Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

PMJ : Vol jusqu'au Japon épuisant.

PMJ : Avec la gueule qu'on a dans un aéroport rempli d'Asiatiques, on s'est fait fouillé.

GBJ : Mais bon, Japon !

PBJ : La gare de Narita est la plus propre que j'ai jamais vu. C'est juste impressionnant.

Sam Szyslack

Citation de: Dr. Nick le 24 Fév 2015, 21:46
Courage Sam. J'espère que ça va passer.
Citation de: Alex0821 le 24 Fév 2015, 22:10
Désolé Sam, j'espère que ça guérira bientôt... :-\
Citation de: loloXIII le 24 Fév 2015, 21:24
Tiens bon Sam, c'est sûr que ça n'est pas évident mais tu dois garder le courage en toi. Ça va passer, ne t'en fais pas !

Merci vraiment les gars. J'ai pas vraiment le moral, j'essaie de tenir bon.

P?J : je suis pas allé en cours hier, j'ai passer presque tout la nuit à sangloter. J'y reretourne demain, j'espère que ça ira, malheureusement j'ai 4h avec une prof que je n'aime pas (et je pense que c'est reciproque).
PBJ : mes parents m'aident vraiment.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Alex0821

PBJ : Mon bulletin s'annonce énorme. 8) (98 en éducation physique, 97 en géographie, 95 en Espagnol, 95 en histoire, 92 en éthique et culture religieuse, 91 en arts plastique, 91 en français, 89 en science et 89 en enrichissement du français). :) Il ne reste que anglais que je ne sais pas ma note.
PMJ : Y'a juste math qui s'annonce pas très bien...
GBJ : Après demain, vacances. 8)

Sam Szyslack

GMJ : journée de merde.
P?J : nouveau traitement sur la liste : je vais faire dans un peu plus d'un mois de l'hypnose avec un professionnel. Là où j'en suis je suis près à tout.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tetouchaud

Sans vouloir être indiscret, quel va être le but de l'hypnose ? Que veulent-ils soigner avec ?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

GMJ : Littéralement fisté par cette conne de prof d'italien. Elle nous a rendu nos devoirs communs, j'ai eu 10.5 et elle trouve rien de mieux à me dire "je m'attendais à mieux". Alors, déjà, le truc est sur 90 putains de points : une partie sur 20, une sur 60 (!) et la dernière sur 10. J'ai 3/20, 6/10 et 38/60. Pourquoi 3/20 ? Parce que je citais le texte pour appuyer mes réponses aux questions. Du coup, j'ai des 0/2 de partout sauf deux fois où j'ai 0,5 et une fois 2/2. Mais j'ai beau avoir exactement la réponse attendue, les mêmes idées que la correction, j'ai 0 parce que je cite. Merci madame.

Putain honnêtement j'ai gueulé quoi, elle me fait "tu viendras me voir à la fin". Au final, tout ce qu'elle trouve à dire c'est que je suis capable de faire des phrases gnagnagna allez ta gueule. Je sais pas vous, mais quand un élève répond juste mais cite des phrases (déjà c'est totalement con parce que dans toutes les matières on doit citer), il a au moins la moitié des points pour les efforts. Braiphe, juste dégoûté, l'an prochain ce sera anglais approfondi, l'italien c'est bon là.

loloXIII

Paolo la racaille.

Non sinon je suis d'accord, mais les profs veulent avoir (et auront) toujours le dernier mot, même s'ils sont en tort, par conséquent ça ne sert à rien d'insister avec eux...

Tetouchaud

C'est surtout que l'italien, à moins d'avoir des origines ou de vouloir bosser là-bas, ça sert à rien. L'anglais, c'est autre chose...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

Ça sert à rien ? En PACA et Rhône-Alpes c'est la langue étrangère la plus parlée après l'anglais et avant l'allemand et l'espagnol. Donc pour tout ce qui concerne les métiers de tourisme, ça peut être très utile.

Tetouchaud

Evidemment, si t'habite en PACA je veux bien comprendre que l'italien serve. Mais à part ça...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Dr. Nick

PMJ: Merde alors, on n'a qu'une seule note d'histoire pour le trimestre et j'espère qu'elle va pas me plomber la moyenne, ce serait vraiment salaud.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

Citation de: Tetouchaud le 26 Fév 2015, 17:35
Sans vouloir être indiscret, quel va être le but de l'hypnose ? Que veulent-ils soigner avec ?
J'ai ma maladie depuis bien trop longtemps que la normale, on me dit au'il doit y avoir quelque chose de psychologique pour que ça reste aussi longtemps.

Ah et désolé pour toi Paolo, j'en ai eu (et j'en ai encore) des profs injustes.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Alex0821

Désolé Paolo. :-\

PBJ : Demain, vacances! 8)

Maurry Christmas!

Citation de: paolo98 le 26 Fév 2015, 17:38
GMJ : Littéralement fisté par cette conne de prof d'italien. Elle nous a rendu nos devoirs communs, j'ai eu 10.5 et elle trouve rien de mieux à me dire "je m'attendais à mieux". Alors, déjà, le truc est sur 90 putains de points : une partie sur 20, une sur 60 (!) et la dernière sur 10. J'ai 3/20, 6/10 et 38/60. Pourquoi 3/20 ? Parce que je citais le texte pour appuyer mes réponses aux questions. Du coup, j'ai des 0/2 de partout sauf deux fois où j'ai 0,5 et une fois 2/2. Mais j'ai beau avoir exactement la réponse attendue, les mêmes idées que la correction, j'ai 0 parce que je cite. Merci madame.

Putain honnêtement j'ai gueulé quoi, elle me fait "tu viendras me voir à la fin". Au final, tout ce qu'elle trouve à dire c'est que je suis capable de faire des phrases gnagnagna allez ta gueule. Je sais pas vous, mais quand un élève répond juste mais cite des phrases (déjà c'est totalement con parce que dans toutes les matières on doit citer), il a au moins la moitié des points pour les efforts. Braiphe, juste dégoûté, l'an prochain ce sera anglais approfondi, l'italien c'est bon là.

Étrange comme situation, mais je trouve que la faute n'est pas entièrement celle de la prof. Déjà, je ne vois pas en quoi ça te choque le fait que ton devoir était sur 90 points et je ne trouve pas que ce soit une bonne raison de gueuler sur ta prof.

Wwette

Le souci n'est pas que le devoir soit sur 90 points, on s'en fout du barème. Le problème c'est que la prof lui a retiré des points alors qu'il a répondu de façon plus approfondie et tout autant correct que ce qui lui était demandé. Ce qui est assez injuste ...
prononcé "Wwette"