Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

PMJ : Dans les dernier 32 h, j'ai travaillé 18h, je n'en peu plus.

Alex0821

PBJ : Belle journée à La Ronde. J'ai pu faire les 4 maisons hantées, dont deux qui étaient vraiment cool (La maison de poupées et Le district 510 dans le noir). Cependant, j'ai parlé à un membre haut placé et il m'a dit en gros que c'était la journée la plus occupée de la saison 2015...

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 12 Oct 2015, 22:53
PBJ : Belle journée à La Ronde. J'ai pu faire les 4 maisons hantées, dont deux qui étaient vraiment cool (La maison de poupées et Le district 510 dans le noir). Cependant, j'ai parlé à un membre haut placé et il m'a dit en gros que c'était la journée la plus occupée de la saison 2015...

C'est sûr, pendant la journée de l'action de Grâce. :P

Springfield83

PBJ : J'ai eu 15/20 en Philo pour ma première explication de texte ! Enfin 15 - mais ça reste un 15  :D
PMJ : Demain EC1 de SES je dois réviser et sachant que je n'ai rien appris c'est mal parti mais je vais faire que ça ce soir.
P?J : Au niveau de l'orientation j'ai des idées qui sont réalisables mais j'ai surtout peur pour l'entrée dans la vie active.

Kyioии

PBJ : Très bonne journée, mis à part le matin (2 heures de maths, 2 heures d'histoire-géo et 1 heure de Physique Chimie). Tout à l'heure j'ai eu une heure de trou et j'ai pu discuter avec des amies :). Et sinon j'ai eu test de maths sur les vecteurs qui s'est globalement bien déroulé.
PBJ : Dans 3 jours nous sommes en vacances, c'est passé très rapidement je trouve :o.
PMJ : Demain j'ai un devoir de séquence en Français, je vais devoir réviser ce soir.

The Reg

PMJ : J'ai fini de revoir Friends, bonus du Blu-Ray compris, je me sens vide. :(
PBJ : Allez, je vais embrayer avec Scrubs, le bon challenger au niveau des sitcoms sympas. 8)

loloXIII

Citation de: Springfield83 le 13 Oct 2015, 15:13
P?J : Au niveau de l'orientation j'ai des idées qui sont réalisables mais j'ai surtout peur pour l'entrée dans la vie active.
J'ai exactement le même souci que toi, sauf qu'en prime je redoute le fait qu'il n'y ait pas de métier spécifique à mes attentes, à ce que je souhaite faire dans ma vie...

Dr. Nick

GMJ : En rentrant chez moi, ma mère et moi on a vu ce qu'il restait d'un grave accident de moto. La moto accidentée, et non loin les ambulanciers et secouristes autour de la victime. J'ignore si le conducteur est mort (en tout cas les secouristes étaient en train de lui faire un massage cardiaque) mais ça fait un choc quand même.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Citation de: Dr. Horrifick le 14 Oct 2015, 18:12
GMJ : En rentrant chez moi, ma mère et moi on a vu ce qu'il restait d'un grave accident de moto. La moto accidentée, et non loin les ambulanciers et secouristes autour de la victime. J'ignore si le conducteur est mort (en tout cas les secouristes étaient en train de lui faire un massage cardiaque) mais ça fait un choc quand même.
Je comprends... Je me souviens y'a environ 4 ans, c'est arrivé devant chez moi, le type est mort... :(

Springfield83

Citation de: loloXIII le 14 Oct 2015, 17:31
Citation de: Springfield83 le 13 Oct 2015, 15:13
P?J : Au niveau de l'orientation j'ai des idées qui sont réalisables mais j'ai surtout peur pour l'entrée dans la vie active.
J'ai exactement le même souci que toi, sauf qu'en prime je redoute le fait qu'il n'y ait pas de métier spécifique à mes attentes, à ce que je souhaite faire dans ma vie...

Tu veux encore travailler dans la radio ou ce n'est plus d'actualité ?

loloXIII

Ma passion demeure intacte mais je pense que ça sera difficilement réalisable, pas au niveau des compétences requises mais au niveau du parcours professionnel réalisable, il faut un minimum de base dès le départ et s'imposer d'entrée de jeu. En général c'est les pistons qui dominent pas mal ce domaine, du coup je pense que ce projet est à mettre de côté.

paolo98

PBJ : Belle journée chez un pote, PS4, on s'est goinfré comme pas possible, résultat j'ai rien mangé ce soir et je suis crevé.
PBJ : Plus que 2 jours svp.

loloXIII

Citation de: paolo98 le 14 Oct 2015, 19:53
PBJ : Plus que 2 jours svp.
Un. No rage. Merci. Bisous. Bonne soirée. A tantôt. Cordialement.

Kyioии

PBJ : Bonne journée, j'ai quitté à 12 heures car j'avais un rdv chez l'orthodontiste (pour resserrer mes bagues) ;).
PMJ : Il faisait un très mauvais temps, ajouté à cela le fait que d'être enrhumé :-X.
PBJ : Plus que 2 jours avant les vacances :).
PMJD : Demain, j'ai le cross l'après-midi :(, je suis parti pour arriver dans les derniers comme chaque année depuis 4 ans, le pire c'est que ça compte pour la moyenne de sport.

Maurry Christmas!

PMJ : Crevé.
GMJ : Tellement de travail ce soir. :'(
GMJ : Demain journée chargée de la mort.
PMJ : Je suis de plus en plus sûr que ma note sera misérable à mon exam de Science. :-X