Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kyioии

EBJ : Ça y est je suis enfin en grande vacances et je suis lycéen à présent. :)
PBJ: Le brevet d'Histoire-Géographie était plutôt facile quand même, je pense l'avoir réussi. ;)
PMJ : Ces temps-ci j'ai plus trop le moral, et j'ai peur de passer de mauvaises vacances à cause de cela. :-\

paolo98

PBJ : Excellente journée, principalement piscine et tramplaplopline.

Alex0821

PBJ : Journée à La Ronde aujourd'hui. :)

Alex0821

PBJ : Cet aprèm, je vais au ciné voir Insidious 3. :)

Springfield83

Cool Alex, il sort le 7 chez nous, Lolo va être envieux.  ;D

PBJ : Week-end sympa, on a fait des emplettes hier au centre commercial et on a passé la journée là-bas avec mon frère et mon cousin. J'ai acheté le coffret de La planète des singes l'héritage, je vais enfin pouvoir regarder les originaux. Puis aujourd'hui on a été aux vingt-cinq ponts.

PBJ : Mercredi, cinéma, on va voir Terminator Genisys pour profiter de la fête du cinéma quand même. Pour l'occasion on a rematé les deux premiers Terminator (ça envoie du pâté) et avec mon frère on va découvrir le 3 et le 4 demain soir et mardi soir.

P?J : Par contre avant ça, oral de français demain. Va falloir assurer.

loloXIII

Citation de: Springfield83 le 28 Juin 2015, 16:17
Cool Alex, il sort le 7 chez nous, Lolo va être envieux.  ;D
Non c'est bon, faut bien qu'ils aient un film par an qui sorte avant nous tout de même ! ;)

The Reg

CitationMercredi, cinéma, on va voir Terminator Genisys pour profiter de la fête du cinéma quand même.
Bonne idée d'en profiter, moi j'irais peut-être revoir JW plutôt. La bande annonce de Terminator Genisys me rend perplexe...

CitationPour l'occasion on a rematé les deux premiers Terminator (ça envoie du pâté)
Bien d'accord. :) :)

Citation de: Springfield83 le 28 Juin 2015, 16:17 et avec mon frère on va découvrir le 3 et le 4 demain soir et mardi soir.
Euh... bon courage. :-X

Alex0821

Chez nous, il est sorti depuis le 5 juin, ça veut dire qu'il y a donc plus d'un mois de différence, curieux.


The Reg

Citation de: Alex0821 le 28 Juin 2015, 16:47 Chez nous, il est sorti depuis le 5 juin, ça veut dire qu'il y a donc plus d'un mois de différence, curieux.
On a eu pire. A une époque que j'ai connu, par rapport à l'Amérique, on pouvait avoir jusqu'à UN an de décalage.

Cela dit, il nous arrive parfois de nos jours d'avoir des films US avant même les USA vu que chez nous, ils sortent le mercredi.

paolo98

PBJ : Excellente journée ! Piscine entre potes, puis on a décidé d'aller au ciné voir les dinosaures en 3D.
PMJ : Je n'ai jamais eu un coup de soleil de ma vie ... ravi de voir qu'il y a un début à tout. :D

Kyioии

Citation de: paolo98 le 28 Juin 2015, 19:27
PBJ : Excellente journée ! Piscine entre potes, puis on a décidé d'aller au ciné voir les dinosaures en 3D.
PMJ : Je n'ai jamais eu un coup de soleil de ma vie ... ravi de voir qu'il y a un début à tout. :D

C'est étonnant ;), perso j'en ai eu plein depuis que je suis tout petit, pas plus tard qu'il y a 2 mois j'ai reçu de violents coups de soleils sur les épaules, le cou, les jambes et les pieds. :-X C'était douloureux et frustrant de ne pas pouvoir les gratter, mais bon au moins j'ai pris des couleurs. :D

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 28 Juin 2015, 15:49
PBJ : Cet aprèm, je vais au ciné voir Insidious 3. :)

Je l'ai vu il y a peut-être 2 semaines et j'ai été pas mal déçu.

Alex0821

Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Juin 2015, 19:39
Citation de: Alex0821 le 28 Juin 2015, 15:49
PBJ : Cet aprèm, je vais au ciné voir Insidious 3. :)

Je l'ai vu il y a peut-être 2 semaines et j'ai été pas mal déçu.

Tiens, je reviens du cinéma et la salle était pleine, du coup, on a décidé d'aller voir San Andreas. C'était franchement pas mal, un peu prévisible et quelque peu exagéré mais bon, bon petit film d'action.

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 28 Juin 2015, 21:48
Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Juin 2015, 19:39
Citation de: Alex0821 le 28 Juin 2015, 15:49
PBJ : Cet aprèm, je vais au ciné voir Insidious 3. :)

Je l'ai vu il y a peut-être 2 semaines et j'ai été pas mal déçu.

Tiens, je reviens du cinéma et la salle était pleine, du coup, on a décidé d'aller voir San Andreas. C'était franchement pas mal, un peu prévisible et quelque peu exagéré mais bon, bon petit film d'action.

Nice, et oui à voir la journée d'aujourd'hui, pas étonnant que c'était plein.

Tony.

PBJ : Hier il y avait un concert gratuit dans ma ville, il y avait Marina Kaye, Collectif métissé, keen'v, Makassy puis plein d'autre artiste. C'était cool il y avait une bonne ambiance avec presque 30000 personne je crois
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu