Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Ilario

PBJ : J'ai réussi à retrouver mes photo de vacance sur mon tel, et j'ai retélécharger mes apps. Ce qui est de mes contact, j'ai toujours plus rien :(

Maurry Christmas!

Citation de: Homer. le 22 Juin 2014, 13:21
PBJ : J'ai réussi à retrouver mes photo de vacance sur mon tel, et j'ai retélécharger mes apps. Ce qui est de mes contact, j'ai toujours plus rien :(

Tu vois, ta situation c'est pas mal améliorer depuis hier ;)

Kevallen20

Merci Rex, Flo et H2B  ;)

PMJ: arrive pas a mettre la main sur ma carte d'identité dont j'ai besoin pour refaire mon passeport

Ilario

Citation de: Dr. Maurice le 22 Juin 2014, 15:07
Citation de: Homer. le 22 Juin 2014, 13:21
PBJ : J'ai réussi à retrouver mes photo de vacance sur mon tel, et j'ai retélécharger mes apps. Ce qui est de mes contact, j'ai toujours plus rien :(

Tu vois, ta situation c'est pas mal améliorer depuis hier ;)

Oui, mais le problème reste les contacte, j'en avais une cinquantaine et j'en suis réduit à 4 (dont 3 personne de ma famille dedans  :D), et de plus, j'avais des amis de Nice sur mon tel.

Springfield83

Bien joué Kevallen !  ;)

PBJ : Petite balade avec mon frère. Bon par contre il n'y avait personne d'autre qui pouvait sortir, j'ai trop peu d'amis...  :'(

PBJ : J'ai acheté La Guerre Des Clans il y a peu. Je connaissais vite fait de nom mais j'ai bien envie de voir ce que ça va donner.  :)

Sam Szyslack

Ma petite soeur est méga fan de cette série de livres. :D


PBJ : chambre rangée ! J'ai aussi un peu réaménegar quelques trucs.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sam Szyslack

PBJ : j'ai vu 21 Jump Street et j'ai vraiment aimé, du coup j'irais voir la suite qui est sortie il y a une semaine au cinéma.

GBJ : a partir de samedi, je serais seul chez moi pendant 5 jours. Je vais en profiter pour me rematter des sagas, faire des nuits blanches sur Pokémon et allé chez des potes ça va être vraiment cool.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Ilario

PBJ : Création de ma chaîne youtube. J'ai bien avancé, me faut juste un désign que je prépare !

https://www.youtube.com/channel/UCcok6Kih1lce_xPLPQOYHJA/videos

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 22 Juin 2014, 21:41
GBJ : a partir de samedi, je serais seul chez moi pendant 5 jours. Je vais en profiter pour me rematter des sagas, faire des nuits blanches sur Pokémon et allé chez des potes ça va être vraiment cool.

Et bien tien, toi aussi tu es retombé dans une fièvre Pokémon ! Ça dois être à cause de l'été !

The Reg

Citation de: paolo98 le 22 Juin 2014, 11:32
Citation de: Dr. Maurice le 22 Juin 2014, 02:01 PBJ : Je m'amuse à relancer un peu l'activité du forum !
Relancer l'activité ? Le mois de juin est le plus actif depuis au moins un an, l'activité est parfaite, ça sert strictement à rien de relancer des vieux topics de 2011 comme "Les Simpson sur iTunes" ou "Votre année de naissance". A part te faire des posts en plus ça va rien apporter à personne. C'est juste stupide ce que t'as fait cette nuit.

EDIT : Je viens de voir que t'as remonté carrément la moitié des topics de Blabla, je pensais pas que t'avais fait aussi fort ! ::)
Relax Paolo, même si je partiellement d'accord, je pensais surtout voir des nouveaux sujets, pas autant d'anciens remontés. Cela dit quelques-uns sujets tout de même sont sympas à revoir, y'en a certains où je me suis même surpris à me dire "ils auraient du avoir plus de succès".

Dr. Nick

Oui mais quand même, on va pas se mentir, y en a certains qui sont assez inutiles qu'il a relancé.

PBJ: Week-end très sympa avec une amie de ma sœur.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kevallen20

Il fait de mal à personne, si tu veux pas voir certains sujets, tu cliques pas.

Dr. Nick

CitationIl fait de mal à personne

Bien entendu, je n'ai jamais dis le contraire.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83


Maurry Christmas!

#21824
Citation de: Summerfield83 le 22 Juin 2014, 22:50
Osef.

Pardon ::)

EDIT : Je trouve ça très méchant et très égoïste de ta part SP83 de nous dire en pleine face que tu te fous de nos problèmes. Tu aimerais qu'on dise ça de tes problèmes ::)