Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 20 Sep 2015, 03:57
GMJ : Je suis pas chez moi de la fds, mais je viens d'apprendre qu'un de mes potes est à l'hôpital dans un état critique avec une hémoragie au cerveau et fracture du crane ainsi que comossion cérébrale. :'(

Oh mon dieu, courage Alex. :-\


PBJ : Demain, je commence le travail.
PBJ : Demain, Emmy Award avec Andy Samberg.
PBJ : Demain je pourrais voir la season opening de Doctor Who.

Tetouchaud

Citation de: AlexandreLeblanc le 20 Sep 2015, 03:57
GMJ : Je suis pas chez moi de la fds, mais je viens d'apprendre qu'un de mes potes est à l'hôpital dans un état critique avec une hémoragie au cerveau et fracture du crane ainsi que comossion cérébrale. :'(

Ouch... en l'occurrence, c'est l'hémorragie qui est vraiment inquiétante, il est passé par la case neurochirurgie ou pas?
Courage.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Dr. Nick

Aïe, c'est affreux. :-\ Il y a une cause à ça ? En tout cas, moi aussi je te souhaite du courage.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

J'espère qu'il sortira. :-\
Courage Alex.

P?J : Demain, je vais entamer ma 4ème semaine de cours. Ce qui fait que dans 4 semaines je serai en vacances. Mes journées de cours passent bien plus vites que l'année dernière, ça a ses avantages et ses défauts.

Ilario

Citation de: AlexandreLeblanc le 20 Sep 2015, 03:57
GMJ : Je suis pas chez moi de la fds, mais je viens d'apprendre qu'un de mes potes est à l'hôpital dans un état critique avec une hémoragie au cerveau et fracture du crane ainsi que comossion cérébrale. :'(

Oh mon dieux :-[
Courage Alex!

-

Citation de: Kyionn le 19 Sep 2015, 13:43
PBJ : Ça fait 3 jours que je mange des frites au déjeuner. :)

Chanceux  :)

AlexandreLeblanc

Merci tout le monde et je ne sais pas s'il a eu la chirurgie, car comme je vous ai dit je suis en dehors de chez moi pour le WE à presque 4h de route et c'est un pote qui m'a appelé ! En gros ce que j'ai compris c'est qu'il était avec plusieurs de mes potes dans un bâtiment abandonné.  En haut, il y avait un balcon qui donnait sur une falaise et il serait tombé jusquen bas directement sur la tête (une chute de plus de 20 m) j'ai jamais été à cet endroit avec mes potes, mais il m'en avait souvent parler donc j'ai de la difficulté à imaginer les lieux.  Sinon, sa mère a dit qu'elle appelerait mes amis qui était avec lors quand elle aura plus de nouvelles mais toujours rien :/

Alex0821

Courage Alex, ça ne doit pas être facile à vivre... Reste positif et courage !

-

EBJ : Saison 1 de ma série ENFIN terminée  :)

Springfield83

Cool ça, tu comptes nous partager une ébauche d'un de tes scripts un de ces quatre ? :)

-

Pour sûr ! Dès que j'aurai déposé des passe-droits avant ;)

Kyioии

Je suis curieux de découvrir les scripts de ta saison Marc. ;)

Springfield83

Citation de: Marc le 20 Sep 2015, 18:04
Pour sûr ! Dès que j'aurai déposé des passe-droits avant ;)

Je me doute bien c'est pour cela que je ne demandais qu'un extrait pas un script entier. ^^

Tetouchaud

GMJ : Ca fait plus de 20min que mon amie a perdu connaissance, je viens de recevoir un appel de sa mère... ils ne savent pas ce qu'il se passe mais il l'envoient à Reims dès que possible... quel cauchemar.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

GBJ : On a eu des nouvelles et il s'est réveillé et ne semble pas présenter aucune séquelle ! C'est un miracle, plusieurs ne pensait même pas qu'il allait survivre.