Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Août 2015, 04:45
Citation de: Maurice le 21 Août 2015, 02:41
Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Août 2015, 02:19
PMJ : C'est vraiment pas un bon mois pour le forum :s

:'(


PMJ : Mon père est arrivé du boulot très très en retard à cause du RV qui a brulé dans le tunnel ce matin.

Il fait quoi ton père comme boulot.

Il est un ingénieur, il travail pour Schneider Electric.

Dr. Nick

PBJ : Bonne semaine chez ma grand-mère, j'ai pu me reposer et j'ai vu plusieurs films.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Tetouchaud

Heureux que cette semaine ait été bonne, Nick :)
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le 21 Août 2015, 05:52
Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Août 2015, 04:45
Citation de: Maurice le 21 Août 2015, 02:41
Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Août 2015, 02:19
PMJ : C'est vraiment pas un bon mois pour le forum :s

:'(


PMJ : Mon père est arrivé du boulot très très en retard à cause du RV qui a brulé dans le tunnel ce matin.

Il fait quoi ton père comme boulot.

Il est un ingénieur, il travail pour Schneider Electric.

Ah c,est cool ça :)

PBJ : WE

simpsonsbart

PBJ: J'ai 17 ans aujourd'hui... Et il ne me reste plus qu'un an pile avant d'être majeure
PlolJ: Quand je suis entrée au Centre Pokémon (version Saphir Alpha) pour la 1ère fois d'aujourd'hui, l'écran s'était assombri (sans pour autant devenir noir) et je ne pouvais PLUS déplacer mon perso (j'étais limite "OMG ma 3DS bugue alors que j'avais des trucs important avant de sauvegarder T_T")... Quand soudain, je vois des faisceaux de lumière, puis je me rappelle que c'était mon anniv'. Des sortes de têtes de Pikachu apparaissant, et l'infirmière Joëlle me souhaite un joyeux anniversaire, un gâteau d'anniversaire apparaît et la musique change... Maintenant je SAIS ce que les gens ressentent quand ils sont victimes d'un "SURPRISE!" ;D :D


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Citation de: simpsonsbart le 21 Août 2015, 20:03
PlolJ: Quand je suis entrée au Centre Pokémon (version Saphir Alpha) pour la 1ère fois d'aujourd'hui, l'écran s'était assombri (sans pour autant devenir noir) et je ne pouvais PLUS déplacer mon perso (j'étais limite "OMG ma 3DS bugue alors que j'avais des trucs important avant de sauvegarder T_T")... Quand soudain, je vois des faisceaux de lumière, puis je me rappelle que c'était mon anniv'. Des sortes de têtes de Pikachu apparaissant, et l'infirmière Joëlle me souhaite un joyeux anniversaire, un gâteau d'anniversaire apparaît et la musique change... Maintenant je SAIS ce que les gens ressentent quand ils sont victimes d'un "SURPRISE!" ;D :D

Ouais, j'avais vu ça avec mon frère l'année dernière lors de son anniversaire.

AlexandreLeblanc

PBJ : Content de voir les posts de Homey sur le forum :)

Maurry Christmas!

EBJ : PUTAIN LES GARS JE SUIS TROP CONTENT !!! Cet hiver sera absolument épique ! Aujourd'hui, il a neigé à Calgary et à Banff en Alberta ! Il neigera encore plus que l'année dernière et encore plus tôt que l'année dernière à Montréal. En plus, mon lapin est déjà à moitié gris (il devient gris quand l'hiver approche). Au passage, l'année dernière il s'est vraiment mit à neiger à partir du 16 Novembre. Les deux semaines avant le 16 Novembre, il y avait des mini, mini flocons qui devenait des simples gouttes quand elles touchaient le sol ^^

Alex0821

GBJ : Demain, je vais passer la journée à Ottawa (je vais visiter un peu, voir le parlement). Bref, ça va être génial! 8)

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 22 Août 2015, 15:48
GBJ : Demain, je vais passer la journée à Ottawa (je vais visiter un peu, voir le parlement). Bref, ça va être génial! 8)

Ouais, Ottawa c'est cool en cette période de l'année. Surtout les lumières au parlement durant l'été ! :)

Wwette

Citation de: Maurice le 22 Août 2015, 05:38
EBJ : PUTAIN LES GARS JE SUIS TROP CONTENT !!! Cet hiver sera absolument épique ! Aujourd'hui, il a neigé à Calgary et à Banff en Alberta ! Il neigera encore plus que l'année dernière et encore plus tôt que l'année dernière à Montréal. En plus, mon lapin est déjà à moitié gris (il devient gris quand l'hiver approche). Au passage, l'année dernière il s'est vraiment mit à neiger à partir du 16 Novembre. Les deux semaines avant le 16 Novembre, il y avait des mini, mini flocons qui devenait des simples gouttes quand elles touchaient le sol ^^

Comment est-ce que tu peux prédire le climat si tôt à l'avance ? Quel est ton secret Maurice ;)
prononcé "Wwette"

Maurry Christmas!

Citation de: 4v le 22 Août 2015, 21:15
Citation de: Maurice le 22 Août 2015, 05:38
EBJ : PUTAIN LES GARS JE SUIS TROP CONTENT !!! Cet hiver sera absolument épique ! Aujourd'hui, il a neigé à Calgary et à Banff en Alberta ! Il neigera encore plus que l'année dernière et encore plus tôt que l'année dernière à Montréal. En plus, mon lapin est déjà à moitié gris (il devient gris quand l'hiver approche). Au passage, l'année dernière il s'est vraiment mit à neiger à partir du 16 Novembre. Les deux semaines avant le 16 Novembre, il y avait des mini, mini flocons qui devenait des simples gouttes quand elles touchaient le sol ^^

Comment est-ce que tu peux prédire le climat si tôt à l'avance ? Quel est ton secret Maurice ;)


Comme je viens de dire, en Alberta, il neige déjà et mon lapin est devenu gris ce mois-ci comme il le fait quand l'hiver approche. Je ne prédis rien, je déduis.

AlexandreLeblanc

PBJ : Je sors avec mon meilleur pote et sa copine ce soir.

Maurry Christmas!

PMJ : Et merde, je suis malade. Depuis le début de la journée je me sens faible, j'ai mal au cœur et je me mouche constamment. Pour la fin des vacances, c'est vraiment nul. Surtout que j'ai un entretien demain. :-X

The Reg