Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Springfield83

Citation de: Maurice le 19 Mai 2015, 02:49
GBJDELAMORTQUITUE!!! : CRASH BANDICOOT IS BACK ON PS4/PSVITA !!! Et oui ! Il est de retour, le 24 Novembre 2015. Ce n'était qu'une rumeur, mais ça vient d'être confirmé sur Twitter avant que le message soit effacé !

Source ? Et pourquoi aurait-on confirmé l'information pour la supprimer par la suite ?

paolo98

GMJ : PUTAIN ! En une demi-journée j'ai réussi à avoir eu de la merde. J'ai voulu aller au CDI de 9 à 10 pour finir un diapo de SVT, mais tous les postes étaient pris donc je dois le faire demain entre 8h et 8h30, je sais pas si j'aurais le temps. Et là je viens d'attendre une heure mon bus qui n'est jamais passé, j'ai attendu en t-shirt par 15°C, et encore, je compte pas le ressenti avec le vent. Ça fait deux fois que ces tocards ne passent pas le mardi midi. J'aurais eu le temps d'aller manger un coup mais je voulais pas bouffer seul comme un chien, du coup j'ai faim c'est une horreur.

AlexandreLeblanc

PBJ : Bientôt terminé la saison 11.

-

GBJ : Depuis une semaine, plein de bonheurs sympas. J'ai trouvé un boulot, un ami m'a donné des nouvelles, on s'était pas parlés depuis longtemps, aujourd'hui 30 relations sur LinkedIn de plus (si vous savez pas ce que c'est, c'est un réseau professionnel).


Maurry Christmas!

#25414
Citation de: Springfield83 le 19 Mai 2015, 11:31
Citation de: Maurice le 19 Mai 2015, 02:49
GBJDELAMORTQUITUE!!! : CRASH BANDICOOT IS BACK ON PS4/PSVITA !!! Et oui ! Il est de retour, le 24 Novembre 2015. Ce n'était qu'une rumeur, mais ça vient d'être confirmé sur Twitter avant que le message soit effacé !

Source ? Et pourquoi aurait-on confirmé l'information pour la supprimer par la suite ?

Je ne sais pas, mais j'ai lu deux articles sur ça :


______________________________________________________________________

PMJ : Journée très humide, trop humide.
P?J : Mes examens se sont relativement bien passé, par contre, je ne sais si j'aurais de très bonnes notes.


Alex0821

PMJ : 2h30 de devoirs, ça craint.
PBJ : 81 dans mon exposé sur la Lune en science, je m'attendais à plus, mais c'est quand très respectable.
PMJ : Les examens recommencent, les devoirs... 19 juin, arrive vite.


Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 20 Mai 2015, 00:47
PMJ : Les examens recommencent, les devoirs... 19 juin, arrive vite.

19 Juin :o ! Don't hug me I'm scared spotted !!! :o


Nous on fini plus tard que le 19 Juin... malheureusement.

Alex0821

PBJ : 95 en français. 80 aussi en français.
PMJ : Mon évaluation en sports s'est moyennement passée.
PBJ : Il fait beau, ça fait du bien!
PBJ : Pas trop de devoirs.


Springfield83


AlexandreLeblanc

Citation de: Springfield83 le 21 Mai 2015, 06:04
Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Mai 2015, 03:04
PMJ : Pas le moral.

Ah... Pourquoi ?  :-\

Ça fait deux cours que je coule à l'école sur 13 !  J'avais tellement de facilité au secondaire et là c'est tellement dure je sais vraiment plus quoi faire de ma vie :/

Springfield83

Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Mai 2015, 06:33
Citation de: Springfield83 le 21 Mai 2015, 06:04
Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Mai 2015, 03:04
PMJ : Pas le moral.

Ah... Pourquoi ?  :-\

Ça fait deux cours que je coule à l'école sur 13 !  J'avais tellement de facilité au secondaire et là c'est tellement dure je sais vraiment plus quoi faire de ma vie :/

Je comprends. En France 13 est une note tout à fait légitime, au Québec moins j'ai l'impression. C'est l'excès de devoirs combiné à ton travail qui font que tu ne t'en sors plus ?

AlexandreLeblanc

Juste que maintenant je suis au cégep dans le programme le plus difficile et oui en plus avec le travail ça aide pas, mais même sans je ne suis pas sûr que j'y arriverais :s

Springfield83

Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Mai 2015, 06:53
Juste que maintenant je suis au cégep dans le programme le plus difficile et oui en plus avec le travail ça aide pas, mais même sans je ne suis pas sûr que j'y arriverais :s
Ah ouais c'est sûr, bon courage en tout cas.