Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: Kevallen20 le 22 Juin 2014, 22:25
Il fait de mal à personne, si tu veux pas voir certains sujets, tu cliques pas.

"M'enfin Skeeter, tu vois bien qu'il fait de mal à personne".

:D


Alex0821

PBJ : Jouer au tennis avec mon père , j'ai gagné pour la première fois.  ;D
PMJ : J'étais en train de télécharger un truc des Simpson en streaming qui disait que c'était en quebecois mais finalement , c'est en FR   >:( Vous seriez content mais pas moi !  :(

paolo98

PBJ : Plus que deux jours de collège, demain ça va être énorme !
PlolJ : J'ai tenu une vieille promesse et j'ai fait des biscuits au gingembre pour une fille. :D

Sakunator

Citation de: paolo98 le 23 Juin 2014, 06:50
PlolJ : J'ai tenu une vieille promesse et j'ai fait des biscuits au gingembre pour une fille. :D


homey


Maurry Christmas!

EBJ : Hier nuit blanche ! C'était juste malade, j'ai me suis non seulement beaucoup avancé dans mes revisionnages de série télé mais en plus je me suis maté plusieurs films et j'ai joué à Pokémon Émeraude toute la nuit ! C'était magique !

PMJ : Fatigué pour mon examen :D

The Reg

GBJ : Plus que deux semaines ! DEUX SEMAINES !

Dans deux semaines ma sœur vient à Brest avec mes neveux ! :)


paolo98

Citation de: Sakunator le 23 Juin 2014, 11:28
Citation de: paolo98 le 23 Juin 2014, 06:50
PlolJ : J'ai tenu une vieille promesse et j'ai fait des biscuits au gingembre pour une fille. :D



Non je vois pas non :D

Maurry Christmas!

PBJ : Mon examen c'est bien passé :)

GBJ : On m'a, enfin, dit toutes les notes de mes examens fait jusqu'à présent et j'ai tout eu au-dessus de 65%, ma pire note a été un 67%, ça veut dire que je passe dans tout !

Dr. Nick

Félicitations Maurice. :)

P?J: Ma sœur pense ne pas avoir réussi son oral d'anglais... Heureusement que c'est facultatif.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Charles Montgomery Burns

EMA (Enorme Malheur de l'Année) : Pas accepté dans ma Fac d'Etudes Cinématographiques et Audiovisuelles... j'crois que j'ai jamais été aussi dégoûté de ma vie, j'vais devoir me taper trois ans de LEA Anglais-Chinois que j'vais très probablement rater parce que ça m'intéresse pas plus que ça, du coup j'vais pas m'investir. Trois ans dans les toilettes, paye ton moral en carton j'ai la boule au ventre un truc de dingue.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szyslack

Ah zut CMB. :-\ Ça doit vraiment faire chier... Je suis vraiment désolé en tout cas.

PBS : soirée sympa, je suis à fond sur Pokémon X en ce moment.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

Ah merde mec deg pour toi...
Mais si c'est une fac, t'es obligé de rentrer du moment que t'as ton bac non?

Et pour avoir avoir fait LCE en anglais, jpeux te dire que c'est vraiment chiant à en crever, au bout de 6 mois je supportais plus tous les cours, un conseil si tu peux faire autre chose vas-y

Maurry Christmas!

#21839
Citation de: Dr. Nick le 23 Juin 2014, 23:15
Félicitations Maurice. :)

Merci beaucoup ;)


Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Juin 2014, 23:52
EMA (Enorme Malheur de l'Année) : Pas accepté dans ma Fac d'Etudes Cinématographiques et Audiovisuelles... j'crois que j'ai jamais été aussi dégoûté de ma vie, j'vais devoir me taper trois ans de LEA Anglais-Chinois que j'vais très probablement rater parce que ça m'intéresse pas plus que ça, du coup j'vais pas m'investir. Trois ans dans les toilettes, paye ton moral en carton j'ai la boule au ventre un truc de dingue.

Aïe, je suis vraiment désolé pour toi CMB :-\


Citation de: Sam Szyslack le 24 Juin 2014, 00:10
PBS : soirée sympa, je suis à fond sur Pokémon X en ce moment.

Personnellement, je fais la même chose avec Émeraude et pas mal d'autres jeux de Pokémon mais pas X/Y ^^
Sinon, juste pour savoir, est-ce que tu as Pokémon Y ? :)