Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

PBJ : Demain ça va être super je vais revoir un vielle ami d'antan :)

PMJ : Cependant, je m'en vais chez lui seul et il habite dans un très sale quartier auquel je ne fais vraiment pas confiance...

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Maurice le  5 Août 2014, 23:26
PBJ : Demain ça va être super je vais revoir un vielle ami d'antan :)

PMJ : Cependant, je m'en vais chez lui seul et il habite dans un très sale quartier auquel je ne fais vraiment pas confiance...

Il vit où ?

Maurry Christmas!

#22382
Citation de: AlexandreLeblanc le  5 Août 2014, 23:49
Citation de: Dr. Maurice le  5 Août 2014, 23:26
PBJ : Demain ça va être super je vais revoir un vielle ami d'antan :)

PMJ : Cependant, je m'en vais chez lui seul et il habite dans un très sale quartier auquel je ne fais vraiment pas confiance...

Il vit où ?

Je ne sais pas comment s'appelle l'endroit mais il habitude dans un petit coin un peu paumé à Montréal pas très très loin de la ville.

_________________________________________________

PMJ : Je viens d'apprendre par ma mère que mon cousin à eu un accident de voiture lors de son voyage au Portugal, on a pas encore de nouvelle de comment il va et j'avoue que j'angoisse un peu.

Springfield83

Courage Maurice.

PBJ : Soirée très sympa avec Lolo (qui est parti trop vite Putao !), Sam, Paolo et Maurice.
On se refait ça dès que possible les gars et j'espère ne plus avoir de bigs.

Dr. Nick

Courage Maurice. :-\

De quelle genre de soirée tu parles Summerfield?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

Une soirée BDSM Une soirée sur l'Ajax. Vraiment cool, putao !

homey

Même pas tu prévient, sympa je retient, je retient.

paolo98

Vous inquiétez pas, y'en à d'autres de prévues. 8)

Statham17

Citation de: paolo98 le  6 Août 2014, 01:52
Vous inquiétez pas, y'en à d'autres de prévues. 8)

Merci Paolo... Grande classe... Je retint également

Sam Szyslack

Grande classe ? :D
C'était cool, entre Isotopes mais on pourra se faire des soirées dans le même genre avec d'autres. :)  Faut juste être là le soir quoi. :P


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Ah bandes de couillons, fallait pas le dire ça devait rester entre nous...

Moi méchant ? Non absolument pas. ;)

Statham17


Alex0821


Statham17


The Reg

#22394
GBJ : J'ai une nouvelle gazinière ! :) Je sais, vous vous en fichez mais, laissez-moi juste un instant vous expliquer : Depuis 27 mois que je suis dans mon propre appart, j'ai certes un micro-ondes, mais pour tout ce qui est plat à la poêle ou casserole, j'ai juste une plaque électrique. Donc ça chauffe lentement, je peux faire qu'un truc à la fois, et j'ai pas de four ! Là, OUF, ça va changer. Du gaz, plusieurs plaques, et un four, ça va être un beau confort.