Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 22 Mar 2015, 22:07
PBJ : S'installer avec un chocolat chaud autour du feu dehors en hiver, c'est la belle vie. 8)

Ouais, surtout quand c'est le printemps, hein ?! :)

Alex0821

Citation de: Maurice le 22 Mar 2015, 22:12
Citation de: Alex0821 le 22 Mar 2015, 22:07
PBJ : S'installer avec un chocolat chaud autour du feu dehors en hiver, c'est la belle vie. 8)

Ouais, surtout quand c'est le printemps, hein ?! :)

Dans ma tête, c'est l'hiver. :D

Vu la température hier et aujourd'hui... Dire qu'il y a seulement quelques semaines, il faisait 10 degrés et plus...

Maurry Christmas!

10 degrés et plus !

La température la plus haute à Montréal-Nord c'était genre 6 degrés. Pas plus.

Alex0821

Citation de: Maurice le 22 Mar 2015, 22:21
10 degrés et plus !

La température la plus haute à Montréal-Nord c'était genre 6 degrés. Pas plus.

Ok. ;)

PMJ : Mal au ventre...

Tetouchaud

PMJ : Nouveau malaise... c'est usant, je me sens complètement impuissant...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Je ne sais plus quoi te dire Tetouchaud pour te réconforter et j'en suis désolé :-X à part que tous ici on t'aime bien et qu'on espère que tu iras mieux bientôt.

Dr. Nick

Citation de: Regismo le 23 Mar 2015, 14:50
Je ne sais plus quoi te dire Tetouchaud pour te réconforter et j'en suis désolé :-X à part que tous ici on t'aime bien et qu'on espère que tu iras mieux bientôt.

Je n'aurais pas plus mieux dit. Courage mec.

PMJ: Lundi looooooong comme par hasard.
PBJ: Les vacances sont dans trois semaines, ça va, c'est pas si loin. Enfin un peu mais... pas tant que ça...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Citation de: Dr. Nick le 23 Mar 2015, 17:57
PBJ: Les vacances sont dans trois semaines, ça va, c'est pas si loin. Enfin un peu mais... pas tant que ça...

Je t'envie tellement, les miennes sont dans 5 semaines en comptant celle-ci mais en même temps la fin de mes vacances c'était il y a deux semaines...

Tetouchaud

Merci Régis et Nick! J'espère aussi que ça va aller mieux, vue la fatigue que me provoquent l'antidép et le neuroleptique, j'espère bien qu'ils vont faire effet...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Alex0821

Oui je t'offre tout mon courage encore une fois Tetouchaud...

Ah et nous, nos prochaines vacances, c'est l'été. Je déménage en France donc. ;)

PBJ: Mon examen et ma présentation se sont bien passés. :)
PBJ : Congé vendredi!

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 22 Mar 2015, 22:14
Citation de: Maurice le 22 Mar 2015, 22:12
Citation de: Alex0821 le 22 Mar 2015, 22:07
PBJ : S'installer avec un chocolat chaud autour du feu dehors en hiver, c'est la belle vie. 8)

Ouais, surtout quand c'est le printemps, hein ?! :)

Dans ma tête, c'est l'hiver. :D

Vu la température hier et aujourd'hui... Dire qu'il y a seulement quelques semaines, il faisait 10 degrés et plus...

Ce matin c'était -17 je pense, pour moi c'est encore l'hiver donc... :s

Alex0821

PBJ : Examen de math annulé demain.
PMJ : Examen de science demain.
PBJ : Encore des épisodes des Simpson en rafale et une promenade à l'extérieur. Ça fait du bien! 8)

Maurry Christmas!

PMJ : Trop froid ce matin !
P?J : Journée moyenne.
PBJ : Demain présentation très importante en anglais, je suis un peu stressé mais honnêtement, j'ai un peu hâte.
PMJ : Trop de révision.

Sam Szyslack

#25019
Courage Tetouchaud.

PMJ : 0,5/20 en Anglais, comment j'ai pu faire ça ?  :-X Faut vraiment que je me bouge.
PMJ : journée la plus chiante aujourd'hui.
PBJ : jeudi expo photo à Bruxelles.
PBJ : demain, rendez-vous pour savoir d'où vient ma maladie.
P?J : exposé lundi en français sur un sujet libre, je fais sur Watchmen avec un ami, le problème c'est qu'on arrivera peut être pas à se voir ce week-end pour y travailler.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.