Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Springfield83

Je suis sincèrement désolé pour vous deux, Tetouchaud et Ww. Bon courage pour la suite.

PMJ : Ça y est, j'accompagne ma demi-soeur à l'aéroport, elle retourne en Martinique. Elle va un peu me manquer cette petite peste.

homey

#22576
Mes condoléances Daniel. :(

EDIT: PMJ: La clim a pris feu aujourd'hui et on a eu une grosse coupure d'électricité du coup, je sais pas comment c'est possible mais bon du temps que c'est arranger. :D

Sam Szyslack

Sincèrement désolé Tetouchaud et Daniel. Courage à vous deux, vraiment.

PBJ : passé une bonne journée à regarder les Simpson.
PMJ : ma mère est vraiment envahissante ces derniers-jours.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

PMJ : Je reviens de mon test et je crois que ça c'est mal passé. Au début c'était facile car c'était des questions de secondaire mais quand ils se sont mis à me poser des questions de Cégep/Université c'est devenu vachement plus difficile et par moment j'ai bloqué. Je crois que malheureusement je ne pourrais pas sauter ma secondaire 4 et 5 :-\

Charles Montgomery Burns

Bonne chance Tetouchaud et Daniel, remettez-vous bien.

PBJ : Pétage de plomb hier soir avec des potes, on s'est retrouvés en boite vers 2H00 du mat de façon complètement inattendue, ça m'a fait super plaisir, j'ai aussi revu des gens que j'avais pas vu depuis le début des vacances.

PBJ : Bilan de la soirée, je me suis "accidentellement" retrouvé avec deux briquets additionnels ma foi fort bien beaux, ce fut une soirée riche en rebondissements. J'ai également renversé 90% d'une bouteille de vodka dans mon sac et sur ma veste. Si j'écoutais ma religion j'me serais déjà pendu, mais bon...

PBJ : On m'a proposé de rouler un joint, et comme le mec était pressé, il me l'a offert. :p Et bas j'étais tellement faya burn que j'avais même plus à rigoler devant Friends, j'étais bloqué en mode grand smile tout l'après-midi.


Citation de: Dr. Into Darkness le 24 Août 2014, 00:14
EDIT :

Bon, pour mon voyage c'est confirmé que je m'en vais en février mais voici ce que sera mon trajet (c'est pas encore tout à fait définitif) : Tout d'abord le 3 Février on s'en va à Toronto pour prendre un vol de nuit Toronto-Londres avec une escale de 4h30 à Reykjavik, donc on va dormir à l'aéroport. On va rester à Londres pendant 1 semaine et on va visiter un peu le reste de l'Europe, donc la Belgique, l'Écosse et Amsterdam pendant une semaine. Après on ferra un vol Amsterdam-Moscou. On restera 2-3 jours là-bas. Après on ferra un vol Moscou-Tokyo avec une escale de 3h à Beijing. On reste un peu moins d'une semaine là-bas et on prendra le bateau pour faire le trajet Tokyo/Séoul. On reste très peu de temps à Séoul et on ferra un vol de nuit Séoul-Vancouver avec trois escales ! Une escale de 1h à Sydney (ce qui est vraiment bête vu que ça nous retarde gravement sur notre trajet), après on a une escale de 30 minutes à Paris et une escale de 2h45 à Salt Lake City (on va dormir là-bas). On reste 1 jour là-bas et on va un trajet Vancouver-Montréal avec une escale de 1h30 à l'aéroport JFK à New-York. Donc en gros ce sera de très longue vacance, du 3 février jusqu'au 2 Mars. Ça coutera un petit peu plus cher que dans notre plan de départ mais on visite aussi beaucoup plus d'endroit.

