Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?


Dr. Nick

Ben je sais pas aujourd'hui j'ai l'impression que personne ne fasse attention à loi, que ce soit sur le forum ou chez moi, j'ai l'impression de pas exister... :'(
Je pense quand même que ça ira mieux ce soir.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Nick le  5 Août 2014, 19:31
Ben je sais pas aujourd'hui j'ai l'impression que personne ne fasse attention à loi, que ce soit sur le forum ou chez moi, j'ai l'impression de pas exister... :'(
Je pense quand même que ça ira mieux ce soir.

Bah sur le forum t'as ta place comme nous tous et bah dans ta vie je suis sûr que ta famille tient à toi et tu dois bien avoir quelques amis ?

Dr. Nick

Je sors pas l'été en fait c'est peut-être le sentiment d'être enfermé. C'est juste que pendant une heure chez moi c'était "chacun dans son coin" alors je pense que c'est ça qui est en cause.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le  5 Août 2014, 19:37
Je sors pas l'été en fait c'est peut-être le sentiment d'être enfermé. C'est juste que pendant une heure chez moi c'était "chacun dans son coin" alors je pense que c'est ça qui est en cause.

Pauvre toi  :'( Tu devrais aller faire un sport dehors, ça t'aiderais à te sentir moins renfermé  ;)

Dr. Nick

PBJ: Je me sens mieux maintenant :)
P?J: Ce soir, saison 7A de Futurama! Mais tout le monde en dit du mal :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homey

PBJ: Enfin bouffé après une journée de jeun.

GBJ: Demain les vrais vacances commence.

Alex0821

Citation de: Homey le  5 Août 2014, 21:48
PBJ: Enfin bouffé après une journée de jeun.

GBJ: Demain les vrais vacances commence.

Que fais-tu demain pour que les vrais vacances commencent ?

homey


Alex0821



paolo98

Faites gaffe à vous, c'est pas un endroit de rêve ces temps-ci. :-X

homey

Ouais merci, normalement la trêve de 72h annonce la fin de cette guerre et de l'offensive terrestre pour le moment du moins du côté d'Israel.

Dr. Nick

Ben si tu pars en vacances Homey profites-en. Et en Israël évite les guides touristiques comme lui:

:-X ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?