Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

The Reg

Oui entre autres. Bruxelles j'y étais déjà allé plusieurs fois mais Amsterdam jamais.

Maurry Christmas!

Citation de: Regismo le 12 Juil 2015, 19:33
Oui entre autres. Bruxelles j'y étais déjà allé plusieurs fois mais Amsterdam jamais.

Amsterdam c'est cool, c'est beau. Ça ressemble à un mélange de Copenhague et Venise. Par contre, il faut faire gaffe au monde dans les rues des fois, et il y a beaucoup de red lights.

Bart78

P?J : Je passe quelques journées en famille

Alex0821

PBJ : J'ai passé la journée au jardin botanique et au stade Olympique, c'était cool.

Maurry Christmas!

PBJ : Très belle journée aujourd'hui.

EBJ : Demain, c'est l'anniversaire de mon lapin ! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le 13 Juil 2015, 04:02
EBJ : Demain, c'est l'anniversaire de mon lapin ! :)

Pourquoi es-tu si content moi ça me fait de la peine quand mes animaux vieillissent. :(

paolo98

Énorme bonheur du jour, à ce point là ? :D

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Wwette

En fait je viens de me rendre compte que j'ai pas du tout prévenu que je partais en vacances :D Depuis Jeudi

GBJ : Je passe des vacances folles dingues et là je me remets de la 4ème soirée d'affilée
GBJ : Je suis vraiment ultra content de revoir les copains
prononcé "Wwette"

loloXIII

PBJ : Fête foraine + feu d'artifice ce soir
PBJ : Feu d'artifice demain soir

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 13 Juil 2015, 05:26
Citation de: Maurice le 13 Juil 2015, 04:02
EBJ : Demain, c'est l'anniversaire de mon lapin ! :)

Pourquoi es-tu si content moi ça me fait de la peine quand mes animaux vieillissent. :(

C'est sûr que c'est triste le fait qu'ils vieillissent :(. Mais vu que c'est son anniversaire, je prends ça positivement et on essaye de passer une bonne journée.

Citation de: paolo98 le 13 Juil 2015, 10:50
Énorme bonheur du jour, à ce point là ? :D

Ben là :D ! J'étais heureux ^^

Citation de: Dr. Nick le 13 Juil 2015, 11:21
Tu prévois une fête pour lui? :D

Pas vraiment une fête, mais on lui a acheté quelque petits trucs (genre jouets) et je compte passer une journée avec lui.

Kyioии

PBJ : Depuis hier soir je suis chez mes cousins, c'est vachement cool, et d'ailleurs hier soir j'ai dormi dans une tante c'était sympa ;). Cet aprèm' je suis allé dans un parc avec mes cousins on a pu discuter etc... Et bientôt nous allons allé au cinéma pour aller voir Ant-man ;).

Springfield83

Cool ça Kyionn, je pense aussi aller le voir, mercredi.  :)

PBJ : journée sympa à Avignon. Au final il n'y avait pas grand chose la journée dans les rues mais bon on s'est baladé c'était sympa.
PMJ : par contre j'avais mal au bide à plusieurs reprises. Au final ce n'étaient que des pets foireux mais c'était chiant.  :-[

paolo98


loloXIII

PBJ : Beau feu d'artifice pour une belle fête foraine, c'est cool de voir autant de fraternité en France ! :)