Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Springfield83 le  6 Avr 2015, 22:25
"Pour faire changement" c'est une expression québécoise ?  :D
Ça fait plusieurs fois que je vois cette expression sur le forum et je m'interroge. En France on dirait plutôt "pour changer" et je trouve votre tournure étrange.  >:(

Rassurez-moi quand même, on dit pas ça en France ?  :-\

Je n'en sais franchement rien. J'utilise cette expression mais je ne sais pas si c'est Québécois ou Français ^^

Alex0821

Sur Internet, ça amène à des sites canadiens, ça doit être donc une expression québécoise... ^^

Car jamais je n'utilise "pour changer" personnellement, je prends la même formulation que Maurice.

-

PMJ : Mal au ventre depuis hier. J'ai sûrement mes règles. ;D

Tetouchaud

PMJ : J'ai faim en permanence. J'ai beau manger, j'ai encore faim après. Du coup, je prends du poids. Vive le Seroplex.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szyslack

PBJ : vacances en France sympa.
P?J : mais il me tarde de revoir mes potes.
PMJ : parents un peu lourds parfois.
PBJ : trouvé de bonnes affaires en DVD.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

Citation de: Sam Szyslack le  7 Avr 2015, 18:52
PBJ : trouvé de bonnes affaires en DVD.

Photos pliiiize. :)

Désolé Tetouchaud, encore une fois tu as mon soutien. :( Ça t'arrive depuis combien de temps?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

Je ferais des photos à mon retour, mais trouvé pour l'instant  Crimes à Oxford, The Violent Kind et le combo Blu-Ray - DVD du remake d'Evil Dead, je suis trop content de ces deux derniers.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Alex0821

Désolé Tetouchaud...

PBJ : 9/10 en espagnol.
PMJ : Énorme semaine, j'ai hâte à mon voyage dans un mois, c'est ma seule onde de bonheur... ^^

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le  8 Avr 2015, 00:10
PMJ : Énorme semaine, j'ai hâte à mon voyage dans un mois, c'est ma seule onde de bonheur... ^^

Ne m'en parle pas, je fais pendant toute la semaine des représentations de la Vie et la Mort du Roi Boiteux au théâtre. J'ai énormément de texte et je dois être présent dans chacune des 6 pièces. :-X

The Reg

GBJ : Pour mon appart j'ai des charges fixes, que j'ai beaucoup consommé ou pas, c'est toujours le même montant.
Or, je viens de recevoir un papelard me disant "Vous avez trop payé en 2014. On vous doit 117 euros". :) Ça fait toujours plaisir, je veux bien recevoir ça plus souvent. :D

PBJ : J'ai acheté en DVD la dernière demi-saison de Futurama. :) Je me demande si je vais pas me faire un pitit marathon moi.

Dr. Nick

Citation de: Regismo le  8 Avr 2015, 13:05
PBJ : J'ai acheté en DVD la dernière demi-saison de Futurama. :) Je me demande si je vais pas me faire un pitit marathon moi.

Bon ça. 8) Tu nous en diras des nouvelles.

PBJ: Le prof qui a corrigé nos bacs blancs de philosophie a été extrême... Je veux dire, il a surnoté les bons devoirs et sous-noté les moins bon. Ma prof a relu mon devoir et estime qu'il mérite 9 et non 7. Ça reste pas terrible certes... mais ça reste deux points en plus!
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Cool ça Régis.

PMJ : Je m'en vais en examen de géographie là...

Tetouchaud

#25122
PMJ : Je suis énervé envers le lycée. J'ai des soucis de santé liés à de l'angoisse, et on me prévient une journée avant que j'ai mon rattrapage de compréhension orale d'allemand demain. C'est pas la meilleure aide quand on est stressé chronique, je devais prendre RDV avec ma psy pour la voir avant l'épreuve, on s'était mis d'accord. Là, c'est fichu. C'est honteux de prévenir si tard, par téléphone en plus.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tony.

PBJ : Journée sport aujourd'hui. Muscu et elliptique.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szyslack

Désolé pour toi Tetouchaud. :(

PBJ : trouvé Aniki mon frère en DVD, je suis trop content.
PBJ : possible que j'aille à un concert vendredi soir, reprise de chansons des Beatles puis juste après projection du film A Hard Day's Night.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.