Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

PMJ : Courir 5km sans s'arrêter c'est vraiment chiant, surtout avec on asthme.
PMJ : Des examens, des examens, des examens...
PMJ : C'est vraiment n'importe quoi, tout commence à m'arriver à l'école. Plein de situations invraisemblables...

Charles Montgomery Burns

PM/BJ : Pré-rentrée en Fac qui s'est déroulée hier et avant-hier. Ça s'annonce pas trop mal dans l'ensemble, les gens ont l'air sympa, j'aime bien l'ambiance des amphi.
J'ai un peu peur pour la quantité de travail par contre, dans la musique où non-seulement j'aurai en masse de taf à la maison, mais apparemment j'aurai aussi beaucoup d'horaires fodes. La semaine prochaine c'est raisonnable (17 heures de cours dans la semaine), mais après ça part en grande fête du slip, avec entre 32 et 36 heures par semaine.

Heureusement, les horaires ne sont pas définitives, j'espère qu'il va y avoir du mouvement, parce que si en plus je dois travailler à coté, je vais jamais m'en sortir cette année.  :-\

PBJ : La bonne nouvelle c'est qu'un paquet de mes potes sont restés sur Bordeaux, dont pas mal à la Fac, ce qui inclue mon meilleur pote, donc je risque d'en croiser souvent et ça fait plaisir de savoir que je vais pas trop perdre contact.

Citation de: Dr. Maurice le 10 Sep 2014, 21:45
PMJ : Courir 5km sans s'arrêter c'est vraiment chiant, surtout avec on asthme.

T'es barjo mec, moi j'sais même pas si je serai capable de faire 500 mètres sans m'arrêter.  :D Tu la sens la cigarette ? HEIN ?

Citation de: Dr. Maurice le 10 Sep 2014, 21:45
PMJ : C'est vraiment n'importe quoi, tout commence à m'arriver à l'école. Plein de situations invraisemblables...

Bonjour Mr Suspense, moi c'est Madame Onveuhensavoirplus.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Alex0821

PBJ : Examen de mathématique s'est bien passé.
PBMJ : Examen de science s'est bien passé malgré que le stress m'est fait perdre peut être quelque points...

Dr. Nick

500m c'est pas si dur que ça, mais 5km en effet, surtout avec de l'asthme... Whoa.

PBJ: Les cours passent plutôt vite je trouve.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Sep 2014, 21:48
Citation de: Dr. Maurice le 10 Sep 2014, 21:45
PMJ : Courir 5km sans s'arrêter c'est vraiment chiant, surtout avec on asthme.

T'es barjo mec, moi j'sais même pas si je serai capable de faire 500 mètres sans m'arrêter.  :D Tu la sens la cigarette ? HEIN ?

Je n'ai pas fait ça par plaisir, on a fait ça comme pratique pour le Cross-Country à l'école.


Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Sep 2014, 21:48
Citation de: Dr. Maurice le 10 Sep 2014, 21:45
PMJ : C'est vraiment n'importe quoi, tout commence à m'arriver à l'école. Plein de situations invraisemblables...

Bonjour Mr Suspense, moi c'est Madame Onveuhensavoirplus.

Eh bien j'en ai parlé un peu dans les pages précédentes mais bon ^^

En art dramatique j'ai du avoir des contacts physiques (pas sexuelle espèce de pervers !) avec une nouvelle élève qui est brésilienne.
Hier, ma prof de science m'a engueuler car elle a crut pendant un instant que j'avais oublier d'apporter mon manuel.
Il y a une fille (une nouvelle) qui tente de sympathiser un peu avec tout le monde qui m'agace, aujourd'hui elle m'a jeté son pantalon à la figure par accident.
Je suis énormément distrait pas un rêve que j'ai fait il y a un jour de cela, il m'a vraiment marqué ce rêve.
Et moi qui est très souvent entrain de regarder avec mon télescope les événements astronomiques je trouve que ce qui se passe avec la Lune en ce moment me dépasse.

Donc voilà ce qui se passe en ce moment dans ma vie :P

paolo98

PBJ : Déjà une semaine de lycée, je commence à connaitre un peu plus chaque jour les mecs de ma classe et à me faire 2-3 amis.

ChristinaAguileraAtVevo

P?J: Je viens de découvrir mon horaire en sciences économiques et de gestion. Je finis à 18h30 le lundi, à 19h30 le mardi, à 15h00 le mercredi, le jeudi aussi et à 17h30 le vendredi. J'étais déjà pas trop présent sur le forum, mais là je pense que je viendrai juste dire bonjour à Noël.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

The Reg

Citation de: Rex le 10 Sep 2014, 22:32
P?J: Je viens de découvrir mon horaire en sciences économiques et de gestion. Je finis à 18h30 le lundi, à 19h30 le mardi, à 15h00 le mercredi, le jeudi aussi et à 17h30 le vendredi. J'étais déjà pas trop présent sur le forum, mais là je pense que je viendrai juste dire bonjour à Noël.
19h30 le mardi ?  :o Pourquoi pas se lever avant 11h pendant qu'ils y sont ?

ChristinaAguileraAtVevo

#22823
Il sera 21h00 quand je rentrerai chez moi. N'oublie pas qu'on doit étudier après chaque journée aussi.

PBJ: Je suis allé courir 2 heures avec un ami. Je crois que j'ai enfin trouvé quelqu'un avec qui faire du sport. C'est trop chiant de faire ça tout seul.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Alex0821

Dommage ça Rex  :-\
PBJ : Déjà jeudi !
PMJ : Un examen en géo aujourd'hui, au moins j'ai étudié donc ça devrait bien se passer.
PBJ : Une soirée de toute la vérité ce soir avec ma famille  :)

paolo98

PMJ : Petit moment de panique vers 18h en allumant mon portable : je devais donner mon code PUK. What ? J'utilise même pas de code PIN. :D

J'ai retrouvé la paperasse et mon code, mais j'ai flippé parce que téléphoner à Orange ne m'a servi à rien.

Alex0821

PBJ : J'ai 28/28 dans mon examen en géographie  :)
PMJ : Encore une grosse soirée de devoir !
PBJ : Plus qu'une journée avant le Week End
PMJ : j'ai hâte que le beau temps revienne !

Dr. Nick

PBJ: Le week-end! :)
PBJ: Journée pas trop épuisante.
PBJ: C'est bon j'ai décidé quel film j'irais voir au ciné:

[spoiler]Les gardiens de la galaxie (désolé Alex, je verais La planète des singes une autre fois)[/spoiler]
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

P?J : jeudi harrassant ! :o Ça va être dur chaquesemaine je crois
PBJ : et jeudi j'ai eu mon cour de photo et c'est vachement cool. Je suis le plus jeune de tout le cours (tout les autres ont minimum 30 ans :D) avec une fille que je connais que de vue de mon école mais qui à l'air sympa. Par contre elle connaissait déjà mon prénom et je crois qu'elle m'avait vu lors de notre fameux voyage... ^^'
PBJ : week end !
PBJ : demain ptet une pitite sortie avec un pote.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

PBJ : Week-end
PHistoireJ : Apparemment quelqu'un dans le voisinage serait décédé. Hier, ma mère est allée voir la femme de la personne en question pour lui porter des concombres ...