Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

« Les trépidantes aventures de Sylvain »
A demain ! ;)

Springfield83

Tu es jaloux de ne pas dormir sur un lit superposé ? ;)

loloXIII


-

Pas de chance Sylvain, j'espère que c'est pas trop grave.

PBJ : Goûté un nouveau sandwich.

Régis, pour ce que tu disais à propos de Maurice, j'ai été un peu dans ta situation aussi, mais je ne m y suis jamais réellement habitué, peut-être pour ça que j'ai toujours détesté l'école  ;D


Kyioии

PBJ : Pour le goûter mon frère a fait des cookies, j'ai pu en manger 2 et ils étaient très bon. :)

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Août 2015, 01:03
GMJ : J'ai passé ma voiture à un ami y a pété un truc, le check engine est allumé et une des fenêtre déscend plus.  J'ai plus envie de faire confiance à personne et j'ai juste envie de pleurer sérieusement.

Je suis vraiment désolé pour toi ALB. :-\


GMJ : Ça y est, je suis malade. J'ai une très grosse fièvre. Je n'arrive même plus à bouger et j'ai mal tout le temps.

PMJ : Tellement de devoirs et de révision à faire ce Week-end.

PMJ : Hier, j'étais tellement crevé et malade que directement après souper (j'ai presque rien soupé) je suis allé dormir. Donc de 19h à 5h du mat, j'ai dormi. Après, quand je me suis levé. Ça faisait bizarre.

PMJ : Longue journée d'école aujourd'hui.

PBJ : Au moins, j'ai appris quelque chose de cool. On aura des cours d'elfique, le langage du seigneur des anneaux.

PBJ : Week-end.

PMJ : Week-end que je vais passer sur le fauteuil.

paolo98

Décidemment, t'as vraiment une école bizarre ... :D

Bon courage pour la suite. ;)

The Reg

PBJ : Oh, chouette, j'aime quand je fais tomber ma bouteille de Pepsi (pleine) par terre, que le plastique s'ébrèche et qu'un jet surpuissant arrose quasiment tout mon salon, laissant le sol inondé, les meubles, mes rideaux et moi-même recouverts... soit un nettoyage de 20 minutes, et bien sûr la bouteille presque vide. Je voudrai vivre ça plus souvent. ;D

Alex0821

P?J : Une grosse maison près de chez moi a prise en feu... Ça fait 3 heures que les pompiers arrosent... C'est majeur... Le mur de la maison a pris en feu. Bref, triste histoire pour la famille qui y habitait... Tout le monde allait voir, tout mon quartier. Tellement que le feu a été dur à contrôler, ils ont fait venir les pompiers de Sainte-Thérèse (la ville voisine de Blainville)... :-\

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 29 Août 2015, 23:32
P?J : Une grosse maison près de chez moi a prise en feu... Ça fait 3 heures que les pompiers arrosent... C'est majeur... Le mur de la maison a pris en feu. Bref, triste histoire pour la famille qui y habitait... Tout le monde allait voir, tout mon quartier. Tellement que le feu a été dur à contrôler, ils ont fait venir les pompiers de Sainte-Thérèse (la ville voisine de Blainville)... :-\

Dommage tout ça, mais je comprends pas pourquoi tu mets P?J ???

Alex0821

Ben puisque c'est pas un PMJ qui m'est directement adressé. Vu comme ça, je ne savais pas vraiment quoi écrire (certainement pas PBJ. ^^) mais bref, c'est un détail. L'important, c'est que la famille s'en sorte saine et sauve. En tout cas, je suis retourné voir il y a quelques minutes et les pompiers tranquillement s'apprêtaient à quitter les lieux. La maison n'a plus de toit du tout et les maisons voisines ont fondues légèrement sur le côté à cause de la chaleur... :-\ Ils ont été évacués évidemment.

Bart78


Kyioии


-

Bart78, tu reprends vachement tôt pour un étudiant à la fac.
PMJ : Crampe dans le cou, si quelqu'un peut m'indiquer un remède