Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kyioии

Citation de: Maurice le  2 Oct 2015, 22:03
PBJ : Compétition Mari Kart avec mon cousin.

Ah ça a l'air cool ça ;), au fait c'est une compétition de quel Mario Kart ?

PBJ : C'est le Week-End et après le WE, j'entamerai déjà ma 6ème semaine de cours :o.

-

Kyionn, j'ai envie de te dire, que t'es en vacances bientôt.

PBJ : J'ai rangé ma chambre.

Kyioии

Citation de: Marc le  3 Oct 2015, 09:37
Kyionn, j'ai envie de te dire, que t'es en vacances bientôt.
En effet, dans 2 semaines. C'est dingue car je me suis souviens de la rentrée comme si c'était hier.

Maurry Christmas!

Citation de: Kyionn le  3 Oct 2015, 08:51
Citation de: Maurice le  2 Oct 2015, 22:03
PBJ : Compétition Mari Kart avec mon cousin.

Ah ça a l'air cool ça ;), au fait c'est une compétition de quel Mario Kart ?

C'est une compétition de Mario Kart Wii. Mais on a aussi joué aux autres Mario Kart.

PBJ : Journée très sympathique à la Ronde. Les présentations d'Halloween étaient vraiment bien.

Ilario

PMJ : Week End ennuyeux, pas mal de problème  :-\

ChristinaAguileraAtVevo

Pbjh : c'était trop cool hier. J'ai fait un jogging de 8 à 11 heures avec un pote, puis à midi je suis allé entraîner les petits au karaté environ deux heures. Ma copine est venue me voir vers la fin, on devait passer la journée ensemble. Je la reprends en voiture, on va d'abord chez moi pour que je puisse me doucher, je sors, on va à la foire, presque rien n'était ouvert, en même temps il était tôt, mais j'ai pu lui gagner une peluche. Puis je lui demande où elle veut manger, elle m'emmène dans un resto hyper chicos, ça m'a coûté la peau du cul, mais c'était hyper bon. À la fin je me suis rappelé qu'un des restos de mon père organisait une soirée dansante, alors pourquoi ne pas aller finir la journée là-bas? J'y vais c'était plein à craquer, les gens avaient aussi improvisé un karaoké. J'étais mort de rire. Puis j'ai dormi comme un bébé.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

-

J'avoue, t'as dû passer une excellente soirée. Mais en même temps, si tu te dépenses pendant cinq heures, normal que tu dormes bien ensuite :)

PBJH : Hier, j'ai fait le tour du Bois de Vincennes à pied et je suis parti de chez moi aussi à pied. Départ 14h30 environ, retour un peu avant 20 heures la nuit était déjà tombée

paolo98

PBJ : Je finis à midi trois jours de suite.

Kyioии

Citation de: paolo98 le  5 Oct 2015, 12:03
PBJ : Je finis à midi trois jours de suite.
T'as trop de chances paolo, moi j'ai fini à 17h30 aujourd'hui et demain je finirai également à 17h30 et sinon le reste de la semaine je finis à 16h30.

PBJ : C'était une bonne journée dans l'ensemble si on n'enlève les précipitations qu'il y a eu tout le temps, cette journée est passé rapidement je trouve :).

PMJ : Temps vraiment mauvais aujourd'hui :-\, ça me déprime un peu, j'espère que ça ira mieux.

M. Sparkle

PBJ : Aujourd'hui j'ai eu tennis

PBJ : Mes rapports avec mes camarades de classe s'améliorent, c'est plutôt bon signe

PBJ : On a commencé à utiliser nos ordis en cours

P?J : La clé USB que j'ai galéré à chercher ( je suis allé en pleine rue vider l'aspirateur notamment) se trouvait bêtement sous mon bureau

PMJ : Je me sens pas très bien aujourd'hui, je crois que je vais passer la semaine a déprimer et à faire la gueule  :(
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Kyioии

Citation de: [number7] le  5 Oct 2015, 19:27
PMJ : Je me sens pas très bien aujourd'hui, je crois que je vais passer la semaine a déprimer et à faire la gueule  :(
Aïe :(. Et t'as une idée de ce pourquoi tu déprimes comme ça?

Springfield83

PMJ : Ma clé USB est cassée et j'en ai besoiiiiin.  :-X
PBJ : Sicario sort mercredi !!!!
PMJ : J'ai l'impression de ne pas assez m'investir dans les cours je dois vraiment m'y mettre avant d'avoir trop de mauvaises notes

M. Sparkle

Plein de truuuuuc.....et la fatigue, surtout ça . Faut dire que je dort très mal.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

M. Sparkle

GMJ : je suis un énorme passionné de cinéma et depuis quelques mois j'ai plus goût à ça,  j'ai même plus goût à grand chose en fait...
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"