Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

PBJ : Seul à la maison pour la matiné !
PBJ : Je pisse la porte ouverte et j'adore ça !


Bart78

PBJ : La prérentrée avec les 1ère année se passe bien :)

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kyioии

PBJ : Depuis ce matin je suis tout seul chez moi et je peux faire tout ce que j'ai envie de faire. 8)



Springfield83

Citation de: Kyionn le 18 Août 2015, 17:33
PBJ : Depuis ce matin je suis tout seul chez moi et je peux faire tout ce que j'ai envie de faire. 8)

Comme la vaisselle ou le ménage ?  :)

paolo98

PMJ : En pleins travaux. Murs du salon et de la cuisine détapissés, poncés pour la cuisine, radiateur enlevé, tout le tralala. Envahis de poussière c'est génial. :)

Kyioии

Citation de: Springfield83 le 18 Août 2015, 17:58
Citation de: Kyionn le 18 Août 2015, 17:33
PBJ : Depuis ce matin je suis tout seul chez moi et je peux faire tout ce que j'ai envie de faire. 8)

Comme la vaisselle ou le ménage ?  :)

Nan justement j'ai rien eu a faire de la journée, je regardais des séries en fait ^^

Maurry Christmas!

PBJ : J'ai passé une magnifique journée à la Ronde.
PMJ : Tellement ému par la finale de The Fresh Prince of Bel-Air.
PBJ : J'ai fait énormément de manège à la Ronde, j'ai été malin et j'ai réussi à éviter les longues fils.
PMJ : J'ai rien bouffer parce que je n'ai pas envie de donner de leur donner de l'argent.
PBJ : Lol, dans le jeu des anneaux, tout le monde était ''c'est impossible''. J'ai payé 1$ pour 3 anneaux et j'ai eu atteint une bouteille au deuxième anneau. J'ai gagné un géant toutou Minion ^^


EDIT :

GBJ : Nouveaux ventilateurs personnalisés pour toute la famille ! :)

Wwette

PlolJ : J'ai enfin regardé "Le secret caché des pyramides" et effectivement c'est du lourd :D
prononcé "Wwette"

Maurry Christmas!

Citation de: 4v le 19 Août 2015, 02:57
PlolJ : J'ai enfin regardé "Le secret caché des pyramides" et effectivement c'est du lourd :D

:D

Je t'aurais conseillé de voir à la place Le secret de la pyramide ! :D

AlexandreLeblanc

PMJ : Demain premier cours a 8h :s
PBJ : Je travail pas à la job avant samedi.

Maurry Christmas!

GBJ : Ça y est, je crois avoir trouvé un bon job à Walmart. J'ai un entretien d'embauche dimanche prochain ! :)

PBJ : Après tout ce temps que je cherchais un job à Walmart et que j'étais en contact avec du monde, ça fait du bien de savoir que j'aurais peut-être un job.

PMJ : Par contre, c'est pas la Walmart que je voulais, il se situe à 45 minutes de chez moi. C'est bien mieux que mon école au niveau du trajet, mais quand même. J'aurais préféré travailler au Walmart que je connais bien et que j'adore pas loin de chez à Montréal-Nord.

AlexandreLeblanc

C'est cool tout ça, mais tu vas être capable de faire le trajet plusieurs fois par semaine ? Déjà moi mon job est à 15 minutes de chez moi et pour un job étudiant je trouve déjà ça énorme.  Sinon, ça doit être pas mal Walmart, ça me ferait plaisir de travailler là !

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 19 Août 2015, 03:49
C'est cool tout ça, mais tu vas être capable de faire le trajet plusieurs fois par semaine ? Déjà moi mon job est à 15 minutes de chez moi et pour un job étudiant je trouve déjà ça énorme.  Sinon, ça doit être pas mal Walmart, ça me ferait plaisir de travailler là !

C'est énorme ? Haha. Je dois faire 1h15 de trajet pour aller à l'école. De la marche, un bus, un métro et encore de la marche. Chaque jour, chaque semaine, jusqu'au vacances d'été.

Mais là, c'est un trajet relativement facile. J'ai 3 bus à prendre et le Walmart est genre derrière les Galeries d'Anjou.

En plus, si j'ai ce job. Ça ne sera pas tout les jours de la semaine. J'ai un certain nombre de jours à faire par mois, mais c'est plus complexe que ça.


En tout cas merci, j'espère que j'aurais ce job ! :)

AlexandreLeblanc

Ah ouais j'avoue à Montreal c'est pas tant la distance, mais plus le temps de déplacement qui est long.  Mais de Montreal Nord à Anjou c'est pas si mal, je comprends mieux ta situation maintenant.  Moi un job à une heure et quart de chez moi en banlieu ce serait comme 125 km ce qui, dans ce cas est beaucoup trop xD