Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Alex0821

PBJ : 100 en géo, 91 en français et 96 en sciences. Bonnes nouvelles. :)
PMJ : Demain, oral en anglais, ça me stresse toujours beaucoup...

Kyioии

PBJ : Bonne journée. Week-end dans 2 jours :).
PMJ : Il me reste un devoir d'Histoire géo à faire pour demain.
PMJ : Mes notes en ce moment, c'est comme des montagnes russes :-X.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Oct 2015, 18:59
PMJ : Exam de mi session cette semaine :s

The Feels. :'(

Citation de: Alex0821 le  6 Oct 2015, 21:52
PBJ : 100 en géo, 91 en français et 96 en sciences. Bonnes nouvelles. :)
PMJ : Demain, oral en anglais, ça me stresse toujours beaucoup...


Alex, question, comment fais-tu pour avoir reçu autant de notes. J'ai comme l'impression que chaque jour tu reçois 2-3 notes d'examens, comme si que tu en avais fait un milliard depuis le début de l'année. C'est fou :o.

GMJ : Demain, examens toute la journée. J'en ai au total 4. Je stresse vraiment car c'est probablement la journée la plus importante de la première étape.
P?J : Demain, carte étudiante 15-16.

Alex0821

Faut dire que cette semaine, c'est une grosse semaine particulièrement. En tout, j'ai eu au moins 8 évaluations... Ça fait beaucoup, comme l'année passée... On est dans deux écoles particulièrement exigeantes, on travaille beaucoup, plus que la moyenne, c'est certain. Dis-toi que je te soutiens et que je suis la meilleure personne pour te comprendre lorsque tu ne fais que travailler... Crois-moi, ce week-end, pour me préparer pour la semaine, j'ai travaillé 6 heures samedi et au moins 4 heures dimanche... Tu comprends mieux maintenant? :D

PBJ : Oral en anglais et examen en français... Tout s'est bien passé !
PBJ : Demain, oui je suis en situation d'écriture mais ce qui est cool, c'est que c'est une autobiographie... Ça risque d'être sympa à écrire.


Kyioии

Citation de: Alex0821 le  7 Oct 2015, 23:07
Faut dire que cette semaine, c'est une grosse semaine particulièrement. En tout, j'ai eu au moins 8 évaluations... Ça fait beaucoup, comme l'année passée... On est dans deux écoles particulièrement exigeantes, on travaille beaucoup, plus que la moyenne, c'est certain. Dis-toi que je te soutiens et que je suis la meilleure personne pour te comprendre lorsque tu ne fais que travailler... Crois-moi, ce week-end, pour me préparer pour la semaine, j'ai travaillé 6 heures samedi et au moins 4 heures dimanche... Tu comprends mieux maintenant? :D

PBJ : Oral en anglais et examen en français... Tout s'est bien passé !
PBJ : Demain, oui je suis en situation d'écriture mais ce qui est cool, c'est que c'est une autobiographie... Ça risque d'être sympa à écrire.


Ah ouais mais vous bossez énormément dans vos écoles, faut pas être flemmard en tout cas :D.

PBJ : Bonne journée, ce midi j'ai mangé dans un fast-food près de mon lycée, c'était très bon et aussi consistant ;).

PMJ : Avant-hier notre prof d'histoire nous avait demandé de répondre à 4 questions de façon argumenté (en gros fallait rédiger au moins 4 pages sur un document parlant du développement durable). Le prof nous avait ensuite dit qu'il allait piocher environ 5-6 élèves au hasard et prendre leurs copies pour les noter, juste ces élèves-là, les autres ne devaient pas les rendre. Et évidemment j'ai fais parti de ces 5-6 élèves :-X.

-


Kyioии

Citation de: Marc le  8 Oct 2015, 17:38
Pas de cantine dans ton lycée ?
Si si il y en a une mais souvent je sors avec des potes pour aller manger dehord ;).

paolo98

PMJ : Ben nous on avait pas de cantine à cause de la grève. Du coup on s'est arrangé pour gratter un paquet de chips et des sandwichs.
PlolJ : Un convoi de grévistes de la CGT est passé devant le lycée avec des hauts-parleurs, ils étaient ridicules ... :D

Kyioии

Citation de: paolo98 le  8 Oct 2015, 18:56
PMJ : Ben nous on avait pas de cantine à cause de la grève. Du coup on s'est arrangé pour gratter un paquet de chips et des sandwichs.
PlolJ : Un convoi de grévistes de la CGT est passé devant le lycée avec des hauts-parleurs, ils étaient ridicules ... :D
Ah bah en fait, aujourd'hui j'ai des potes du lycée qui ont entendu dire qu'il y avait une grève mais en fait apparemment non ???

loloXIII


AlexandreLeblanc

PMJ : Exam de chimie de mi session demain je stress.
PBJ : Après l'exam je vais voir Bring Me the Horizon en concert.  C'est un groupe britannique pour ceux qui ne connaisse pas.

M. Sparkle

Pbj : Lan party en curs de français avec des potes, c'était marrant.  :D

Pmj : la prof a déplacé une heure de cours, du coup je passe une heure en moins chez moi  :-\
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Kyioии

Citation de: [number666] le  9 Oct 2015, 11:36
Pbj : Lan party en curs de français avec des potes, c'était marrant.  :D

Pmj : la prof a déplacé une heure de cours, du coup je passe une heure en moins chez moi  :-\
T'es en quelle classe [number666] ?

PBJ : Très bonne journée, on a écouter du Linkin Park, du Nirvana à la pause du midi c'était cool :).

M. Sparkle

Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Kyioии