Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Dr. Nick

PBJ: Yeah, j'ai réussi à négocier pour rester à la maison aujourd'hui. 8)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

PBJ: J'ai reçu ma note de mon examen de français du Moyen Âge et j'ai fini avec le meilleur résultat de tous les élèves du secondaire 1. (120 élèves grosse modo). 8)
GBJ : Weekend de quatre jours! 8)
PBJ : Washington-Montréal ce soir.

Maurry Christmas!

#25082
GBJ : 100% en math dans un des examens les plus importants de l'étape !


PBJ : On a joué à Bang! Après l'école avec des amis.
PBJ : Quelle belle défaite des Canadiens ce soir, Washington a gagné. :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Dr. Nick

PMJ: De nouveau malade.
PBJ: Week-end donc.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le  2 Avr 2015, 22:15
PBJ : Quelle belle défaite des Canadiens ce soir, Washington a gagné. :)

Je trouve ça vraiment déplacé comme commentaire.  Tu sais qu'il y a quelques membres ici qui son fan de cette équipe.  T'as le droit de pas aimer, j'ai rien contre, mais oh pire fout toi en et si jamais ça fait vraiment ton plaisir pour des raisons obscure, on veut pas le savoir.  Au moins, si tu aurais mis : Victoire de Washington, fine tu aimes l'équipe, mais là ça fait juste chier surtout la façon dont tu l'as dit.

Sam Szyslack

GBJ : VACANCEEEEEES !!
PBJ : samedi, St Rémy jusque dimanche prochain comme d'hab.
PBJ : la 2e semaine, prévu pas mal de trucs avec des potes.
PMJ : dans le bus, pour fêter ça on avait une bonne bière avec un pote mais une meuf faisait chier tout le bus... Sérieux j'ai bien cru que j'allais m'arrêter deux arrêts avant.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Avr 2015, 16:19
Citation de: Maurice le  2 Avr 2015, 22:15
PBJ : Quelle belle défaite des Canadiens ce soir, Washington a gagné. :)

Je trouve ça vraiment déplacé comme commentaire.  Tu sais qu'il y a quelques membres ici qui son fan de cette équipe.  T'as le droit de pas aimer, j'ai rien contre, mais oh pire fout toi en et si jamais ça fait vraiment ton plaisir pour des raisons obscure, on veut pas le savoir.  Au moins, si tu aurais mis : Victoire de Washington, fine tu aimes l'équipe, mais là ça fait juste chier surtout la façon dont tu l'as dit.

D'accord, désolé pour ça, ça ne se reproduira plus.

Alex0821

T'inquiètes Maurice, on te pardonne, enfin, tu sais ce que je pourrais dire en plus sur San José hein étant donné qu'ils ne feront pas les séries? ;)

PBJ : Congé. 8)
PBJ : New Jersey-Montréal ce soir.

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le  3 Avr 2015, 16:43
Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Avr 2015, 16:19
Citation de: Maurice le  2 Avr 2015, 22:15
PBJ : Quelle belle défaite des Canadiens ce soir, Washington a gagné. :)

Je trouve ça vraiment déplacé comme commentaire.  Tu sais qu'il y a quelques membres ici qui son fan de cette équipe.  T'as le droit de pas aimer, j'ai rien contre, mais oh pire fout toi en et si jamais ça fait vraiment ton plaisir pour des raisons obscure, on veut pas le savoir.  Au moins, si tu aurais mis : Victoire de Washington, fine tu aimes l'équipe, mais là ça fait juste chier surtout la façon dont tu l'as dit.

D'accord, désolé pour ça, ça ne se reproduira plus.

T'inquiète c'est pas contre toi, juste je trouve ça un peu déplacé de faire des commentaires déplacé comme ça quand tu sais que plusieurs ici aime beaucoup.

paolo98

PBJ : Et c'est parti pour un week-end de trois jours ! Sachant que mardi j'ai 2 heures de cours et mercredi 1h30, la dernière semaine s'annonce sympa.

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Avr 2015, 17:50
Citation de: Maurice le  3 Avr 2015, 16:43
Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Avr 2015, 16:19
Citation de: Maurice le  2 Avr 2015, 22:15
PBJ : Quelle belle défaite des Canadiens ce soir, Washington a gagné. :)

Je trouve ça vraiment déplacé comme commentaire.  Tu sais qu'il y a quelques membres ici qui son fan de cette équipe.  T'as le droit de pas aimer, j'ai rien contre, mais oh pire fout toi en et si jamais ça fait vraiment ton plaisir pour des raisons obscure, on veut pas le savoir.  Au moins, si tu aurais mis : Victoire de Washington, fine tu aimes l'équipe, mais là ça fait juste chier surtout la façon dont tu l'as dit.

D'accord, désolé pour ça, ça ne se reproduira plus.

T'inquiète c'est pas contre toi, juste je trouve ça un peu déplacé de faire des commentaires déplacé comme ça quand tu sais que plusieurs ici aime beaucoup.

Ok alors ca aussi c'est déplacé :

PBJ: Le FN est pas passé au départementales.

:D

Tetouchaud

#25092
GBJ : Ouverture des parcs, Walygator hier et Nigloland aujourd'hui!

Sinon, on a le droit d'exprimer nos idées, il me semble pas que TSP soit une dictature...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tony.

PBJ : McDo ciné avec des pote se soir
GMJ : Tout le monde veut allez voir... Cerise.. Alors qu'il y a F&F7
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szyslack

Citation de: Tony. le  4 Avr 2015, 09:02
PBJ : McDo ciné avec des pote se soir
GMJ : Tout le monde veut allez voir... Cerise.. Alors qu'il y a F&F7
Si on ne me propose que ces deux là je fonce direct vers Cerise. :D


PBJ : dans un peu moins de 10h, en route pour St Rémy.
PBJ : vendredi 17, je vais ptet à un concert d'une cover d'AC/DC.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.