Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

Pas de quiproquo : il a du porté plainte dans le cadre scolaire, genre aller voir son prof principal ou le CPE.
Je doute qu'il soit allé voir les flics pour ça...

AlexandreLeblanc

PBJ : Dernière journée de cours avec seulement 1h45 de cours.

Alex0821

PBJ : 9,5/10 en histoire! :)
PBJ : 117/122 en Éthique et culture. :) (96%)
PBJ : 18/20 en math. :)
PBJ : J'ai été invité aujourd'hui à aller au restaurant avec mes professeurs à Montréal dans le vieux-port car j'ai reçu aucunes étiquettes (avertissement) depuis le début de l'année. Ça fait chaud au cœur! :)
P?J : Par contre, je vais voir une partie de Hockey cette soirée au Centre Bell, je ne pourrais donc pas y aller.
PBJ : Examen sommaire de science qui s'est globalement bien été. :)
PBJ : Demain le weekend! :)

J'en ai des choses à dire. :D

Maurry Christmas!

Citation de: NσëlXIII le 11 Déc 2014, 12:09
Pas de quiproquo : il a du porté plainte dans le cadre scolaire, genre aller voir son prof principal ou le CPE.

C'est exact.

Et je ne l'ai pas mentionner mais elle m'énerve directement, elle n'arrête pas de se moquer de moi personnellement.
_________________________________________________________________

PMJ : Journée particulièrement épuisante.
PMJ : J'ai eu la surprise ce matin de savoir que mon prof de français a quitté l'école sans nous prévenir. Avec tout les examens qui s'en venaient on est un peu perdu.
PMJ : Je n'ai pas pu voir la pièce de mon amie, ça m'embête beaucoup. Elle va sans doute être fâchée contre moi demain. En plus, je n'ai pas pu lui remettre le cadeau que je voulais lui offrir.
PMJ : Hier, les Appendices nous ont quittés d'une manière horrible.
PBJ : Aujourd'hui a accouché une grande amie de ma mère. :)

Bart78

Citation de: NσëlXIII le 11 Déc 2014, 12:09
Pas de quiproquo : il a du porté plainte dans le cadre scolaire, genre aller voir son prof principal ou le CPE.
Je doute qu'il soit allé voir les flics pour ça...
Je me disais aussi... Parce que pour moi, porter plainte, c'est spécifique de la Police. Sinon, c'est juste "aller se plaindre" ou un truc du genre ^^

-

[spoiler] P? J : Il y a une fille qui me plaît beaucoup beaucoup beaucoup. Je suis très amoureux d'elle, mais je ne parviens pas à lui reparler. Il y a quelques temps, j'étais un peu trop harcelant, mais j'aimerais me racheter, je ne sais pas du tout comment faire. Je pense lui laisser un message sur FB. Je mets un ?  parce que quand je lis ce qui arrive à certains, j'estime que je n'ai pas le droit de me plaindre, mais je désirais partager l'information avec vous.[/spoiler]

The Reg

Je peux pas trop te donner de conseil désolé, je suis pas sorti avec une fille depuis... oh disons qu'à l'époque, Jacques Chirac avait encore toute sa tête...

Citation de: Marc le 12 Déc 2014, 10:18 [spoiler]j'estime que je n'ai pas le droit de me plaindre[/spoiler]
Et ton boulot qui te donne aucune satisfaction...

-

Merci au moins de m'avoir lu :)

Après je fais des études encore donc bon ^^

AlexandreLeblanc

Citation de: Marc le 12 Déc 2014, 10:18
[spoiler] P? J : Il y a une fille qui me plaît beaucoup beaucoup beaucoup. Je suis très amoureux d'elle, mais je ne parviens pas à lui reparler. Il y a quelques temps, j'étais un peu trop harcelant, mais j'aimerais me racheter, je ne sais pas du tout comment faire. Je pense lui laisser un message sur FB. Je mets un ?  parce que quand je lis ce qui arrive à certains, j'estime que je n'ai pas le droit de me plaindre, mais je désirais partager l'information avec vous.[/spoiler]

Oui, commence par lui envoyer un message sur FB disant que t'aimerais bien que vous vous voyez pour prendre un café ou un truc du genre.  L'important c'est juste de couper ça court sur FB au début et dès que t'as un rendez-vous, là, ce sera ta chance :P

-


AlexandreLeblanc

Citation de: Marc le 12 Déc 2014, 15:17
Merci beaucoup Alexandre Leblanc  :)

Y a pas de quoi, tu nous donner des nouvelles ;)

PMJ : Exam de français (rédaction d'une étude de texte) de 4h, ça va être long :s

Dr. Nick

PBJ: Week-end!
PMJ: Pour la dernière semaine de cours avant les vacances, les profs se sont lâchés côté devoirs. :(

Citation de: Regismohnoëlapproche le 12 Déc 2014, 13:35
Citation de: Marc le 12 Déc 2014, 10:18 [spoiler]j'estime que je n'ai pas le droit de me plaindre[/spoiler]
Et ton boulot qui te donne aucune satisfaction...


:D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

PMJ : Je pense avoir foiré mon bac blanc de français... Comme toutes les autres premières apparemment.  :D
PBJ : Week-end !

Sam Szyslack

PMJ : pas eu assez de temps pour mes examens de DSC et de créa. :-\ Je passe que ça doit passer ric-rac...
PBJ : week-end de 3 jouts mazarfucka. 8)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

PBJ : Week-End !
PBJ : La semaine prochaine sera la dernière semaine avant les vacances de Noël ! YES !
PBJ : J'ai pu offrir le cadeau à mon amie.
PBJ : Exposition sur Michel Tremblay sympa.
PBJ : J'ai pu revoir un gars sympa que je n'avais pas vu depuis très longtemps.
PBJ : Ce diner on a fait un superbe buffet de Noël à l'école.
PBJ : Je suis arrivé plus tôt à la maison.
PMJ : Des rumeurs commencent sur moi...