fait beau.