Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kyioии

GBJ : Oui !! Vacances de 17 jours :)

PMJ : Va falloir préparer mon oral d'Histoire des Ars :(

Sam Szyslack

PBJ : passé une très bonne journée.
PBJ : week-end.
GBJ : tournage d'un court métrage demain.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

#25247
Citation de: Sam Szyslack le 24 Avr 2015, 19:28
GBJ : tournage d'un court métrage demain.

Cool, vous avez intérêt à nous pondre un truc béton !  8)
Un court-métrage qui porte sur quel genre d'ailleurs ?

paolo98

Citation de: Kyionn Ice le 24 Avr 2015, 18:30
PMJ : Va falloir préparer mon oral d'Histoire des Ars :(

T'inquiètes, ça passe crème ça ! Comme le brevet.

P?J : Y'a un an (déjà !) j'étais à Rome.

Sam Szyslack

Citation de: Springfield83 le 24 Avr 2015, 20:42
Citation de: Sam Szyslack le 24 Avr 2015, 19:28
GBJ : tournage d'un court métrage demain.

Cool, vous avez intérêt à nous pondre un truc béton !  8)
Un court-métrage qui porte sur quel genre d'ailleurs ?

Aha ca va être bien cool je pense. :) On est une toute petite équipe, que 6 mais ça va être fun et intéressant à faire.
C'est en gros la mise en scène de l'ultime hallucination de deux junkies. C'est simple mais c'est surtout pour travailler le visuel et l'ambiance.
Par contrr on ne sait pas encore si on le mettra sur YT ou pas, tout comme le making of qu'on s'est dit de faire pour se marrer et un fort probable bêtisier vu l'équipe. :D Je pense que ça va êtte assez grattifiant et intéressant.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Ah ouais d'acc, c'est assez original comme sujet. :D
Au pire vous le mettez sur YouTube en privé non ? N'empêche c'est sûr que ça peut vous apporter des éléments de base concrets et pratiques. Les cinq personnes avec qui tu es sont toutes issues de la même école d'art que toi ?

Maurry Christmas!

Citation de: Maurice le 24 Avr 2015, 03:00
GMJ : Ça ne va vraiment pas mieux pour mon ami qui est malade... Les docteurs lui avaient dit qu'il en avait jusqu'en Avril et nous y voilà. Il lui reste quelques jours... :-\

EMJ : Adieu mon ami. :'(

Sam Szyslack

Citation de: Springfield83 le 24 Avr 2015, 23:10
Ah ouais d'acc, c'est assez original comme sujet. :D
Au pire vous le mettez sur YouTube en privé non ? N'empêche c'est sûr que ça peut vous apporter des éléments de base concrets et pratiques. Les cinq personnes avec qui tu es sont toutes issues de la même école d'art que toi ?
On verra, si on le met sur YT je le montrerais ici je pense. Au pire je posterais des photos si j'en fait. ;D
3 viennent de ma classe, un autre pote de la même école mais dans une section différente et un ami aux 2 des 3 viens également pour filmer (je ne filme pas mais je reste réalisateur ^^).

Citation de: Maurice le 25 Avr 2015, 05:31
Citation de: Maurice le 24 Avr 2015, 03:00
GMJ : Ça ne va vraiment pas mieux pour mon ami qui est malade... Les docteurs lui avaient dit qu'il en avait jusqu'en Avril et nous y voilà. Il lui reste quelques jours... :-\

EMJ : Adieu mon ami. :'(
Courage Maurice, ça doit être dur... Reste fort.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Alex0821

Aie Maurice, je t'offre tout mon soutiens et tout mon courage. J'espère que son fils s'en sortira bien... :-\

paolo98

PBJ : Ce soir soirée qui s'annone mortelle. 8) Je vais revoir deux potes qui datent, janvier pour l'un et novembre pour l'autre.

Springfield83

Courage Maurice, c'est toujours triste d'apprendre le décès d'une personne.

PBJ : Avengers 2 était très sympa !
PBJ : Ce soir les lucioles et demain je me lève à 7h pour du bénévolat

Maurry Christmas!

Citation de: Springfield83 le 25 Avr 2015, 17:17
PBJ : Avengers 2 était très sympa !

Chanceux, chez nous il sort le premier Mai. Mais je vais le voir en première le 30 avril. 8)

Alex0821

PBJ : J'ai magasiné pas mal toute la journée, bon, moi qui n'aime pas trop ça, je me suis trouvé pleins de petits trucs cool.

Dr. Nick

Citation de: AlexHabs0821 le 25 Avr 2015, 20:47
PBJ : J'ai magasiné pas mal toute la journée, bon, moi qui n'aime pas trop ça, je me suis trouvé pleins de petits trucs cool.

Comme? 8)

PBJ: Petit tour à la brocante mardi, j'espère trouver de bons DVD. 8)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Ben, en fait, je refais ma chambre ayant pour thème Les Canadiens de Montréal. Je me suis donc acheté pleins de petits trucs ayant rapport à ça, des vêtements aussi. Bref, j'ai dépensé. ^^