Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98


-


Dr. Nick

PBJ : Une de mes amies est revenue de son voyage. Du coup notre sortie cinéma aura lieu la semaine prochaine. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

PMJ : Bye Détroit.
PMJ : Je regrette de ne pas avoir vu Lansing ou Battle Creek là-bas.
P?J : Encore de la route pour Chicago.

Maurry Christmas!

GBJ : Ça y est, on est arrivé à Sweet Home Chicago 8)

Alex0821

PBJ : Je vais passer ma soirée à La Ronde, ça va être cool ! 8)

The Reg

Citation de: Maurice le 22 Juil 2015, 22:17 GBJ : Ça y est, on est arrivé à Sweet Home Chicago 8)
Salue le Nostalgia Critic de ma part. ;)

Tetouchaud

GBJ : Je viens de commander une liseuse Kobo!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

#26003
Citation de: Regismo le 23 Juil 2015, 19:27
Citation de: Maurice le 22 Juil 2015, 22:17 GBJ : Ça y est, on est arrivé à Sweet Home Chicago 8)
Salue le Nostalgia Critic de ma part. ;)

Je n'y manquerais pas, mais je crois qu'il est en Finlande en ce moment ^^

En parlant du Nostalgia Critic, j'ai appris assez récemment qu'il n'était pas né à Chicago :o. Il est né à Naples en Italie :o.


PMJ : Bon, on quitte Chicago dans quelque heures. :'(
PBJ : Pour le Wisconsin :). (Tiens, plein de gags de Simpson me pop dans la tête...)
GMJ : Aujourd'hui, ça fait exactement 2 ans que j'ai terminé la série Lost :'(. I miss Lost :'(.

paolo98


Dr. Nick

Citation de: paolo98 le 24 Juil 2015, 19:51
PMJ : Invasion de mouches.
Idem.

GMJ : Je déprime fortement ces temps-ci, il m'arrive de pleurer sans aucune raison, c'est arrivé d'ailleurs il y a même pas deux heures. J'ai vraiment besoin d'air, rester cloîtré chez moi tous les jours ça aide pas.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Wwette

En effet rester cloîtré ça n'est pas bon du tout pour la tête, j'étais dans cette situation l'été dernier et j'en garde un très mauvais souvenir. Vois du monde et s'il n'y a personne, balade-toi, fais des randonnées, ou quoi que ce soit, bref aère-toi comme tu le dis, rester entre quatre murs au bout d'un moment ça rend fou.

PBJ : Demain Europa Park :)
prononcé "Wwette"

Alex0821

Désolé d'apprendre ça Nick, suis les conseils de Daniel, c'est le mieux à faire.

PBJ : Superbe soirée à La Ronde ! :)
PMJ : Je me sens vraiment fatigué aujourd'hui, ce genre de journée m'énerve, je ne fais absolument rien et à la fin de la journée, je m'en veux...

Kyioии

Citation de: Dr. Nick le 24 Juil 2015, 21:30
Citation de: paolo98 le 24 Juil 2015, 19:51
PMJ : Invasion de mouches.
Idem.

GMJ : Je déprime fortement ces temps-ci, il m'arrive de pleurer sans aucune raison, c'est arrivé d'ailleurs il y a même pas deux heures. J'ai vraiment besoin d'air, rester cloîtré chez moi tous les jours ça aide pas.

Courage Dr. Nick, je compatie. J'ai vécu la même chose tout récemment, j'espère que ça ira mieux.

PMJ : Mon séjour avec ma famille dans le Languedoc est fini, c'était super (bien que je n'aimais pas trop me réveiller tremper de sueur  ;D)

PBJ : Mais cela veut dire que je vais pouvoir être plus actif sur le forum ;).

Dr. Nick

Merci pour votre soutien les gars. Clairement, j'ai en effet besoin d'air.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?