Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17

PBJ je rentre en Bac pro Sécurité prévention :)
Pmj mais peut être pour faire une 3 eme seconde et  j'espère pas

Kevallen20

Citation de: Statham17 le 28 Juin 2014, 18:55
PBJ je rentre en Bac pro Sécurité prévention :)
Pmj mais peut être pour faire une 3 eme seconde et  j'espère pas
Tu veux faire quoi plus tard?
Et tu viens de redoubler ta seconde la?

@Maurice: ah cool j'habite à Nice moi ;)

Statham17

Citation de: Kevallen20 le 28 Juin 2014, 21:48
Citation de: Statham17 le 28 Juin 2014, 18:55
PBJ je rentre en Bac pro Sécurité prévention :)
Pmj mais peut être pour faire une 3 eme seconde et  j'espère pas
Tu veux faire quoi plus tard?
Et tu viens de redoubler ta seconde la?

@Maurice: ah cool j'habite à Nice moi ;)

Oui j'ai déjà redoublé et j'aimerais devenir pompier et le must serais pompier de Paris :)

Maurry Christmas!

Citation de: Kevallen20 le 28 Juin 2014, 21:48
@Maurice: ah cool j'habite à Nice moi ;)

J'aurais bien aimé dire qu'on pourrait se rencontrer mais je ne reste vraiment pas assez longtemps à Nice :(

Sam Szyslack

PBJ : chouette soirée a jouer à Goldeneye avec des vidéos de Seed dans le fond. Je pense que je vais rester toute la nuit et dormir demain en journée.

PMJ : pas de 22 Jump Street cette semaine, je crois même que je n'arrierais pas à le voir au cinéma le reste de ce mois.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

EBJ : 4000ème message !

Déjà... c'est passé si vite....

_______________________________________________________

PBJ : Je pars dans environ une demi-heure en vélo au cinéma voir 22 Jump Street. Je passerais par la même occasion devant la gare en construction :)

PBJ : C'était bien en ville.

PBJ : Pour mon dernier examen Lundi je n'aurais pas besoin de réviser !

GBJ : Mardi je m'en vais, j'ai si hâte ! Vu que je suis un grand fan d'aviation en général le plus beau moment de mon voyage c'est tout le temps les heures que je passe à l'aéroport en attendant l'avion.

paolo98

PBJ : Super soirée avant-hier pour les 18 ans du frère de mon pote. On s'est fait un feu dans le jardin vers 1h30 et on a joué au téléphone arabe et aux loups-garous, c'était pas très ordinnaire. :D Mes vêtements sentent encore la fumée.

PBJ : Pour couronner le tout, je suis encore seul chez moi pour le deuxième dimanche consécutif ! :)

Sam Szyslack

PBJ : nuit blanche sur Goldeneye.
PBJ : vais manger chez des amis ce soir.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

#21938
PMJ: J'avais une bonne co sur mon PC(sur YT je regardais des vidéos 1080p sans chargement et jamais de lag sur quelque jeux que ce sois en ligne)mais maintenant depuis hier sur YT des que j'ai un truc d'ouvert qui utilise un petit peut de ma co même en 440 voir 240p faut que je laisse la vidéo charger pour la voir, et jouer en ligne est très difficile surtout sur TF2 et très régulièrement ça deviens absolument injouable voir sur des truc comme Minecraft où j'arrive même plus à jouer voir à me connecter sur le serveur, et les lag deviennent de plus en plus régulier et de pire en pire, et franchement ça me ch*er à un point vous imaginez même pas! -_-  >:( (Et évidemment ça me fais ça aussi en vitesse de téléchargement, j'était au environ de 1Mo/s je suis passé à à peut pret 100Ko/s   >:( )
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tetouchaud

PBJ : Petite soirée Game of Thrones ce soir (fin de la saison 3)
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Citation de: Tetouchaud le 29 Juin 2014, 19:25
PBJ : Petite soirée Game of Thrones ce soir (fin de la saison 3)

Comment tu l'as trouvé ?

Sinon j'ai hâte que tu commences la saison 4, c'est la meilleur à mes yeux.

Tetouchaud

Je viens de voir le 7 à l'instant, et là je vais voir les deux prochains, voire les trois en fonction de la fatigue. Pour l'instant, c'est du génie, et je m'attends à absolument tout pour la fin de saison ! Et j'ai hâte aussi d'entamer la quatrième.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kevallen20

PlolJ: essaie de négocier un bon cadeau d'anniversaire  ;D

Sam Szyslack

GBJ un ami m'a filé sa PS2 avec 21 jeux, dont des perles (Spy VS Spy, les Battlefront, Les Simpson le Jeu, Sly 3...). Et quelques bouzins mais bon, c'était un geste super sympa. :)

PBJ : du coup, 3e nuit blanche cette fois sur la PS2 !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

PMJ : Demain faut se lever tôt pour l'inscription au lycée.