Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Citation
Cool, tu m'en diras des nouvelles. Perso, j'ai adoré.

J'ai adoré aussi. Des combats fun, de nombreux personnages, une 3D bien fluide et bien utilisée... Un must. 8)

GBJ: Une tablette pour mon anniversaire!  :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

#23236
Citation de: Dr. Nick le  9 Oct 2014, 22:50
GBJ: Une tablette pour mon anniversaire!  :)

Tu reçois des cadeaux de ouf pour ton anniversaire !


PMJ : Un froid extrêmement sec s'abat sur Montréal.
PMJ : Faire du vélo dans ce froid c'est juste abuser.
PBJ : Je me suis acheté une affiche.
PMJ : Examen théorique en éduc tellement dur.
EBJ : La neige arrive à grand pas. :)
PBJ : Je viens d'apprendre que mes parents ont déjà rencontré U2 dans un avion en Irlande.

AlexandreLeblanc

Rex je comprend juste pas, a 18 ans pourquoi tes parents te laisse pas faire ce que tu veux ?

Sinon moi aussi mon programme c'est vraiment trop dure je sais pas ce que je vais faire :/

hmps

PlolJ : Conduire sous la pluie c'est dangereux lol, Dans un virage qui passe tranquillement d'habitude ma voiture a completterment déraper (l'arriere qui est partit) mais heureusement que j'ai bien réagit sinon j'atterrissais sur le trottoire ^^' mais finalement j'ai juste fait deux gros drifts (sans faire expres bien sur, croyez pas que je m'ammuse a déraper).

Ca fait vraiment peur de voir qu'on a plus du tout le contrôle de la voiture...
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Statham17

PBJ nouvel coupe de veuches
PBJ Ce soir le Labyrinthe

Maurry Christmas!

PBJ : Week-End !!!
PBJ : Journée qui est passé rapidement.
PBJ : On a pris des photos pour ma carte étudiante ainsi que pour ma carte Opus.
PMJ : Je me suis habillé correctement pour mes photos et une grosse partie du monde n'ont pas apprécié.

Alex0821

PBJ : Weekend !
PBJ : 75/80 dans un examen sommaire en science ! (94%)
PBJ : 15/15 dans un mini-test en Anglais !  :)
PBJ : Je vais au parc d'attraction La Ronde lundi avec ma sœur ! En plus depuis le 4 octobre, c'est un spécial Halloween alors il y a des maisons hantées ! Notre but c'est de toutes les faire sans être mort de trouille !  ;D
PBJ : Demain, je vais cueillir des pommes avec ma mère. :)

Bref, la vie est vraiment belle les vendredis ! :)

Dr. Nick

Citation de: Alex0821 le 10 Oct 2014, 22:07
Bref, la vie est vraiment belle les vendredis ! :)

"Youpi, c'est Vendredi!"
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Luigi Sommet Simpson

Citation de: Dr. Maurice le  9 Oct 2014, 23:52
PMJ : Examen théorique en éduc tellement dur.
Examen en éduc ? Tu veux dire en éducation (si c'est dans ce domaine ca peut m'intéressé  ;) )   

Maurry Christmas!

Citation de: Luigi Sommet Simpson le 10 Oct 2014, 22:42
Citation de: Dr. Maurice le  9 Oct 2014, 23:52
PMJ : Examen théorique en éduc tellement dur.
Examen en éduc ? Tu veux dire en éducation (si c'est dans ce domaine ca peut m'intéressé  ;) )   

Éduc c'est une abréviation canadienne pour dire Éducation Physique.

Le cours de gym quoi ^^

Springfield83

PBJ : En fin de compte je vais voir Horns. J'aurais préféré voir Gone Girl mais j'attendrai les vacances. Et puis ce film aussi m'intéresse beaucoup donc je chipote. ^^
PMJ : Super les TPE quand t'es tout seul. :|

Dr. Nick

#23246
Citation de: Springfield83 le 11 Oct 2014, 12:53
PMJ : Super les TPE quand t'es tout seul. :|

Ah, j'ai connu ça. Enfin j'étais avec une fille mais elle était si chiante que je me suis senti seul. :-X
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

Citation de: Springfield83 le 11 Oct 2014, 12:53
PBJ : En fin de compte je vais voir Horns. J'aurais préféré voir Gone Girl mais j'attendrai les vacances. Et puis ce film aussi m'intéresse beaucoup donc je chipote. ^^
Chanceux !! J'irais voir Gone Girl prochainement mais Horns sort début novembre chez moi.

PBJ : j'ai fait du béton cette journée avec un ami et mon père pour la terasse de quelqu'un, j'ai gagné 70 €.
PMJ : crevé, tout le temps crevé.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

PMJ : On débarque au ciné, on prends nos places, on prends des pop-corn, on va dans la salle pour voir Annabelle et il n'y a plus de places. --'
On nous annonce que c'est complet, qu'ils sont désolés et qu'ils nous remboursent le ticket... Du coup, aprèm complètement chamboulée, on s'est retrouvés pendant 3h à faire les boutiques avec des pop-corns dans les bras. Youpi ! 8)

Dr. Hibbert