Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kevallen20


H_2_B

PBJ : Ceux qui m'ont sur Facebook l'auront déjà vu : JE PASSE EN MASTER 2 MATAFUCKAAAAAAA. Et avec au passage une petite distinction 8) Dernière année et après, à moi le chômage !

Statham17

Citation de: H_2_B le 26 Juin 2014, 08:40
PBJ : Ceux qui m'ont sur Facebook l'auront déjà vu : JE PASSE EN MASTER 2 MATAFUCKAAAAAAA. Et avec au passage une petite distinction 8) Dernière année et après, à moi le chômage !

Bien joue ;)

Springfield83

Bravo H2B, ça c'est super.  ;)

Maurice, qu'est-ce que je devrais dire moi ? On vit à 3 dans une même chambre et elle n'est pas très grande voir bien petite.  :D
Ça restreint l'espace pour personnaliser et faire sa propre décoration mais bon du coup on ne personnalise pas...

Sam Szyslack

Bravo H2B ! Profites-en bien. ;)

PBJ : 2 exeamen de repassage en DSC et Histoire de l'Art comme je me disais bien. J'avoue être quand même content, ils me laissent une seconde chance. En plus les profs étaient très sympa et encourageant, ça fait plaisir. :)
PMJ : je passe les 2 exam le 2 septembre, soit le jour de mon anniversaire. :D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

Citation de: H_2_B le 26 Juin 2014, 08:40
PBJ : Ceux qui m'ont sur Facebook l'auront déjà vu : JE PASSE EN MASTER 2 MATAFUCKAAAAAAA. Et avec au passage une petite distinction 8) Dernière année et après, à moi le chômage !

Mes félicitations H_2_B! ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Citation de: H_2_B le 26 Juin 2014, 08:40 PBJ : Ceux qui m'ont sur Facebook l'auront déjà vu : JE PASSE EN MASTER 2 MATAFUCKAAAAAAA. Et avec au passage une petite distinction 8) Dernière année et après, à moi le chômage !
Bravo ! Une seule image me vient à l'esprit !



Ça n'a pas grand rapport je sais, mais j'ai un esprit bizarre.

Sakunator

pmj : pourrai pas voir H2B et Lenny avant de quitter la Belgique.
p?j : BTS tourisme l'année prochaine.
?: J'espère tellement pouvoir revenir en Belgique quand j'aurais fini mes études.


CMB : Tu n'as pas moyen de tenter ta chance dans une école autre part que Bordeaux?
Courage/félicitation aux membres concernés, visiblement beaucoup de choses se passent IRL pour les membres en ce moment.

Et félicitation Régis, je t'envie!! Je pense que je vais commencer un régime quand je serai à Nîmes pour atteindre mon poids rêvé ^^ J'aurais pas internet, pas d'ami, ... 2 ans folichonnes m'attendent.

Ilario


Maurry Christmas!

Citation de: Ww le 26 Juin 2014, 00:25
Ton message est très arrogant quand même, quand on y pense. :D

Je sais mais ça avait besoin de sortir !


Citation de: Homey le 26 Juin 2014, 00:37
La dernière phrase ma tué. :D

Le pire dans cette histoire c'est que c'est vrai, ma chambre avant qu'on mette de la peinture jaune dedans elle était d'une couleur brune vraiment moche et c'est à ça qu'elle servait (du moins c'est ce que je supposes).


Citation de: H_2_B le 26 Juin 2014, 08:40
PBJ : Ceux qui m'ont sur Facebook l'auront déjà vu : JE PASSE EN MASTER 2 MATAFUCKAAAAAAA. Et avec au passage une petite distinction 8) Dernière année et après, à moi le chômage !

Yeah ! 8) Bravo H_2_B :)


Citation de: Homer. le 26 Juin 2014, 14:54
PBJ : Nouvelle avatar ! :D

Il est bien jolie ton avatar.

Dr. Nick

Citation de: Homer. le 26 Juin 2014, 14:54
PBJ : Nouvelle avatar ! :D

Et nouveau message sous l'avatar aussi je suppose. Ton avatar est joli, mais je n'aime pas trop ton message (qui viens d'un épisode mauvais :D).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Ilario

Merci Momo !

Bien vu Nick, une idée pour mon p'ti message en dessous ?

Et félicitation Homer2Belgique !

paolo98

PBJ : Brevet de français et de maths, check. 2/3 du boulot est fait, reste plus que l'hisoire-géo demain matin.
P?J : J'ai bien réussi les 5 premiers exo en maths mais les 2 derniers étaient vraiment compliqués. Même avec de la volonté j'y arrivais pas, j'ai abandonné et j'ai rendu ma feuille à 15 minutes de la fin. ^^
PBJ : Avec 33.5/40 au brevet blanc d'histoire, je pars assez confiant pour demain, pas la peine de réviser 3 plombes. Je vais relire la leçon et basta.

Ilario

PBJ : Après une demi-heure, mon wall est enfin terminé :


Dr. Nick

Citation de: Homer. le 26 Juin 2014, 17:01
PBJ : Après une demi-heure, mon wall est enfin terminé :



Ah oui, il est beau celui-là. Et vive ton nouveau message perso. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?