Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98

PBJ : Rien de mieux que la piscine par ce temps !

Kyioии

Citation de: paolo98 le  2 Juil 2015, 19:01
PBJ : Rien de mieux que la piscine par ce temps !

Tu n'as pas peur d'attraper des coups de soleil ?

paolo98

#25757
J'ai la peau très mate moi monsieur. ;) J'ai l'habitude du soleil donc je suis bronzé toute l'année, même quand je fous rien. C'est ça d'être un immigré italien. :-X

Alex0821

PBJ : Les feux d'artifice hier soir étaient beaux.
PMJ : Ces temps-ci, l'atmosphère dans ma maison n'est pas top... Ma mère et ma sœur se disputent souvent.
PMJ : Justement, aux feux, hier en marchant dans la rue, je me suis rentré un clou... Il a transpersé mon soulier et a frotté ma peau. Du coup, j'ai du aller me faire piquer par une infirmière.

Kyioии

Citation de: paolo98 le  2 Juil 2015, 19:11
J'ai la peau très mate moi monsieur. ;) J'ai l'habitude du soleil donc je suis bronzé toute l'année, même quand je fous rien. C'est ça d'être un immigré italien. :-X

Moi quand je vais au soleil à la piscine par exemple dans le sud de la France, je développe des allergies au soleil, du coup en plus des coups de soleil, j'ai des petits points rouges un peu partout sur le corps.

Dr. Nick

PMJ: Suite à un mail de ma prof de philo disant que plusieurs élèves dont elle a corrigé le bac sont tombés dans le panneau, je stresse un peu en l'attente des résultats... :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

PBJ : Bulletin reçu, et il est correct.

Français : 79% (je suis déçu)
Anglais : 99%
Sciences : 85%
Math : 82%
Histoire : 84%
Art Dramatique : 88%
Art Dramatique : 88%
Éduc : 74%

paolo98

Ça te fait une moyenne de 84,4 % ... :-\

PBJ : Papiers d'inscription récupérés.

Kyioии

PBSP (Petit bonheur de la semaine prochaine): Je vais partir dans le sud de la France le 12 Juillet ;) ! En espérant ne pas attraper des coups de soleils. :-X

Maurry Christmas!

PBJ : Demain MOTHERFUCKING 4TH OF JULY !!!





Wwette

prononcé "Wwette"

Maurry Christmas!

Je sais, mais je suis pro-américain. Et aussi étrange que cela puisse paraître (je ne connais moi-même pas la réponse), au Canada on fête le 4 Juillet, y'a des feux d'artifices et tout.

Kyioии

PMJ : Je n'ose plus trop entrer dans ma chambre car il y a une grosse tégénaire qui y rode depuis tout à l'heure, ce genre d'araignée court à au moins 3 km/h. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est une tégénaire. Elle fait au moins 8 cm de diamètre.  :-\

Alex0821

Citation de: Maurice le  3 Juil 2015, 22:36
Je sais, mais je suis pro-américain. Et aussi étrange que cela puisse paraître (je ne connais moi-même pas la réponse), au Canada on fête le 4 Juillet, y'a des feux d'artifices et tout.

Si tu parles des feux d'artifice à La Ronde, c'est l'international des feux Loto-Québec, ce n'est pas pour le 4 juillet, hein. ^^ Mais je serais curieux de savoir où exactement t'as entendu ça car dans toute mon existence, t'es le premier québécois à qui je m'adresse qui célèbre cette fête. :D

------------

PBJ : Je suis allé à La Ronde aujourd'hui. Ce fut bien amusant. J'ai fait 9 manèges, c'est pas si mal vu la belle et chaude journée. :)
PBJ : Ça faisait un petit moment que je n'avais pas regardé les Simpson, du coup, ce soir je vais en regarder plusieurs.

Springfield83

Citation de: KyionN le  3 Juil 2015, 15:54
PBSP (Petit bonheur de la semaine prochaine): Je vais partir dans le sud de la France le 12 Juillet ;) ! En espérant ne pas attraper des coups de soleils. :-X

Tu pars où exactement dans le sud de la France ?