Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le  4 Oct 2014, 00:51
Non celles de la toussaint. ;)

Ah je suis bête, j'avais oublié vos surplus de vacances.

Dr. Nick

Bah c'est pas grave, t'avais un peu raison au fond puisque si je l'ai avant les vacances de la toussain, je l'aurais avant celles de Noël. Eh oui. 8)

... Enfin donc. :D

PBJ: J'ai retrouvé l'ancien ordi de ma soeur, et ma mère peut peut-être le confier à un ami informaticien pour qu'il le répare et me le donne. :) En attendant d'avoir un bel ordi haute technologie après mon bac.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

PBJ : J'ai fait 100 $ cette semaine ça commence bien :P

-

EBS : J'ai reçu mes cours par correspondance pendant que je recherche un travail et j'ai bien avancé dans la première matière.
PMJ  : Je cherche un travail.
EMV : J'arrive pas à reprendre contact avec certaines personnes.

Pour le dernier, j'espère ne pas exagérer car quand je lis ce que certains éprouvent, je ne veux pas passer pour une victime.


Dr. Nick

PBJ: Petite soirée Simpson-Futurama, elle est pas belle la vie?
PMJ: Ce samedi est passé trop vite. :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

GBJ: Mon pouce va mieux, c'était pas si grave que ça, car c'était juste une vilaine piqûre d'insecte.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Sam Szyslack

GBJ : c'était vachement cool chez mon pote, on s'est fait une pitite soirée X Box-film-bières, on a trainé dans Louvain, j'ai acheté quelques petits trucs, on est allé au cinéma voir Dracula Untold (que j'attendais un petit peu cette année), on s'est bouffé une frite... Vraiment, c'était chouette.
PBJ : revenir en train avec un calme agréable, c'est cool. ^^
PBJ : un autre ami m'a prêté des DVD.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

PBJ : Passé la journée à jouer à Hit & Run Gamecube et à regarder des épisodes de Simpson, et la journée est loin d'être terminé.
GBJ : Tellement hâte à mon voyage, c'est fou.

-

Citation de: simpsonsbart le  4 Oct 2014, 20:03
GBJ: Mon pouce va mieux, c'était pas si grave que ça, car c'était juste une vilaine piqûre d'insecte.

Heureux de voir que ça va mieux :)

Willie Ze Jardinier

PMJ : Voilà, maintenant, il y'a de très fortes chances que je rentre dans le merveilleux monde de la friendzone  :)

:'(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

homey


AlexandreLeblanc

Citation de: Herobrine le  4 Oct 2014, 21:18
PMJ : Voilà, maintenant, il y'a de très fortes chances que je rentre dans le merveilleux monde de la friendzone  :)

:'(

C'est qui ?

Tony.

Citation de: Sam Szyslack le  4 Oct 2014, 20:08
bières, on s'est bouffé une frite...

Le repas quotidien d'un Belge  :D

PBJ : Jsuis à 100 % de victoire au ping pong pour l'instant. Jveux tenir invaincu jusqu'à noel.
PBJ : Plein de bonne note
PMJ : Mais deux trois mauvaise note qui gâche tout et fond descendre pas mal la moyenne..
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Willie Ze Jardinier

Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Oct 2014, 23:28
Citation de: Herobrine le  4 Oct 2014, 21:18
PMJ : Voilà, maintenant, il y'a de très fortes chances que je rentre dans le merveilleux monde de la friendzone  :)

:'(

C'est qui ?

De quoi ? moi ? Willie :D

Non, sinon, c'est une fille :(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"