Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Juin 2014, 23:52
EMA (Enorme Malheur de l'Année) : Pas accepté dans ma Fac d'Etudes Cinématographiques et Audiovisuelles... j'crois que j'ai jamais été aussi dégoûté de ma vie, j'vais devoir me taper trois ans de LEA Anglais-Chinois que j'vais très probablement rater parce que ça m'intéresse pas plus que ça, du coup j'vais pas m'investir. Trois ans dans les toilettes, paye ton moral en carton j'ai la boule au ventre un truc de dingue.

Aïe aïe aïe, désolé pour toi CMB. :-\
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Juin 2014, 23:52
EMA (Enorme Malheur de l'Année) : Pas accepté dans ma Fac d'Etudes Cinématographiques et Audiovisuelles... j'crois que j'ai jamais été aussi dégoûté de ma vie, j'vais devoir me taper trois ans de LEA Anglais-Chinois que j'vais très probablement rater parce que ça m'intéresse pas plus que ça, du coup j'vais pas m'investir. Trois ans dans les toilettes, paye ton moral en carton j'ai la boule au ventre un truc de dingue.
Et merde... Depuis le temps que tu m'en parlais de cette voie pour toi...

Citation de: Kevallen20 le 24 Juin 2014, 00:21
Ah merde mec deg pour toi...
Mais si c'est une fac, t'es obligé de rentrer du moment que t'as ton bac non?
Non non. Il y a des Fac où ils ont un nombre de places limitées et il y a une sélection. Même une voie comme une licence de biologie qui peut paraître "banale", ils ont pas un nombre de places qui leur permet d'accueillir tout le monde. Je suppose que c'est la même style pour CMB. C'est à cause des résultats que t'as été recal' ?

homey


Maurry Christmas!

GBJ : J'ai beau détesté la fête du Québec mais je n'ai pas d'examens aujourd'hui !

Alex0821

Citation de: Dr. Maurice le 24 Juin 2014, 14:44
GBJ : J'ai beau détesté la fête du Québec mais je n'ai pas d'examens aujourd'hui !

Pourquoi tu la déteste ?  >:(

paolo98

Putain dur CH, j'espère que ça ira mieux plus tard.

PBJ : Le dernier jour était super, tout le monde était déguisé, c'était cool. :)
PMJ : Fin de l'année, fin du collège, brevet dans deux jours.

Citation de: Dr. Nick le 20 Juin 2014, 16:44
Citation de: paolo98 le 20 Juin 2014, 16:28
PLolJ² : Pour le dernier jour (mardi), on se déguise en pub ou en perso télé : je serai Justin Bridou :D



Et tu n'oublies pas de nous envoyer une photo de toi dans le costume, bien entendu. :D

;D

loloXIII

Ah putain, je suis désolé pour toi CMB... :-\

Paolo, pas mal du tout le déguisement ! :D

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 24 Juin 2014, 14:53
Citation de: Dr. Maurice le 24 Juin 2014, 14:44
GBJ : J'ai beau détesté la fête du Québec mais je n'ai pas d'examens aujourd'hui !

Pourquoi tu la déteste ?  >:(

Pour la raison que tout le monde fête, il y a du bruit, il y a des mauvais artistes québécois partout et tout le monde dit partout que c'est la fête du Québec comme si on ne le savait pas, ce n'est plus juste être fier du Québec c'est de la vantardise, une grosse publicité en gros.

Mais bon, je ne dis pas que c'est mieux ailleurs, le 14 Juillet en France est pire... (Mais le 4 Juillet aux USA ne me dérange pas)

paolo98

Je me demande seulement s'il avait un bermuda à carreaux. :D

Dr. Nick

Très réussi Paolo! T'as la classe avec ce costume. :D Dommage qu'ils avaient pas la moustache, ou alors si t'en a une, elle est trop petite. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

Merci. ;D

J'avais bel et bien une moustache mais c'était du maquillage, du coup au bout d'un moment ça s'est effacé.


Dr. Nick

Ah oui, là ça se voit. Et n'oublions pas: Vive Justin Bridou! :D Surtout pour le saucisson.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!


Luigi Sommet Simpson

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Juin 2014, 23:52
EMA (Enorme Malheur de l'Année) : Pas accepté dans ma Fac d'Etudes Cinématographiques et Audiovisuelles... j'crois que j'ai jamais été aussi dégoûté de ma vie, j'vais devoir me taper trois ans de LEA Anglais-Chinois que j'vais très probablement rater parce que ça m'intéresse pas plus que ça, du coup j'vais pas m'investir. Trois ans dans les toilettes, paye ton moral en carton j'ai la boule au ventre un truc de dingue.
Ay Caramba, sincèrement désolé pour toi CMB  :-\

Citation de: paolo98 le 24 Juin 2014, 16:18

;D


J'aime beaucoup ton costume Paolo  ;)  (je peux avoir du saucisson gratuit, mainteant que j'ai dit ça ? :D)

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Juin 2014, 23:52
EMA (Enorme Malheur de l'Année) : Pas accepté dans ma Fac d'Etudes Cinématographiques et Audiovisuelles... j'crois que j'ai jamais été aussi dégoûté de ma vie, j'vais devoir me taper trois ans de LEA Anglais-Chinois que j'vais très probablement rater parce que ça m'intéresse pas plus que ça, du coup j'vais pas m'investir. Trois ans dans les toilettes, paye ton moral en carton j'ai la boule au ventre un truc de dingue.

Je crois qu'on peut dire que tous le forum est derrière toi. Désolé et courage mec...