Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Alex0821


Dr. Nick

Aujourd'hui pas trop vu que je me suis levé tard mais demain je vais en profiter beaucoup. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le  7 Août 2014, 23:55
Aujourd'hui pas trop vu que je me suis levé tard mais demain je vais en profiter beaucoup. :)

Tu en profiteras comme Homer :

:D

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Pardon, sur iPad on ne peut pas voir les vidéos que les membres postent ^^

Charles Montgomery Burns

GBJ : Alléliua, enfin une beuverie à l'horizon pour demain soir et dimanche soir !! \o/
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

PNB Petite soirée hier et j'ai revu Lucy

Springfield83

PBJ : Reviens de Lucy
PBJ : Je vais à St Tropez dimanche

Maurry Christmas!

PBJ : J'ai vu Sex Tape avec Cameron Diaz, il était moyen mais j'ai passé un bon moment au cinéma.

P?J : Hier soir je me suis couché vers 3h30 du matin alors que le soir d'avant j'avais fait une nuit blanche. J'ai bien rattrapé mon sommeil en me levant à 12h30 ^^

PMJ : Ce soir TMNT au cinéma...

Sam Szyslack

PBJ : reviens de Dawn of the Planet of the Apes mais surtout, surtout de Lucy. :o
PMJ : en sortant du cinéma il y a avait un de ces orages !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

PBJ: Vient de voir Roger Rabbit et regarde en ce moment BTTF. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Statham17

Citation de: Sam celui qui ne boit pas le  8 Août 2014, 22:09
PBJ : reviens de Dawn of the Planet of the Apes mais surtout, surtout de Lucy. :o
PMJ : en sortant du cinéma il y a avait un de ces orages !

Attend ta critique avec impatience ;)

paolo98

PMJ : Marre de pas être parti en vacances. Marre de recevoir des cartes postales, des messages ou des photos FB de tous mes potes ...

Charles Montgomery Burns

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Août 2014, 00:57
GBJ : Alléliua, enfin une beuverie à l'horizon pour demain soir et dimanche soir !! \o/

GBJ : Meilleure soirée que j'ai passé depuis des mois et des mois, jamais la musique n'a été aussi variée (de Darktek à Lara Fabien en passant par Elvis Presley). On a passé la soirée de 4 heures du mat à 13h à faire des parties de Time's Up, j'ai ri, mon dieu comme j'ai ri, je me souviens même plus de la dernière fois que j'avais ri comme ça avec mes potes, c'était tellement magique !

PMJ : Je n'ai pas dormi cette nuit, j'commence un peu à le sentir. :p
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Dr. Nick

GMJ: Mon ordi refuse de marcher et je pense que c'est à cause du disque dur... Ma soeur me prêtera le sien heureusement.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?