Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Sep 2014, 13:46
PBJ : Je compte mettre beaucoup d'activité sur le forum ce soir.

Surtout qu'il y a un certain tournoi que t'as quasi oublié. ;D

PMJ: Journée épuisante.
PlolJ: Y avait plus trop de place dans le bus, j'ai dû m'asseoir sur les marches d'entrée. Ça où c'était à côté d'abrutis que je ne supporte pas.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homey

PMJ: Grosse journée de merde.

PBJ: Mon père a trouvé un iPad Mini retina hier dans la rue :D le truc qui n'arrive jamais, on va quand meme le rendre au commissariat par principe, si ca avait été le miens j'aurais voulu qu'on me le rende.

hmps

PMJ : Gros DS de physique qui n'avait rien à voir avec le cours, enfin si, 1 question en rapport au cours (sur 30!!). Même les "intello" ont trouvés ce DS trop trop dur, donc autant dire que je vais me taper un 2 ou 3 pour le 1er DS de l'année ...  :-\
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Nick le 18 Sep 2014, 18:15
Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Sep 2014, 13:46
PBJ : Je compte mettre beaucoup d'activité sur le forum ce soir.

Surtout qu'il y a un certain tournoi que t'as quasi oublié. ;D

C'est pas que j'ai oublié j'ai juste pas eu le temps :s

paolo98

Citation de: Regismo le 18 Sep 2014, 10:32
CitationP?J : Piscine avec le lycée, je sais pas ce que ça va donner.
C'est à dire ?

Bon ben en fait c'était cool. ;D A un moment on a fait des courses de relais par groupe de 4 et je suis tombé avec une fille, qui nage vraiment lentement. J'ai dû rusher au 25m crawl et j'ai respiré 2 fois. :D

Par contre ça m'a bien achevé, j'ai plus de jambes. Entre le run and bike d'hier, la piscine aujourd'hui et une rando organisée par l'école demain, j'aurais fait mon sport mensuel. :D

The Reg

Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Sep 2014, 18:35
Citation de: Dr. Nick le 18 Sep 2014, 18:15
Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Sep 2014, 13:46
PBJ : Je compte mettre beaucoup d'activité sur le forum ce soir.

Surtout qu'il y a un certain tournoi que t'as quasi oublié. ;D

C'est pas que j'ai oublié j'ai juste pas eu le temps :s
Ben dès que tu pourras vas-y au tournoi musical. Déjà que bizarrement Paolo l'a pas encore fait. ^^

Maurry Christmas!

PBJ : WEEK-END !

PBJ : Demain je vais m'avancer pour tout mes revisionnages de série.

PBJ : J'ai eu de superbes notes en français et en anglais. :)

PMJ : En Sciences j'ai eu un 67%. C'est vraiment nul. Je passe mais seulement de 2 points, faut vraiment que je m'améliore, en plus d'habitude je très bon en sciences. Me prendre un râteau comme ça en début d'année ça craint :-\

PBJ : Je suis content de m'être remis au dessin, je vais pas mal m'amuser à faire de jolies effets.

paolo98

Je pense que les notes sont pas les mêmes chez vous mais ici ça fait 13.5, c'est loin d'être catastrophique. :D

Sam Szyslack

PMJ : avec un pote on avait prévu de passer ce samedi à Louvain-La-Neuve pour s'éclater mais malheureusement, j'ai ma 1e réunion scoute de l'année. Je l'attendais vraiment pourtant mais j'aurais vraiment voulu aller là-bas... Fait chier.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: paolo98 le 18 Sep 2014, 21:32
Je pense que les notes sont pas les mêmes chez vous mais ici ça fait 13.5, c'est loin d'être catastrophique. :D

Ben le système de note pour les examens (si on ne considère pas l'ensemble de notes pour le bulletin) n'est pas trop différent. Vous vous mettez vous examens sur 20 et 10 c'est la note de passage. Nous c'est en pourcentage et c'est 65% la note de passage. C'est pas catastrophique mais je suis quand même extrêmement déçu de moi même.

Alex0821

Dommage pour toi Maurice.  :-\
PBJ : Weekend !  8)
PBJ : Mon examen de Français s'est assez bien passé, je m'attend à un 90%  :)
PBJ : Petite soirée relaxe avec ma sœur devant toute la vérité !
PMJ : Aucun aujourd'hui !  :P

Maurry Christmas!


Statham17


Alex0821


AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Maurice le 19 Sep 2014, 00:49
Citation de: paolo98 le 18 Sep 2014, 21:32
Je pense que les notes sont pas les mêmes chez vous mais ici ça fait 13.5, c'est loin d'être catastrophique. :D

Ben le système de note pour les examens (si on ne considère pas l'ensemble de notes pour le bulletin) n'est pas trop différent. Vous vous mettez vous examens sur 20 et 10 c'est la note de passage. Nous c'est en pourcentage et c'est 65% la note de passage. C'est pas catastrophique mais je suis quand même extrêmement déçu de moi même.

Ah moi par-contre c'est 60 % pour passer, mais quand mes parents étaient jeunes c'était 50 % ;)