Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

PMJ : Double cour d'Éduc, on a vraiment rocher comme des cons pour faire tout les trucs qu'il nous a demandé. Maintenant, je me sens vraiment mort.
PMJ : Beaucoup de travail pour demain alors que j'ai du travail ce soir.
P?J : Demain, la pièce Normal à voir.

Alex0821

Courage à vos amies les gars...

PBJ : Pas trop de devoirs, c'est vraiment sympa, c'est un début d'année relax.
PBJ : Bon bah ça y est, mon virus est disparu, j'ai plus de plaques dans le visage. :)

AlexandreLeblanc

PBJ : Semaine assez relaxe en perspective.

Tetouchaud

GMJ : Nouvelles pas rassurantes : cette saloperie de méningite résiste aux antibiotiques et s'attaque de plus en plus au cerveau... elle risque de tomber dans un coma naturel cette fois-ci...

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tetouchaud

Citation de: paolo98 le 21 Sep 2015, 21:31
Oulala ... :-\

De mon côté, elle est retournée en cours ce matin mais a fait une crise d'angoisse sur la route et est rentrée chez elle. Elle a peur, presque parano, épuisée, shootée par les médocs, doit voir un psy ... du coup on est sorti pour se changer les idées. Elle reste ici toute la semaine, je pense aller la voir souvent.

Le pire dans tout ça, c'est que le mec qui l'a tapé a voulu l'ajouter sur Facebook ... ça c'est flippant.

Conseille-lui de voir avec son médecin pour être suivie dans un CMP. Elle aura psychiatre, psychologue et peut-être même sophrologue sans avance de frais qui plus est. Ils lui ont prescrit des benzodiazépines?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kyioии

PBJ : Aujourd'hui j'étais censé quitté à 17h30, mais finalement on nous a dit que notre prof d'histoire-géo était absent du coup j'ai quitté à 15h30 :).
P?J : Bon et sinon pour la 3ème fois, j'ai pris 1 heure pour rentrer à pied (et sous la pluie en plus) mais honnêtement ça allait, je commence à m'y habituer. Et puis en plus ça me fait faire de l'exercice. ;)
PBJ : Dans 3 jours c'est le week-end, je vais essayer de faire en sorte que ça passe vite. :D

Wwette

Citation de: Tetouchaud le 22 Sep 2015, 12:10
Citation de: paolo98 le 21 Sep 2015, 21:31
Oulala ... :-\

De mon côté, elle est retournée en cours ce matin mais a fait une crise d'angoisse sur la route et est rentrée chez elle. Elle a peur, presque parano, épuisée, shootée par les médocs, doit voir un psy ... du coup on est sorti pour se changer les idées. Elle reste ici toute la semaine, je pense aller la voir souvent.

Le pire dans tout ça, c'est que le mec qui l'a tapé a voulu l'ajouter sur Facebook ... ça c'est flippant.

Conseille-lui de voir avec son médecin pour être suivie dans un CMP. Elle aura psychiatre, psychologue et peut-être même sophrologue sans avance de frais qui plus est. Ils lui ont prescrit des benzodiazépines?

Ca va pas la tête. J'ai eu la même chose il y a trois ans, pour les mêmes raisons, les mêmes angoisses, j'osais plus mettre le nez dehors et j'ai survécu. Il faut apprendre à se battre contre soi-même au lieu de sourire artificiellement.
Il faut qu'elle se dise que ça passera, plus vite qu'elle ne le pense, là c'est encore tout frais mais les semaines passeront et ça ira mieux.
prononcé "Wwette"

Deadpool

PBJ: Retour sur le forum..(et plein d'acquisitions à poster)
PMJ: La fac ça ne me correspond pas.
"Hmm... Je crois que je pourrais aider les autres. Je déniche une bande de singes, je les déguise et je fais une reconstitution de la guerre civile."

AlexandreLeblanc

Bon retour :)

PBJ : enfin pu dormir ce matin.

Kyioии

Citation de: Deadpool le 22 Sep 2015, 17:58
PBJ: Retour sur le forum..(et plein d'acquisitions à poster)
Bon retour Deadpool, même si je t'ai très peu vu depuis que je me suis inscris ;).

Tetouchaud

GMJ (encore) : Résistance aux antibiotiques, du coup la maladie s'attaque de plus en plus au cerveau, les médecins sont pessimistes...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

P?J : Last day of Summer.
GMJ : Journée épuisante de la mort. De 6h50 à 23h, non-stop. J'ai fait tellement de choses, je ne tiens même plus debout.
PMJ : Malade.

AlexandreLeblanc

PMJ : Je recommence à me coucher tard -_-

Alex0821

PMJ : 2h30 de devoirs, ça claque...
PMJ : Examen de français aujourd'hui. Je me sens prêt au moins.

Kyioии

PBJ : Ce matin, j'ai eu un trou d'1 heure et je l'ai passé à discuter avec deux mecs très sympas. D'ailleurs ils étaient fan de Muse, donc on a discuté rock/metal/instrumental et puis à un moment, je leur ai dit que j'écoutais A7X, et eux aussi écoutent ce groupe :) !!

PBJ : Ce midi j'ai mangé dans un resto près de mon lycée avec mes amis, c'était cool :).

En conclusion, c'était une très bonne journée ;).