Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

Oh putain, après l'expert comptable, on a un futur psy parmi nous...

The Reg

Citation de: loloXIII le 20 Déc 2015, 19:02
Oh putain, après l'expert comptable, on a un futur psy parmi nous...
Tu m'as l'air irritable ce soir loloXIII. ^^ Ça va, relax.

loloXIII

Pourquoi sortir ça tout à coup alors que c'est faux ?

Maurry Christmas!

Citation de: loloXIII le 20 Déc 2015, 20:17
Pourquoi sortir ça tout à coup alors que c'est faux ?

Parce que tu agis comme une personne très facilement irritable en ce moment.

PMJ : Pas de neige, je n'attends pas des miracles pour les prochains jours non plus.
PBJ : Sérieusement, j'ai envie de dire que je m'en fiche du moment où je passe un bon moment avec ma famille. Anyway, y'aura de la neige le reste de l'hiver.
PBJ : Malgré plein d'imprévues et de choses random qui se sont produites les derniers jours, j'arrive à gérer la situation et je me sens plutôt bien.
PBJ : On est tellement proche de Noël, je sens que je vais exploser !!!
P?J : Souper de Noël qui s'annonce bof dans la mesure où l'idée de préparer plusieurs choses que je n'aime pas est revenu souvent. Mais bon, c'est rien de bien grave, limite rien à foutre. :P

Tetouchaud

PMJ: Mon chien se fait opérer demain, je stresse un peu...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Citation de: Tetouchaud le 21 Déc 2015, 13:39
PMJ: Mon chien se fait opérer demain, je stresse un peu...

Je suis vraiment navré Tetouchaud. :'(

Dr. Nick

J'espère que tout va bien aller. Bonne chance. :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Tetouchaud

C'est quelque chose d'assez basique et simple (ablation testiculaire pour être précis...) car il a une petite grosseur, possiblement cancéreuse mais à un stade peu avancé donc qui ne devrait a priori pas poser de souci. Le plus risqué étant l'anesthésie à son âge (11 ans) mais ça reste un risque relatif car il est en forme. On l'emmène à la clinique demain matin et on va le rechercher à 16h, et ensuite il faudra le surveiller en permanence pendant quelques jours...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Je pense vraiment que tout va bien se passer. ;)

loloXIII

Mais oulah, faudrait vous décoincer un peu Maurice et Régis. Tiens, pétez un coup ça ira mieux après :


The Reg

C'est toi qui avait l'air plutôt coincé, Maurice je sais pas mais moi ça allait bien. :D

Maurry Christmas!

#27191
Citation de: Regismohvlanoël le 21 Déc 2015, 21:47
C'est toi qui avait l'air plutôt coincé, Maurice je sais pas mais moi ça allait bien. :D

Même chose pour moi.

PBJ : It's a Christmas Miraculum


Il a neigé pas mal neigé aujourd'hui.

PMJ : Malheureusement, juste après ça, il s'est mit à pleuvoir.
EBJ : Vraiment, vraiment bientôt Noël !!!
PBJ : Je regarde beaucoup de Christmas Specials ces temps-ci.
PBJ : The Hateful Height sort bientôt.
PBJ : Je vais revoir Star Wars VII avec mon père.
P?J : J'ai besoin de prendre l'air un peu mais j'ai pas trop envie. :P
GBJ : Winter is coming... Tomorrow ! :)

Alex0821

GMJ : Ma vitre de iPad est brisée... Je l'ai échappé sur le plancher de ciramique de ma salle de bain... Si je veux le faire réparer, c'est 350$... Donc, si je le fais, bah, tous mes cadeaux de noel passeront là-dedans. Et sinon, bah je peux le laisser comme ça, mais c'est sûr que c'est craqué... Heureusement, il fonctionne toujours. Mais bon, quelle journée de merde. :'(
PMJ : La mère de ma belle-sœur a eu un accident de voiture, heureusement, elle n'est pas en danger de mort, mais elle passera la nuit à l'hôpital...

Maurry Christmas!

Et bien, dans cette plus joyeuse des périodes, je suis désolé que tu ais passé une mauvaise journée. :(

Alex0821

Bah disons qu'en fait, le temps des fêtes ne m'emballe pas tant. À vrai dire, de voir la folie d'acheter tout ce qu'on peut et d'être une société de gros consommateurs, je trouve ça plus dommage que joyeux franchement. Si ce n'était que de moi, on ne parlerait pas de Noel avant le 24 et le 25, le temps de passer un bon moment en famille et puis c'est tout. Tout ça pour dire que le temps des fêtes a bien beau être une belle période, ce n'est pas le cas à tous les jours... :P