Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

J'avais marre du forum, je le voyais comme un impératif contraignant alors j'ai tout stopper, et à vrai dire ça ma fait du bien, et j'avais la flemme de revenir. mais maintenant je m'ennuie et le forum me manquais trop, alors me revoilà. :) (Après je me souviens plus exactement pourquoi ni dans quel état d'esprit j'étais, il me semble aussi que j'ai assez stressé et énerver, et même peut-être y avais un truc qui n'embêtais sur le forum, je ne sais plus exactement.  ;) Mais bon c'est bon, plus de problèmes maintenant.  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Bon retour j'espère que tu vas rester pour de bon maintenant :)

Kyioии

Tient salut Bartmaniaque. Et pour l'occasion je me présente je suis Kyionn, j'ai 15 ans et je traîne sur ce forum depuis février ;). Content de te rencontrer.

simpsonsbart

GBJ: HOOPA DISPO EN FRANCE DU 2 AU 22 NOVEMBRE!!! :)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Bartmaniaque

Merci pour cet accueil!  :D
Mais bon on pars en H-S  ;D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Maurry Christmas!

PBJ : Belle journée, il fait un plus chaud dehors.
PBJ : 16 ans.

loloXIII

P?J : Futur baby-sitter si tout va bien
P?J : Ma pote a fugué, soirée du 31 compromise du coup
PBJ : Toujours le ciné le 31

paolo98

PBJ : Nouveau blouson, ça coûte 120 euros ces merdes. :-[
GBJ : FIFA 16 dès demain !

Maurry Christmas!

PBJ : C'est gentil de la part de ma famille de m'avoir acheter 2-3 cadeaux. :)
PMJ : L'aventure est déjà terminé. Et dire que demain je serais dans une classe.
PMJ : Toujours pas terminé mon devoir en histoire. Je crois que je vais prendre une excuse classique pour le remettre Lundi.

Maurry Christmas!

PMJ : Retour à l'école crevant.
PBJ : Demain Halloween.
PMJ : On a même pas de citrouille, on en a pas trouvé. :(
PBJ : Aujourd'hui j'ai porté mon costume à l'école.
PBJ : Je trouve mon Willy Wonka superbe.
PMJ : Sauf qu'il manque la canne.
PMJ : Vraiment fatigué.
P?J : Wtf le dernier épisode de South Park.
PMJ : Week-End chargé.

Alex0821

PBJ : 100 dans une évaluation en histoire.
PMJ : Je suis malade depuis mardi, du coup, ce matin, j'ai manqué mes deux premiers cours, je n'allais vraiment pas bien. Mais j'avais un examen, je vais devoir le reprendre...
P?J : Espérons que je me sente mieux demain car mon projet pour l'Halloween d'aller à La Ronde pourrait être annuler sinon...
PBJ : Mais OSEF, parce que c'est le week-end. 8)

-

PMJ : J'en ai PLEIN LE DOS de mal dormir à cause du putain de bruit dans le quartier. Pas spécialement dérangeant dans le sens où personne crie, mais les fenêtres on peut pas les changer et j'entends tout puissance 10 (surtout le balai que l'éboueur utilise pou ramasser les feuilles)
PBJ : MANTEAU ENFIN RÉPARÉ.

Springfield83

PBJ : Ce soir marathon films d'horreur avec mon frérot, le couz et la couz  ???

Bartmaniaque

PBJ: Seul sur Mars en fin d'après-midi!  :) Bon c'est pas vraiment un film d'horreur mais c'est déjà pas mal  ;D :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kyioии

PBJ : Je suis allé chez le coiffeur ce matin :).
PMJ : Depuis quelques jours, j'ai de nouveau un rythme irrégulier de sommeil, le pire c'est que je n'arrive plus à fermer l'œil avant minuit, et du coup des fois j'ai une chute de moral c'est troublant.
P?J : C'est Halloween.