Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 19 Sep 2014, 13:29
Citation de: Dr. Maurice le 19 Sep 2014, 00:49
Citation de: paolo98 le 18 Sep 2014, 21:32
Je pense que les notes sont pas les mêmes chez vous mais ici ça fait 13.5, c'est loin d'être catastrophique. :D

Ben le système de note pour les examens (si on ne considère pas l'ensemble de notes pour le bulletin) n'est pas trop différent. Vous vous mettez vous examens sur 20 et 10 c'est la note de passage. Nous c'est en pourcentage et c'est 65% la note de passage. C'est pas catastrophique mais je suis quand même extrêmement déçu de moi même.

Ah moi par-contre c'est 60 % pour passer, mais quand mes parents étaient jeunes c'était 50 % ;)

C'est vrai que le système a changé depuis ^^ Mais a une époque il y a avait une 7ème année au primaire.
__________________________________________________________________________________________________________________

GMJ : Le non pour l'indépendance de l'Écosse. Je suis vraiment déçu. Ça me dégoute ce résultat.

ChristinaAguileraAtVevo

C'était tellement couru d'avance et puis c'était la meilleure chose à faire pour eux. Les Ecossais sont des gens qui ont du bon sens, car il aurait pu y avoir beaucoup de problèmes : tout devoir changer du jour au lendemain, ne pas savoir ce qu'il y aura après le Royaume-Uni, les problèmes de monnaie, la reconnaissance mondiale... Et puis ça aurait incité d'autres territoires à en faire de même, cela aurait pu être catastrophique pour l'Espagne ou la Belgique par exemple.

PBJ:J'ai fini ma première semaine à l'université. J'ai pas encore tous mes livres. Je pense que je peux m'en sortir, mainenant j'espère encore devenir policier.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Léo Pard

GMJ : le retour du nain, même si c'était prévisible...

The Reg

Citation de: Léo Pard le 19 Sep 2014, 15:48
GMJ : le retour du nain, même si c'était prévisible...
No problemo, il ne passera pas.

Wwette

Citation de: Regismo le 19 Sep 2014, 16:06
Citation de: Léo Pard le 19 Sep 2014, 15:48
GMJ : le retour du nain, même si c'était prévisible...
No problemo, il ne passera pas.

Je ne l'aime pas non plus, et c'est triste à dire... Mais il a de grandes chances de passer :-\
prononcé "Wwette"

loloXIII

Bien évidemment, c'est bien connu que le "nain" (ayant la même taille que Flamby) a fait pire que notre président actuel...

hmps

Il faut pas oublié que ce "nain" est arrivé en pleine crise, et peu de gens aurait tenu face à la situation...
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

loloXIII

Citation de: hmps le 19 Sep 2014, 16:43
Il faut pas oublié que ce "nain" est arrivé en pleine crise, et peu de gens aurait tenu face à la situation...
+1

Et au passage, je préfère largement que ce soit lui qui passe en 2017 plutôt que quelqu'un(e) d'autre de bien pire...

hmps

PMJ : Le prof de philo nous donne un DM => une explication de texte, et nous annonce que pour ce premier devoir "SEULEMENT" 6 pages devraient suffir...  :'(
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

The Reg

Citation de: loloXIII le 19 Sep 2014, 16:31
Bien évidemment, c'est bien connu que le "nain" (ayant la même taille que Flamby) a fait pire que notre président actuel...
Non mais c'est pas parce que Flamby fait de la merde que l'autre a été royal pour autant... et c'est quelqu'un de droite qui te parle.

J'espère juste que Juppé passera, et non talonnettes.

simpsonsbart

GMJ: Pareil que toi, Maurice... C'est pour ça qu'il faut pas se faire influencer par les médias (je crois bien que c'est Let's stay together (pas la chanson, hein) qui a appelé à voter non).

Faut avouer que j'ai un peu peur des dangers de la médiacratie... J'ai pleuré, ce matin. :'(

Moi non plus, j'aime pas le nain. Et impopularité ne veut pas dire médiocrité, l'autre type et ses 13% n'est pas une déception pour moi...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

P?J: J'ai marché pendant une demi-heure sous un soleil de plomb... C'est bien de marcher, mais maintenent je suis crevé.

PBJ: Week-end. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

GBJ : demain soir Gemma Bovery et If I Stay. (très peur qu'ils ne sortent pas chez moi).


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

Citation de: Sam Szyslack le 19 Sep 2014, 17:35
GBJ : demain soir Gemma Bovery et If I Stay. (très peur qu'ils ne sortent pas chez moi).

Je veux absolument ta critique de Si Je Reste car je l'attend beaucoup et la je peu pas y aller j'irais prochainement ;)

Wwette

Franchement, que ce soit Hollande, Juppé, ou Sarkozy, c'est exactement la même chose. L'inaction est la même, la politique économique est la même (donc chômage), niveau sécurité, éducation, immigration, tout le reste... C'est pareil aussi. Il n'y a que pour la réforme pénale aberrante que ça pourrait changer, mais pour que ça soit comme avant. Donc aussi merdique....
Je vois pas, je ne concois absolument pas comment on peut imaginer que ça change avec l'UMP... Le pays continuera sa route vers le néant, en gros.
prononcé "Wwette"