Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: paolo98 le 22 Août 2014, 17:18
T'étais en vacances quand Maurice ?

J'étais en vacances en Italie/France tout Juillet et je faisais de la survie le 14 au 21 août.

paolo98

C'est pas ma question. :D Je veux dire, quand as-tu fini l'école ?

homey

Merde Antho, en même temps je te comprend mais bon c'est chiant perce-que ça faisait quand même un petit bout de temps. :-\

The Reg

#22563
GMJ : Mon statut de demandeur d'emploi (appelé aussi inutile, que l'état voudrait bien voir mourir, dans d'atroces souffrances si possible) commence vraiment à me peser. C'était le cas quand je le suis devenu le mois dernier mais là après quelques semaines, mon moral est en berne, je trouve rien, même pas à temps très partiel et ça commence à être rude... :-\

Maurry Christmas!

#22564
Citation de: paolo98 le 22 Août 2014, 17:55
C'est pas ma question. :D Je veux dire, quand as-tu fini l'école ?

:D

J'ai terminé l'école le 29 Juin et je reprend le 27 août.
____________________________________________________

GBJ : Reviens de Sin City 2 et ce film est grandiose ! Un peu moins bon que le premier mais ça reste un super film.

PMJ : C'est malheureusement possible que je n'aille pas avec mon frère en voyage... :'(

GMJ : Stress de ouf pour le 24 août...

EDIT : PlolJ : J'avais complétement oublié que demain j'allais passer une journée à la plage :D DANS DE L'EAU DOUCE ! Je ne suis pas allé dans de l'eau douce depuis un long moment vu que je suis parti dans les plages Européennes.

Tony.

PBJ : Bon finalement je lui ai demander de venir chez moi pour qu'on s'explique avec ma copine puis la ça s'est arrangé. J'espère que ca ira mieux maintenant.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony. le 23 Août 2014, 10:32
PBJ : Bon finalement je lui ai demander de venir chez moi pour qu'on s'explique avec ma copine puis la ça s'est arrangé. J'espère que ca ira mieux maintenant.

Propre, tant mieux pour toi. J'ai pas vu ce qui s'était passé avant mais tant mieux pour toi si ça va mieux. ;) Je t'avais dit que de manger des tomates était la solution !

GRJ (Grosse Réalisation du Jour) : Bilan des 12 derniers jours : une soirée passée à la maison à regarder des films, le reste à aller à lacanau dans une villa, aller en boite, en soirée, revoir des potes, jouer au time's up... enfin les vacances sont là ! A deux semaines de la fin . ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Alex0821

Il me semble que beaucoup de membres vivent des grands malheurs depuis quelques jours, désolé pour vous  :-\
PBJ : Beau séjour de camping dont 4 heures de kayak et du vélo  :)
PMJ : Ce séjour m'a achevé  :-\ Je suis dans mon lit depuis que je suis revenu  :D
PBJ : Content de retrouver mon lit  8)

Tetouchaud

GMJ : Mon grand-père a été placé dans un coma artificiel pour éviter de souffrir. Il lui reste au plus quinze jours, au plus...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Wwette

GMJ : Ma grand-mère est morte jeudi ! Ca craint :-X

Tout le monde meurt en ce moment c'est pas marrant...
prononcé "Wwette"

Tetouchaud

Plein de courage Ww... je pense faire partie de ceux qui peuvent te comprendre le mieux en ce moment.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Wwette

Franchement, ça va, j'aimais beaucoup ma grand-mère mais je ne la voyais pas souvent, j'étais un de ses 13 petits enfants, elle est morte à 91 ans de façon naturelle et voulait partir, de toute façon. Je tiens le coup. Mais merci beaucoup ! :)
prononcé "Wwette"

Alex0821

Citation de: Tetouchaud le 23 Août 2014, 21:56
GMJ : Mon grand-père a été placé dans un coma artificiel pour éviter de souffrir. Il lui reste au plus quinze jours, au plus...

Vraiment triste pour toi  :'( Courage !

Citation de: Ww le 23 Août 2014, 22:14
GMJ : Ma grand-mère est morte jeudi ! Ca craint :-X

Tout le monde meurt en ce moment c'est pas marrant...

À toi aussi, courage !  :'(

Dr. Nick

Citation de: Tetouchaud le 23 Août 2014, 21:56
GMJ : Mon grand-père a été placé dans un coma artificiel pour éviter de souffrir. Il lui reste au plus quinze jours, au plus...

Citation de: Ww le 23 Août 2014, 22:14
GMJ : Ma grand-mère est morte jeudi ! Ca craint :-X

Tout le monde meurt en ce moment c'est pas marrant...

Aïe aïe aïe désolé à vous deux :-\
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

#22574
Citation de: Tetouchaud le 23 Août 2014, 21:56
GMJ : Mon grand-père a été placé dans un coma artificiel pour éviter de souffrir. Il lui reste au plus quinze jours, au plus...

Citation de: Ww le 23 Août 2014, 22:14
GMJ : Ma grand-mère est morte jeudi ! Ca craint :-X

Tout le monde meurt en ce moment c'est pas marrant...


Désolé à vous deux, j'espère que ça ira mieux :-\
_____________________________________________________-

PBJ : Reviens d'une journée à la plage.

EBJ : Doctor Who ! Ce soir, je pourrais le voir en HD sans pub 8) Mais j'attendrais quand même la version longue au cinéma pour donner mon avis.

PBJ : Pour mon voyage en Février avec mon frère ça c'est réglé, par contre, il y a pleins de changements à nos plans ! J'en parlerais bientôt.


EDIT :

Bon, pour mon voyage c'est confirmé que je m'en vais en février mais voici ce que sera mon trajet (c'est pas encore tout à fait définitif) : Tout d'abord le 3 Février on s'en va à Toronto pour prendre un vol de nuit Toronto-Londres avec une escale de 4h30 à Reykjavik, donc on va dormir à l'aéroport. On va rester à Londres pendant 1 semaine et on va visiter un peu le reste de l'Europe, donc la Belgique, l'Écosse et Amsterdam pendant une semaine. Après on ferra un vol Amsterdam-Moscou. On restera 2-3 jours là-bas. Après on ferra un vol Moscou-Tokyo avec une escale de 3h à Beijing. On reste un peu moins d'une semaine là-bas et on prendra le bateau pour faire le trajet Tokyo/Séoul. On reste très peu de temps à Séoul et on ferra un vol de nuit Séoul-Vancouver avec trois escales ! Une escale de 1h à Sydney (ce qui est vraiment bête vu que ça nous retarde gravement sur notre trajet), après on a une escale de 30 minutes à Paris et une escale de 2h45 à Salt Lake City (on va dormir là-bas). On reste 1 jour là-bas et on va un trajet Vancouver-Montréal avec une escale de 1h30 à l'aéroport JFK à New-York. Donc en gros ce sera de très longue vacance, du 3 février jusqu'au 2 Mars. Ça coutera un petit peu plus cher que dans notre plan de départ mais on visite aussi beaucoup plus d'endroit.