Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Dans les deux comics que tu as pris j'en ai lu un et c'est le 26#. Moi perso je n'ai pas trop aimé, jamais été un grand fan de Batman Saga.

Springfield83

Citation de: Sam Szyslack le  2 Août 2014, 13:16
Ah chouette. ^^ Forever Evil j'ai les 2 premiers numéross que je trouve énorme, Batman Saga actuellement c'est des back-up avec les méchants, non ?

Des back-up ? Je connais pas le terme. ^^
Bah en fait y a une histoire avec le Red Hood, Double Face et Bat-Girl dans le #26 et dans le #27A c'est l'ouragan, un truc dans le genre. Mais en gros ça revisite les origines de DC c'est ça ?

Alex0821

Citation de: Statham17 le  1 Août 2014, 21:32
PBJ 4ème petit trailer crossover sur ma chaine :)

PBJ Le prochain sera un gros defi !!

https://www.youtube.com/channel/UCyiH3JHX05a_0vD7ORCwanA

Tu es vraiment bon, bravo  ;)
Bon retour Summerfield83  :)

paolo98


Springfield83

Cool ça ! Bravo à vous deux les gars !  8)
Je vais aller le lire dans l'immédiat. :)

The Reg

Ça m'a donné envie d'en refaire un seul, d'autant que j'ai une idée dans la tête qui traine depuis belle lurette, il faut que je fasse gaffe, le thème est plus tragique que d'habitude.

Alex0821

Citation de: Regismo le  2 Août 2014, 16:50
Ça m'a donné envie d'en refaire un seul, d'autant que j'ai une idée dans la tête qui traine depuis belle lurette, il faut que je fasse gaffe, le thème est plus tragique que d'habitude.

Bien, j'ai hâte de voir ça  :)

The Reg

Je suis sûr qu'il te plaira quand je le sortirai...

... c'est à dire vu ma vitesse actuelle, en 2017. :D Le temps où j'en sortais un par mois est révolu.

Dr. Nick

PMJ: Il pleut beaucoup...
PMJ: Petites tensions au sein de la famille...
P?J: Chouette fanscript les gars. Manque plus que je le lise. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

PMJ : C'est fatigant une soirée complète à conduire :o

homey

GMJ: le seul moyen que j'ai trouvé la pour me lever a 7h est de pas dormir de la nuit, sérieusement ça fait genre 1 an que j'ai pas dormi a moins de 3h du matin quand c'est pas pire. Le truc c'est que c'est plus du décalage la c'est mort j'ai l'impression rien n'y fait, j'arrive plus a retrouver un rythme de sommeil normal, tout ça a cause de mauvaises habitudes depuis le collège. Vraiment ça a aussi en parti tuer mon année scolaire je compte plus le nombre de fois ou je me suis endormi en cours.

En plus on a tous des problèmes d'insomnie dans la famille et y paraît que c'est aussi héréditaire.

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le  3 Août 2014, 04:39
GMJ: le seul moyen que j'ai trouvé la pour me lever a 7h est de pas dormir de la nuit, sérieusement ça fait genre 1 an que j'ai pas dormi a moins de 3h du matin quand c'est pas pire. Le truc c'est que c'est plus du décalage la c'est mort j'ai l'impression rien n'y fait, j'arrive plus a retrouver un rythme de sommeil normal, tout ça a cause de mauvaises habitudes depuis le collège. Vraiment ça a aussi en parti tuer mon année scolaire je compte plus le nombre de fois ou je me suis endormi en cours.

En plus on a tous des problèmes d'insomnie dans la famille et y paraît que c'est aussi héréditaire.

Ouais je suis à peu près dans la même situation que toi surtout depuis les vacances pas capable de dormir avant 4h... Ma copine c'est le contraire à 23h elle peut plus rester réveiller LOL

The Reg

Quand on n'a pas de souci d'insomnie, qu'on est juste décalés, il faut se forcer au début ALB, mais au bout de quelques jours ça va mieux.

AlexandreLeblanc

Mais c'est bizarre, car je peux me coucher à 4h et me lever à 9h comme je viens de faire et je suis aucunement fatiguer :o

Sam Szyslack

GMJ : ma petite soeur va avoir un chat pour son anniversaire. Soit un nouvel animal à la maison. Je suis encore dans le deuil de mon chien, je ne m'en suis pas encore tout à fais remis (et ça fait plus de 8 mois) et je ne veux plus d'animaux chez nous. Pour moi l'animal de la famille reste et restera mon chien.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.