Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kyioии

Citation de: Alex0821 le 16 Juin 2015, 22:08
Non mais vraiment, vous devez être au courant mais je suis assez nul en maths, j'ai pas l'esprit logique du tout. Donc bon, d'après moi, je vais passer (60) mais de justesse donc ça me déçoit car j'avais quand même pas mal révisé mes exercices...

J'ai parfois également quelques lacunes en Maths. En fait mon problème c'est surtout qu'en examens il y a beaucoup d'exercice de réfléxion, de bon sens et comme je n'en ai pas étant donné que je suis très scolaire  :-X.

P?J : Je sais pas si je vais aller en cours ce Vendredi car c'est une journée costumée où pleins de mes camarades de 3ème vont se déguiser et faire les fous, mais honnêtement je vois pas trop l'intérêt de venir ce jour-là, et puis ces temps-ci j'ai vraiment le moral à 0  :-\. Je préférai à la rigueur rester chez moi pour récupérer du sommeil dans un premier temps et réviser pour le Brevet en second lieu, surtout que je suis mieux détendu quand je suis chez moi bien au calme.
D'ailleurs aujourd'hui j'ai beaucoup de camarades qui ont cru que j'avais une gastro car j'avais le visage très pâle  :-X.

Alex0821

Citation de: Maurice le 16 Juin 2015, 22:42
Citation de: Alex0821 le 16 Juin 2015, 22:08
Citation de: paolo98 le 16 Juin 2015, 22:00
Citation de: Alex0821 le 16 Juin 2015, 21:47
PMJ : Mon examen de math s'est mal passé

Oh non, ça sent le 93 ça ... :-X

Non mais vraiment, vous devez être au courant mais je suis assez nul en maths, j'ai pas l'esprit logique du tout. Donc bon, d'après moi, je vais passer (60) mais de justesse donc ça me déçoit car j'avais quand même pas mal révisé mes exercices...

Ouais, maintenant que j'y pense tu ne dis pas vraiment tes notes en mathématique... Tu dis la plupart du temps que tes examens se passent mal. :-\

Oui, malheureusement. Mais bon, je me dis que c'est ma seule difficulté sur 9 matières, c'est pas si pire. D'autant plus que j'échoue pas non plus, je ne suis juste pas vraiment bon. On ne peut pas être bon dans tout hein! Mais bon, comme pas mal tout le monde, y'a bien une matière où l'on se sent moins à l'aise et des matières où l'on excelle (Français et Histoire/Géo) pour moi.

homey

#25637
Bonne chance les fréros qui passe le Bac !

PBJ: Jurassic World était très sympa, grosse nostalgie, belle claque en 3D et rôle quand même important d'Omar Sy

EDIT : GMJ: Pas retenu pour le concours Bootleg Bart, je suis un peu déçu quand même, je pensais avoir mes chances... Du coup je sais pas trop si c'est juste une question de délai ou juste une question artistique (j'aimerais que ca soit la deuxième). Voici les 60 séléctionés pour ceux que ca intéressent, ya quand meme des trucs énorme et magnifique mais ya aussi des choses plutôt banales je trouve.

Dommage c'était une très belle occasion. :(

Dr. Nick

Désolé Homey. J'espère que c'est une question de délai perso, parce que ton dessin était particulièrement joli.

P?J: Voilà, j'ai fini le bac de philo. J'ai mis tout ce qui m'est passé par la tête, j'attends les notes, bla bla bla tout ça tout ça.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Tetouchaud

PMJ : Demain, histoire-géo, l'épreuve que j'appréhende le plus...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

PMJ : Hier, c'était l'enfer pour aller chercher mon frère à l'aéroport.
PBJ : Au moins, il est de retour. Avec plein de souvenirs
P?J : Commencé ma journée à Laval.
PMJ : Je suis vraiment crevé là.
PBJ : L'examen le plus important de l'année c'est bien passé.
PMJ : Demain ça continue...

Alex0821

GBA : Ça y est, VACANCES!!! 8) Le stress, les examens, me lever... C'est terminé! 10 semaines, je vais en profiter à fond! :)

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 17 Juin 2015, 21:45
GBA : Ça y est, VACANCES!!! 8) Le stress, les examens, me lever... C'est terminé! 10 semaines, je vais en profiter à fond! :)


Alex0821

C'est vrai que c'est pas cool pour toi mais dis-toi que j'ai commencé mes examens avant toi et qu'au final, on aura passé le même nombre de jours à l'école.

Au passage, merci c'est gentil. :)

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 17 Juin 2015, 23:09
C'est vrai que c'est pas cool pour toi mais dis-toi que j'ai commencé mes examens avant toi et qu'au final, on aura passé le même nombre de jours à l'école.

Au passage, merci c'est gentil. :)

;)

Au passage, il faut prendre cette image avec humour ^^

Il faut dire aussi que t'as commencé les examens pas longtemps avant toi, et moi je termine l'école en fin Juin...

Dr. Nick

P?J: A fini bac d'histoire géographie et... hmmmm bof. Je pense pas avoir fait une mauvaise copie mais bon... on verra.
PBJ: Deux des trois épreuves que j'appréhende le plus sont terminées. Reste la littérature.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

Je viens de me rendre compte que quand je serai en première (donc l'an prochain), on sera en plein Euro de foot pour le bac ... heureusement en 2017 y'a rien pour la terminale. ;D

Par contre les générations 1998 et 2000 l'ont dans le cul parce que pour le bac en terminale, ils auront soit l'Euro 2016, soit la Coupe du monde 2018. :P

Wwette

Tu oublies une majorité d'entre eux qui n'en ont absolument rien à branler de ces divertissements bidons ;)

GBJ : J'ai sacrément bien réussi l'histoire-géo, j'ai rendu 15 pages, je m'attends à une très bonne note
prononcé "Wwette"

Kyioии

Citation de: paolo98 le 18 Juin 2015, 12:17
Je viens de me rendre compte que quand je serai en première (donc l'an prochain), on sera en plein Euro de foot pour le bac ... heureusement en 2017 y'a rien pour la terminale. ;D

Par contre les générations 1998 et 2000 l'ont dans le cul parce que pour le bac en terminale, ils auront soit l'Euro 2016, soit la Coupe du monde 2018. :P

Moi étant né en 2000, je vois pas en quoi j'ai pas de bol surtout que le foot ne m'a jamais intéressé sérieusement :D

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".