Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: Dr. Maurice le  1 Août 2014, 12:29
P?J : Ce mois ci j'ai trois films à voir au cinéma mais il n'y que un seul de ces films que je veux voir. Donc, je vais allez voir Sex Tape avec Cameron Diaz, TMNT de *soupir* Michael Bay et le seul film qui m'intéresse dans ces trois films, Sin City 2 : A Dame to kill for.

Instructions were not clear, got my head stuck in the toilets.

Tu DOIS voir des films que t'as pas trop envie de voir au cinoche ? Ta vie en dépend ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Août 2014, 13:53
Tu DOIS voir des films que t'as pas trop envie de voir au cinoche ? Ta vie en dépend ?

Enfaite, je dois accompagner quelqu'un au cinéma voir les deux films que je n'ai pas envie de voir et on ne m'a pas vraiment laisser le choix. Donc non ma vie n'en dépend pas.

Charles Montgomery Burns

Ah ok. T'as pas le droit de dire non, t'es forcé d'aller voir le film ? Sans être indiscret.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Août 2014, 15:00
Ah ok. T'as pas le droit de dire non, t'es forcé d'aller voir le film ? Sans être indiscret.


Maurry Christmas!

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Août 2014, 15:00
Ah ok. T'as pas le droit de dire non, t'es forcé d'aller voir le film ? Sans être indiscret.

Je ne suis pas vraiment forcé d'aller les voir, disons que je n'ai pas trop insisté pour ne pas aller les voir.

Dr. Nick

#22295
Citation de: Homey le  1 Août 2014, 15:29


Tu m'as explosé de rire Homey :D

Maurice, je comprends surtout ton désarroi pour Sex Tape avec Cameron Diaz, ça m'a l'air d'une comédie toute pourrie comme on en fait trop aujourd'hui (déjà que Bad Teacher n'est pas génial...).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

Bad Teacher avait encore quelques moments comiques mais Sex Tape à l'air vraiment lourd.

PBJ : je me regarde quelques uns de mes films préférés et quel plaisir !
PBJ : semaine tranquille. :)
PMJ : avec un ami on a prévu de se voir mais il part en vacances.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

Citation de: Sam Szyslack le  1 Août 2014, 16:39
Bad Teacher avait encore quelques moments comiques mais Sex Tape à l'air vraiment lourd.

Oui mais globalement c'est loin de la crise de rire. Et puis ils disent que le synopsis de Sex Tape est original, or j'ai déjà vu un truc du même genre dans une série.

PMJ: Fatigué...
PMJ: A partir de Samedi, mes parents seront là tous les weekend jusqu'à la fin des vacances, fini les weekend tranquilles... :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

ChristinaAguileraAtVevo

PMJ: il me reste 1 mois 1/2 pour choisir mes études. Rien ne me fait envie et j'ai mes parents qui n'arrêtent pas de me harceler à ce sujet. C'est tous les jours : "et quoi, t'as toujours pas choisi?" ou "deviens ingénieur ou médecin. POINT."
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Ilario


Maurry Christmas!

PBJ : Ce matin c'était superbe, j'ai regardé des épisodes Breaking Bad, suivi d'épisodes de Soda et après je me suis regardé des Usul2000. C'est superbe les vacances, ça permets de bien se détendre en regardant des séries télés, et ce n'est pas encore fini car il me reste encore plusieurs jours pour en profiter.

PBJ : Bientôt la semaine de survie à Senneville :)

PBJ : Je reviens de Best Buy/Target/Future Shop et je me suis acheté 3 acquisitions.

PMJ : Stress à mort pour le test décisif de mon parcours scolaire le 22 août.

GBJ : Demain c'est le grand jour :)

Statham17

Citation de: Dr. Maurice le  1 Août 2014, 21:00
PBJ : Ce matin c'était superbe, j'ai regardé des épisodes Breaking Bad, suivi d'épisodes de Soda et après je me suis regardé des Usul2000. C'est superbe les vacances, ça permets de bien se détendre en regardant des séries télés, et ce n'est pas encore fini car il me reste encore plusieurs jours pour en profiter.

PBJ : Bientôt la semaine de survie à Senneville :)

PBJ : Je reviens de Best Buy/Target/Future Shop et je me suis acheté 3 acquisitions.

PMJ : Stress à mort pour le test décisif de mon parcours scolaire le 22 août.

GBJ : Demain c'est le grand jour :)

Tu connais Soda ?

homey

A part Slimane qui me tue de rire la série est vraiment nul. :D

Dr. Nick

Citation de: Homey le  1 Août 2014, 21:17
A part Slimane qui me tue de rire la série est vraiment nul. :D

Ben moi... Slimane ne me fait pas rire. :-X
Par contre, Mme Vergnaux m'éclate souvent de rire. Et j'aime bien Adam, Chucky et Michel. C'est tout, le reste ne me plait pas trop. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Statham17

PBJ 4ème petit trailer crossover sur ma chaine :)

PBJ Le prochain sera un gros defi !!

https://www.youtube.com/channel/UCyiH3JHX05a_0vD7ORCwanA