Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

GMJ : FCKG HUGE tempête de neige j'ai même pas pu prendre ma voiture :s  T'es content là Maurice ?

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 17 Nov 2014, 22:32
GMJ : FCKG HUGE tempête de neige j'ai même pas pu prendre ma voiture :s  T'es content là Maurice ?

Oui.


paolo98

PMJ : J'ai chopé un rhume.
PBJ : Après-midi de libre, comme tous les mardis. Et ça, c'est bien. 8)

Tetouchaud

Citation de: Sam Szyslack le 17 Nov 2014, 16:45
PMJ : demain, test sur le livre "Des souris et des hommes" que je n'ai pas lu. J'avais complètement oublié.

Alors ce test ? T'as lu le livre finalement ?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Dr. Nick

PBJ: J'ai eu un 13 en littérature anglaise alors que je m'attendais à beaucoup, beaucoup moins. Moralité:


"Faut jamais se sous-estimer."

:D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

Citation de: Tetouchaud le 18 Nov 2014, 20:23
Citation de: Sam Szyslack le 17 Nov 2014, 16:45
PMJ : demain, test sur le livre "Des souris et des hommes" que je n'ai pas lu. J'avais complètement oublié.

Alors ce test ? T'as lu le livre finalement ?
Honte a moi j'ai lu un résumé sur Internet... Je pense que j'ai frôlé l'échec mais bon, ça m'apprendra. Heureusement le prochain est sur un Stephen King, je me rattraperais. ^^

P?J : ces derniers temps j'ai envie d'être seul et de ne rien faire...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

pbj Devoir sur Paul Walker, je suis content de moi :)

Dr. Nick

Ben dis donc, tout baigne pour toi, après Statham c'est Walker. Ce sera qui le suivant? Vin Diesel? ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

PBJ : 85% en écriture. :)
PMJ : 72% en math...
PBJ : Je reçois mon bulletin dans quelques jours et je crois avoir de biens bonnes notes. :)

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 18 Nov 2014, 20:38
Honte a moi j'ai lu un résumé sur Internet... Je pense que j'ai frôlé l'échec mais bon, ça m'apprendra. Heureusement le prochain est sur un Stephen King, je me rattraperais. ^^

Je ne veux pas paraître brutal mais comment as-tu fait pour frôler l'échec de ton test alors que tu n'as pas lu ton livre (excellent livre bideway) ?
___________________________________________________________________

PBJ : Nouvelle vidéo Watchmojo faite à partir de mon idée.
PBJ : J'ai eu de très bonnes notes en anglais.
PMJ : Température vraiment froide dehors, mais la neige est toute gelée.
P?J : Tempête de neige à Buffalo (New York), c'est vraiment étonnant.

GMJ : Je n'arrive juste pas à le croire. J'étais entrain de parler avec mon amie et là tout à coup, quand on était entrain de parler d'altruisme elle m'a traité de sans cœur. Au départ, je croyais qu'elle disait ça en blaguant mais littéralement tout le reste de la journée elle a été un peu ''froide'' avec moi. Et à la fin de la journée elle m'a complétement ignoré, je dirais même qu'elle a essayé de m'éviter.

Sam Szyslack

Citation de: Dr. Maurishanksving le 19 Nov 2014, 00:42
Citation de: Sam Szyslack le 18 Nov 2014, 20:38
Honte a moi j'ai lu un résumé sur Internet... Je pense que j'ai frôlé l'échec mais bon, ça m'apprendra. Heureusement le prochain est sur un Stephen King, je me rattraperais. ^^

Je ne veux pas paraître brutal mais comment as-tu fait pour frôler l'échec de ton test alors que tu n'as pas lu ton livre (excellent livre bideway) ?
Comme je l'ai dit j'ai lu un résumé et des amis m'ont donner des infos avant le test.

Désolé pour toi et ton amie, elle a lâché ça comme ça ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

Citation de: Dr. Nick le 18 Nov 2014, 21:18
Ben dis donc, tout baigne pour toi, après Statham c'est Walker. Ce sera qui le suivant? Vin Diesel? ;D

Haha non après je compte m'arrêter la  ;D

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

PMJ : j'ai loupé la bus ce matin, heureusement ma voisine à sû me conduire.
PBJ : plus qu'une semaine avant Astérix et le Domaine des Dieux.
P?J : toujours cette envie bizarre de solitude...
PMJ : ...probablement dûe à la monotonie infernale qui règne depuis quelques temps.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.