Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kyioии

Citation de: Dr. Nick le 16 Sep 2015, 17:24
PMJ : J'ai envie de vomir mais ça veut pas sortir.

Ah, ça doit être saoulant ça, tu es malade en ce moment ?

Dr. Nick

Pas vraiment, c'est juste depuis quelques heures.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Ah ok, c'est peut-être dû au stresse alors? Personnellement j'ai souvent eu des nausées à cause de ça.

paolo98

PMJ : Un énorme devoir à faire, je suis dessus depuis 15h.
PMJ : Ma meilleure amie s'est faite agresser à la sortie de son lycée avec une amie à elle ... elle souffre du nez, on sait pas encore ce qu'elle a. Y'a vraiment des connards finis c'est pas croyable.


Alex0821

PBJ : Retour à l'école rassurant. :) Je m'y attendais mais mon groupe est vraiment sympa, ils m'ont encouragé plutôt que de rire de moi. Ceci dit, j'ai attiré les regards évidemment (surtout dans les couloirs de l'école) et ça me gênait mais bon... Déjà à partir de vendredi, ils pourraient partir!

Maurry Christmas!

EBJ : Event Doctor Who aujourd'hui absolument malade ! Je vous raconterais plus tard !
PBJ : Depuis hier, on a de la visite à la maison (un cousin). Il est vraiment cool ! Et là, il tripe à fond sur Montréal, il trouve la ville absolument magnifique.
PMJ : Crevé, crevé, crevé.
PMJ : Beaucoup de devoirs. Je suis dans la merde.
PMJ : Séisme au Chili effroyable, peu rassurant pour la personne qui va au Chili dans moins d'un mois.

simpsonsbart

Citation de: Maurice le 17 Sep 2015, 05:21
EBJ : Event Doctor Who aujourd'hui absolument malade ! Je vous raconterais plus tard !

En tout cas, je sais que [spoiler]Jenna Coleman pourrait quitter la série[/spoiler]. Mais c'est pour l'instant tout ce que je sais.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Kyioии

PMHS (petit malheur d'hier soir) : Hier soir, au moment où j'allais me coucher sur mon lit, je vois une grosse tégénaire sur ma couverture :(, bon après ça fait 11 ans que j'en vois souvent en automne dans ma maison, et c'est la deuxième fois qu'il y en a une sur mon lit, mais malgré cela j'ai toujours un peu peur de ces araignées. :-\

PBJ : Aujourd'hui j'ai quitté à 13h30 au lieu de 15h30 :).

P?J : Bon, par contre j'ai encore une fois dû faire 1 heure à pied pour rentrer chez moi (je commence à m'y faire) mais ça valait le coup étant donné qu'il n'y avait pas de bus avant 16h30 ;).

-

Kyionn, t'es arachnophobe ?
PBH : Nouveau résumé de MF sur Futon Critic

Kyioии

Citation de: Marc le 17 Sep 2015, 15:38
Kyionn, t'es arachnophobe ?
Je sais pas trop, sur une échelle de 10, je donnerai 6 pour ma peur des grosses araignées. Bon après les mygales c'est autre chose, là pour le coup sur une échelle de 10, je donnerai 10. Après, quand je vois une tégénaire dans l'endroit où je suis, j'ai du mal à aller à cet endroit après.

-

J'ai une astuce du moins pour vaincre les petites araignées. Tu prends des gants, tu les mets, et ensuite tu prends un morceau de papier tu attends que l'araignée se pose dessus, tu refermes le morceau et ensuite tu le déposes au loin, sans l'écraser. Le truc des gants, c'est pour pas qu'elle te pique ou te morde.

Tetouchaud

Quelle horreur! Moi j'ai pas de sentiments pour les araignées, elles passent dans l'aspirateur! Quand mon chien ne les trouve pas avant...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

-

C'est surtout que si les bestioles t'ont rien fait et qu'elles sont parfaitement inoffensives, aucune raison de les tuer.  :)

Dr. Nick

PMJ : J'ai chaud, j'ai mal à la gorge et j'ai un énorme rhume. C-C-C-COMBO !
PBJ : Petit restaurant demain.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?