Je sais pas pour les autres, mais un message aussi long sans espace, et dans ce topic de surcroit, je les lis jamais. Faut absolument que tu trouves un moyen d'aérer tes messages ou d'avoir moins de choses à raconter, moi j'arrive plus à suivre après ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Août 2014, 00:50
Je sais pas pour les autres, mais un message aussi long sans espace, et dans ce topic de surcroit, je les lis jamais. Faut absolument que tu trouves un moyen d'aérer tes messages ou d'avoir moins de choses à raconter, moi j'arrive plus à suivre après ^^

Comme ça c'est mieux :

Citation de: Dr. Into Darkness le 24 Août 2014, 00:14
EDIT :

Bon, pour mon voyage c'est confirmé que je m'en vais en février mais voici ce que sera mon trajet (c'est pas encore tout à fait définitif) : Tout d'abord le 3 Février on s'en va à Toronto pour prendre un vol de nuit Toronto-Londres avec une escale de 4h30 à Reykjavik, donc on va dormir à l'aéroport.

On va rester à Londres pendant 1 semaine et on va visiter un peu le reste de l'Europe, donc la Belgique, l'Écosse et Amsterdam pendant une semaine.

Après on ferra un vol Amsterdam-Moscou. On restera 2-3 jours là-bas. Après on ferra un vol Moscou-Tokyo avec une escale de 3h à Beijing. On reste un peu moins d'une semaine là-bas et on prendra le bateau pour faire le trajet Tokyo/Séoul.

On reste très peu de temps à Séoul et on ferra un vol de nuit Séoul-Vancouver avec trois escales ! Une escale de 1h à Sydney (ce qui est vraiment bête vu que ça nous retarde gravement sur notre trajet), après on a une escale de 30 minutes à Paris et une escale de 2h45 à Salt Lake City (on va dormir là-bas).

On reste 1 jour là-bas et on va un trajet Vancouver-Montréal avec une escale de 1h30 à l'aéroport JFK à New-York.

Donc en gros ce sera de très longue vacance, du 3 février jusqu'au 2 Mars. Ça coutera un petit peu plus cher que dans notre plan de départ mais on visite aussi beaucoup plus d'endroit.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Je confirme vu que je l'avait inconsciemment même pas lu. :D En tout cas sacré voyages.

Maurry Christmas!

Citation de: Homey le 25 Août 2014, 07:54
Je confirme vu que je l'avait inconsciemment même pas lu. :D En tout cas sacré voyages.

Ça risque d'être vraiment super comme voyage. Le mieux c'est que je pars tout février, et j'ai de l'école tout février ;D


PBJ : Ce soir Doctor Who au cinéma :)
PMJ : Par contre, le cinéma qui le diffuse est très loin :-\

The Reg

#22584
Beaucoup de malheurs en ce moments, désolé à tous... :-\

loloXIII

Courage à vous Daniel et Tetouchaud, soyez fort.

Bart78

Grosses pensées à vous, Daniel et Tetouchaud ! Courage !

Sam Szyslack

GMJ : mes parents sont terriblement énervants ces derniers jours...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

#22588
PMJ : Quelqu'un de ma classe m'a appelé pour me raconter les news de mon école (qui change nom par la même occasion). Ça me fait chier car je ne sais pas pourquoi il croit que nous sommes amis alors qu'il me fatigue un peu. Moi qui n'a pas d'ami je trouve cette situation assez spécial.

PMJ : Aujourd'hui c'est mon dernier jour de vacance.

PBJ : Demain Lucy.

PBJ : Je suis revenu de Deep Breath au cinoche et c'était super, j'ai adoré l'ambiance, surtout qu'il y avait pleins de fans de Doctor Who, un Dalek dans la salle et à la fin ils ont donné des affiches.

PMJ : Le chemin était vachement plus long que prévu et nous sommes arrivé seulement que 10 minutes avant la film. Ce qui fait qu'on a eu la pire place juste devant le géant écran. On était plein à craquer.

P?J : J'ai fait le calcul et pour notre voyage en février ça fera 2544$ chacun si on suit nos plans.

Maurry Christmas!

PBJ : C'était vachement sympa la soirée des emmy  :)