Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

hmps

"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Citation de: paolo98 le 12 Sep 2014, 16:53
PHistoireJ : Apparemment quelqu'un dans le voisinage serait décédé. Hier, ma mère est allée voir la femme de la personne en question pour lui porter des concombres ...
C'est une... tradition dans ta famille d'apporter des concombres en signe de condoléances ?

Citation de: hmps le 12 Sep 2014, 17:00
GGBJ : PERMIS :D
Bravo ! :) :)

Dr. Nick

Citation de: Regismo le 12 Sep 2014, 19:03
Citation de: paolo98 le 12 Sep 2014, 16:53
PHistoireJ : Apparemment quelqu'un dans le voisinage serait décédé. Hier, ma mère est allée voir la femme de la personne en question pour lui porter des concombres ...
C'est une... tradition dans ta famille d'apporter des concombres en signe de condoléances ?

C'est bien connu, rien de mieux que des concombres pour des condoléances. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

Nan mais en fait elle était pas au courant. ^^ Elle est passée ce matin je crois, sans savoir que la veille le mari était mort.

Maurry Christmas!

PMJ : Journée épuisante...
PBJ : J'ai lu pas mal de comics et c'était vachement sympa.
PMJ : TROP DE DEVOIRS !
P?J : Lundi on devrait voir à l'école la famille de Robert Gravel ainsi qu'une équipe international d'improvisation.
PBJ : On a bien rigolé de la France en Histoire ^^

GBJ : Ce week-end Comiccon !

Statham17

PBJ Bonne journée de sport :)
PBJ Demain accro-branche :)

loloXIII


Maurry Christmas!

#22838
Citation de: loloXIII le 12 Sep 2014, 21:23
Citation de: Dr. Maurice le 12 Sep 2014, 21:07
PBJ : On a bien rigolé de la France en Histoire ^^
Heu... Pourquoi ?

Parce qu'on s'est amusé à comparé la France et le Canada vu qu'il y a pas mal de français dans la classe et c'était juste fou à quel point la France se faisait démonter par tout le monde, même par les Français ! C'était vraiment hilarant, on s'est bien marré quoi ^^

___________________________________________

Citation de: Dr. Maurice le 12 Sep 2014, 21:07
PMJ : Journée épuisante...
PBJ : J'ai lu pas mal de comics et c'était vachement sympa.
PMJ : TROP DE DEVOIRS !
P?J : Lundi on devrait voir à l'école la famille de Robert Gravel ainsi qu'une équipe international d'improvisation.
PBJ : On a bien rigolé de la France en Histoire ^^

GBJ : Ce week-end Comiccon !

P?J : Il y a un gars dans la classe qui fait de l'anorexie, le pire c'était qu'il était maigre à la base. C'est dommage, il était marrant.

Sam Szyslack

Citation de: Dr. Maurice le 12 Sep 2014, 21:48
Citation de: loloXIII le 12 Sep 2014, 21:23
Citation de: Dr. Maurice le 12 Sep 2014, 21:07
PBJ : On a bien rigolé de la France en Histoire ^^
Heu... Pourquoi ?

Parce qu'on s'est amusé à comparé la France et le Canada vu qu'il y a pas mal de français dans la classe et c'était juste fou à quel point la France se faisait démonter par tout le monde, même par les Français ! C'était vraiment hilarant, on s'est bien marré quoi ^^

Aha c'est drôle par ce que c'est vous les gagnants. :)

PBJ : demain seul toute la journée.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

PBJ: Ah, mes parents s'absentent une semaine de plus, tranquille à la maison quoi. 8)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Pas grave Nick  ;)
C'est drôle hein ridiculisé un pays Maurice...

PBJ : Le Week End !

Statham17

Je vois pas en quoi c'est drôle...

PMJ Bon anniversaire Paul Walker, même si il n est plus de ce monde, un homme bon encore partit trop tôt, bientôt 1 an qu il nous a quitte et toujours un manque dans l industrie du cinéma. Courage pour sa famille et repose en paix.


Dr. Hibbert

GMJ : A cause de ce [spoiler]...[/spoiler] de prof de francais , il a voulu changer notre emploi du temp et maintenant on est VRAIMENT chargé , bref j'ai fini ma journée avec une haine dans ma gorge !  >:(

Maurry Christmas!

#22844
Citation de: Sam Szyslack le 12 Sep 2014, 22:02
Citation de: Dr. Maurice le 12 Sep 2014, 21:48
Citation de: loloXIII le 12 Sep 2014, 21:23
Citation de: Dr. Maurice le 12 Sep 2014, 21:07
PBJ : On a bien rigolé de la France en Histoire ^^
Heu... Pourquoi ?

Parce qu'on s'est amusé à comparé la France et le Canada vu qu'il y a pas mal de français dans la classe et c'était juste fou à quel point la France se faisait démonter par tout le monde, même par les Français ! C'était vraiment hilarant, on s'est bien marré quoi ^^

Aha c'est drôle par ce que c'est vous les gagnants. :)
Citation de: Alex0821 le 12 Sep 2014, 22:28
C'est drôle hein ridiculisé un pays Maurice...
Citation de: Asphalt17 le 12 Sep 2014, 22:36
Je vois pas en quoi c'est drôle...

Vous direz ça à ma prof d'histoire. ;)