Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Alex0821


Springfield83

Toutes mes condoléances Tetouchaud. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, sois fort.

Dr. Nick

Citation de: Tetouchaud le 27 Août 2014, 13:30
EMJ : Adieu papy ;(

Toutes mes condoléances Tetouchaud... :'( Au moins nous sommes là pour te soutenir dans cette épreuve difficile.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Bon courage dans cette épreuve Tetouchaud, on pense à toi.

H_2_B

Désolé pour ta perte Tetouchaud. Je suis sur que tout le forum est avec toi dans cette épreuve. Courage à toi et à ta famille.

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homey

Je sais que c'est pas un message de plus qui va changer les choses mais courage a toi et a ta famille Tetouchaud.

Dr. Nick

PMJ: On approche de la rentrée et mes parents veulent que je me couche tôt :(
PBJ: Au moins, reprise des week-end tranquilles :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

Sincères condoléances... Je vous souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille.

PMJ : dans 6 jours, exam de repassage. :(


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

GMJ : Première journée d'école horrible, j'ai attendu des heures dans la cafeteria, j'ai revu beaucoup de monde que je ne voulais pas revoir et tout à changer...

PMJ : On est plus que de trente dans notre classe :-X L'année dernière on était 18 juste pour vous dire...

PMJ : Finalement ils n'ont pas viré le directeur adjoint...

PBJ : Un horaire bien sympa et je n'ai aucun prof de l'année dernière à part notre professeur d'éduc (de gym).

PBJ : Ce Week-end je vais revoir Sin City 2 au cinoche.

EBJ : J'ai passé mon test, je saute officiellement ma secondaire 4 et 5 si je réussi ma saison 3. Je passe donc directement au cégep. WAHOO !!!


Dr. Nick

Félicitations Maurice! :)
Mais désolé pour la cafétéria, pour les personnes que tu ne voulais pas revoir... :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dr. Maurice le 27 Août 2014, 21:50
EBJ : J'ai passé mon test, je saute officiellement ma secondaire 4 et 5 si je réussi ma saison 3. Je passe donc directement au cégep. WAHOO !!!

What ?  :o Mais.. Mais tu sauterais deux années !  :o Tu es un intello comme j'ai jamais vu  :o

paolo98

PBJ : Je reviens de Leclerc, je viens de prendre les fournitures de base : agenda, 4 couleurs, effaceurs, tout le tralalala.
PloloJ : J'en ai profité pour faire des photos au photomaton : j'ai la même gueule que l'an dernier. :D La seule différence est la couleur de mon T-shirt, sinon j'ai la même putain de tronche. J'aurais su j'aurais pas venu. :(

Dr. Hibbert

PBJ : Je reviens du ciné , j ai vu LUCY et j'ai A D O R E R !!! :)

Maurry Christmas!

Citation de: simpson live le 28 Août 2014, 17:32
PBJ : Je reviens du ciné , j ai vu LUCY et j'ai A D O R E R !!! :)

Cool ça, tu comptes en faire une petite critique ? :)
_______________________________________________________________

GBJ : Cette année s'annonce comme être une bonne année mes profs sont super et je n'ai même plus besoin de devoir travailler avec les autres élèves de la classe.

PMJ : Ça me tue, je dois encore me lever plus tôt à cause des travaux sur ma route jusqu'à l'école, maintenant il faudra que je me lève à 5h à la place de 5h30 du mat ::)